Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, bigorneau1098, drew, ericb56, gailuron, Goan, hector-le-castor, hob, indien29, JO95, kondor001, mariofan de triangle, moufmouf, oso, pat789, ppierre, Steph-Hifi, tovarich007, vfr2002, ZEPHYR92 et 291 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Cyrus CD6S

Message » 12 Juil 2006 19:29

Bonsoir

Voila j'ai décidé je change une de mes sources , le lecteur cd en l'occurence , à l'heure actuel sony chargeur 5cd qui datent de minimun 6 ans ( je sais c'est pas terrible ) alors j'ai décidé je me paye le cyrus CD6s et je reçois le 15 aout mes paires de PoAc studio 130 donc j'aimerais savoir si ca sera un bon mariage avec mon système actuel qui va évoluer

Merci
Expedit
 
Messages: 232
Inscription Forum: 16 Juin 2006 15:36
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 14 Juil 2006 21:08

Ben attendons de compléter mon avis mais l'amplificateur semble particulièrement "ledge" pour alimenter des proac studio 130 ! :roll: :wink:

Pour les lecteurs CYRUS très bonne pioche !

Sinon tape dans "recherche" PROAC (voire) PROAC studio 130, tu devrais pouvoir choper des idées d'amplificateur... :P

Tu devrais vite te " goaler " en écoutant ton matos...et accessoirement de la sique !

:P :P

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 15 Juil 2006 1:00

+1 mais c est pas ledge mais lége pour leger un ampli a/v meme cambridge pour du hifi y a moyen de faire mieux mais tout depend du budget et pourquoi pas du tube mais la je suis pas tres objectif
Dadou21
 
Messages: 263
Inscription Forum: 01 Jan 2005 14:02
Localisation: somewhere over the rainbow
  • offline

Message » 15 Juil 2006 9:07

Tu veus dire "lège" pour léger ? :roll: :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 15 Juil 2006 13:42

Merci

Mon cyrus est branché depuis vendredi soir ; et après une heure de chauffe j'ai vraiment découvert mes cd autant , dès le début c'était le jour et la nuit mais après 1 heure de chauffe c'était vraiment très très bien.
Pour l'Ampli je sais qu'il est un peu trop léger !!! Un moment je voulais l'utiliser comme un préampli et rajouter 1 ou 2 bloc de puissance pour driver les proac et enfaite après avoir essayé cette configuration je ne l'ai pas trouvé terrible. Donc je pense que d'ici qulque temps j'investirais dans un ampli ARCAM AVR 300 ou 250 pour toujours faire un peu de HC et 70% de hifi je pense que c'est un bon choix sauf si j'écoute d'ici la un ampli qui me convient!
Expedit
 
Messages: 232
Inscription Forum: 16 Juin 2006 15:36
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message