Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Débutant en Hi-Fi cherche conseils

Message » 25 Fév 2002 19:38

Jusqu'ici je n'ai eu que le mail de confirmation de la commande. Il annonce la livraison pour le 11 mars, sans évoquer de pbs particuliers.
Le colis est actuellement en préparation, il n'est pas encore expédié. (Clust peut encore se retourner)

J'ai peur de la chose suivante :
S'étant apercus de la bourde ils ont 2 options : Augmenter le prix sur le site (auquel cas toutes les commandes passées sont de l'argent perdu pour eux)
ou simuler une rupture de stock et faire croire à tous ceux qui ont commandé les cresta 2 qu'ils ne pourront pas etre servis. Ainsi ils ne perdent pas d'argent. Il les remettront en vente + tard en faisant croire à un nouvel arrivage, mais au prix réel.

Dans cette hypothèse je perds ma commande. J'espère que j'ai tort !
Mais dans ce scénario-catastrophe je pense qu'il y aura des voies de recours... (emmerdements en perspective ?)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: olive32 le 2002-02-25 18:39 ]</font>
olive32
 
Messages: 60
Inscription: 14 Fév 2002 2:00
  • offline



Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message