Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alnilham, Bookfan, davt94, ericb56, Esscobar, fabby2, Herve71, indien29, jl.dudu, lolo05, Loug, Olivedu09, rolex, sound, ssebs, stlm, syber, Taisetsu458, tovarich007, xathrepsy et 193 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

demande conseil installe hifi platine vynil

Message » 27 Déc 2015 23:41

bonjour et merci d'avance ma question est simple je possède un ampli sclx 57 pio et un pack jamo d500 thx j'envisage d'acheter une platine vinyle j'aimerais savoir qu'elle est la meilleur solution entre mes 2 possibilité

voici mes 2 possibilité `

ampli sclx 57 pio pack jamo d500 thx platine vinyle et Cambridge Azur 651P pour relier la platine a l'ampli qui ne dispose pas d'entrée phono

2iéme choix possible

Ampli Pioneer A-30 enceinte Q Acoustics 3020 platine vinyle

la 2iéme possibilité me fait acheter un ampli et une nouvelle paires d'enceinte ( ce n'est pas un problème )

d'après vous qu'elle installe donneras le meilleur résultat pour la lecture de mes vinyles

merci
funkysoulstory
 
Messages: 111
Inscription Forum: 06 Fév 2011 15:18
  • offline

Message » 29 Déc 2015 14:49

Bonjour,

Comme j'imagine que l'ampli Pioneer SCLX57 est de type HC, je suppose donc qu'il n'est pas équipé pour recevoir une platine TD. Si c'est le cas, il suffirait d'acheter un boîtier externe préamp. Phono, comme il en existe plusieurs depuis que cette fonction n'équipe plus systématiquement les amplificateurs. :idee:

Exemple:

http://www.whathifi.com/rega/fono-mini-a2d/review


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32285
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message