Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, douede, fernous, frider, jean GROS, jppaulus, laurent67520, pacpac69, pm57, Seb76, Taisetsu458, xathrepsy, XavierP56 et 168 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

demande d'avis et de renseignements (leitmotiv)

Message » 18 Jan 2011 22:11

Bonjour,

Nouveau sur ce forum (voire dans le monde du HC/de la Hi-Fi), j'envisage l'achat d'un ampli Onkyo TX-SR608 couplé à un pack d'enceintes sib & cub 2 jet black. j'ai déjà eu un avant-goût de l'ampli mais pas du pack d'enceintes (ceci dit les critiques sont visiblement très bonnes).

Le hic, c'est que je réside en Belgique et que les magasins vendant du HC sont...assez rares/peu achalandés (surtout dans ma région, le Hainaut)...il existe bien des sites de vente en ligne mais, soit peu de produits sont disponibles et/ou les prix (si on inclue les frais de transports sont élevés) ou tout simplement la livraison (pour les sites "français") n'est pas possible en dehors de l'hexagone...c'est par exemple le cas du site "www.boulanger.fr" où j'ai vu la composition précitée à un prix "intéressant" (900 euros, soit +/- mon budget).

un magasin "boulanger" existe pas trop loin de chez moi (environ 70 km) à "Petite-forêt" mais ne connaissant pas cette enseigne, je voulais avoir votre avis. Est-ce que l'offre (en termes de qualité et quantité) est suffisante? (et le service après-vente?)...je n'ai pas trop envie de faire le déplacement pour rien le cas échéant pour 2-3 malheureux amplis dispersés entre les appareils à raclette et les cafetières...(j'ai contacté le magasin pour exposer le "problème" mais pas certain qu'ils répondent).

ceci dit, si vous avez de bonnes adresses (et blagues) belges, je suis preneur ;o)

Sinon, il y a des packs (+ chers) sur ldlc (chez qui je n'ai jamais eu de problèmes et donc la réactivité est je trouve bonne), comme un Harman Kardon AVR260 + le même pack d'enceintes...pour environ le même prix. Des avis/conseils sur la comparaison des deux amplis (HK - Onkyo)?

Merci d'avance pour vos conseils et bonne soirée !
pikpik
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Jan 2011 21:30
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message