Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, boddhidarma, cholley, dgohyeres, Dominique-Tanguy, Hoian, jefparis, mariofan de triangle, mroboto, PAT 94, SCUDERIA, smalah, STEF63, stlm, Symphone, Taisetsu458, xathrepsy, yoyoman et 300 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Demande special ^^

Message » 05 Mai 2004 15:17

voila, j ai un petit ecran plasma 42 pouces avec un petit lecteur DVD en YUV ^^ mais avec ca, j ai le son en stereo (no ne sortez pas vos gourdins ^^)

bon venons en au faits, je suis l heureux proprietaire de mon appartement, le probleme c que dans la piece ou il y a mon installation, je ne peut (a cause de madame) ni faire de de trancher au sol, ni mettre des fils apparent........(les nana, quand elle ont kelkes chose en tete....^^)

il me faudrait donc un systeme d enceintes 5.1 sans fil (si ca existe bien sur ^^)

c est pas d une extreme urgence, mais bon, un bon film ce doit d etre vu et surtout "entendu" comme il se doit ^^

d avance merci pour vos reponses a ce probleme cornelien ^^
Kirian
 
Messages: 42
Inscription Forum: 01 Aoû 2003 13:12
  • offline

Message » 05 Mai 2004 15:23

^^ ? ksclkcvbnn ???????
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 05 Mai 2004 15:24

Kirian a écrit:voila, j ai un petit ecran plasma 42 pouces avec un petit lecteur DVD en YUV ^^ mais avec ca, j ai le son en stereo (no ne sortez pas vos gourdins ^^)

bon venons en au faits, je suis l heureux proprietaire de mon appartement, le probleme c que dans la piece ou il y a mon installation, je ne peut (a cause de madame) ni faire de de trancher au sol, ni mettre des fils apparent........(les nana, quand elle ont kelkes chose en tete....^^)

il me faudrait donc un systeme d enceintes 5.1 sans fil (si ca existe bien sur ^^)

c est pas d une extreme urgence, mais bon, un bon film ce doit d etre vu et surtout "entendu" comme il se doit ^^

d avance merci pour vos reponses a ce probleme cornelien ^^



philips,pioneer mais bof :cry:
change de femme :P non je plaisante :D
change la facon de voir de ta femme :idee: avec de la diplomatie et du tact c'est jouable :wink:
A+ DID
ACB
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Jan 2004 12:49
Localisation: PARIS 14
  • offline

Message » 05 Mai 2004 15:25

Philips, Sony et Pioneer font des sytêmes HC qui comprennent des enceintes surround sans fil ^^.

Ce post devrait être sur audio, non ? ^^

Renzo ^^ :wink:
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 05 Mai 2004 15:42

RENZO a écrit:Philipps, sony et Pioneer font des sytêmes HC qui comprennent des enceinets surround sans fil ^^.

Ce posst devrait être sur audio, non ? ^^

Renzo ^^ :wink:


Oui, parce que la haute-fidélite, je vois pas là... :wink:

Non, sérieusement, j'ai un peu le même problème avec ma femme pour
les câbles... Pour l'instant, elle ne dit rien à cause des tests, mais je pense que je vais devoir les masquer le plus possible... Et quand je passerai au 5.1, là ça va être la guerre ! :cry:

Mais honnêtement, pour avoir testé chez moi un système Philips sans fil, je te le déconseille. Il y a toujours des interférences plus ou moins audibles (chez moi c'était un léger sifflement)
Et puis la qualité du son, ben c'est bien boff...

A+ Mr. ^^

Laurent
laurent94
 
Messages: 1501
Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 05 Mai 2004 15:47

ça veut dire quoi ^^ ?

WAZOO WAZOO ?

Djé :wink:
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 05 Mai 2004 16:13

et pkoi dans la categorie haute fidelité????
je m'interroge
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 05 Mai 2004 16:16

De^toute^facon,^il^n'existe^pas^d'enceinte^vraiment^sans^fil. Il^faudra^au^moins^la^brancher^sur^le^secteur. Donc il y aura de toute façon des fils :-?

Sinon, tu peux pas mettre des goulottes en plastiques le long des plinthes ? C'est ce que j'ai fait chez moi, des goulottes blanches sur mur blancs, c'est vraiment discret, plus de problème avec mon waf :D .
billbes
 
Messages: 1649
Inscription Forum: 07 Avr 2003 14:22
Localisation: RP
  • offline

Message » 05 Mai 2004 16:17

Flyingboy a écrit:ça veut dire quoi ^^ ?



Djé :wink:


Pour moi, ^^, c'est un sourire à la japonaise (genre onomatopée)...
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mai 2004 16:28

Flyingboy a écrit:ça veut dire quoi ^^ ?

WAZOO WAZOO ?

Djé :wink:


C'est la racine carree de ~~ :o
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 05 Mai 2004 16:41

d'ailleurs je me suis planté :wink:

c'est WATOO WATOO (les oiseaux qui se multiplient à l'infini :D )

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 05 Mai 2004 16:55

Le sans fil bof bof.
Il vaut meiux trouver une solution alternative
Si tes murs sont blancs, tu peux voir es câbles plats blancs c'est assez discret.
Sinon pourquoi pas des plinthes en plastique.
soma
 
Messages: 79
Inscription Forum: 30 Mai 2002 0:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mai 2004 18:13

Un casque sans fil ? :-)
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Mai 2004 18:28

les systemes bose ou denon avec seulement trois enceintes peut etre que ça peut etre bien??
TALION
 
Messages: 619
Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 05 Mai 2004 18:29

Kirian a écrit:voila, j ai un petit ecran plasma 42 pouces avec un petit lecteur DVD en YUV ^^ mais avec ca, j ai le son en stereo (no ne sortez pas vos gourdins ^^)

bon venons en au faits, je suis l heureux proprietaire de mon appartement, le probleme c que dans la piece ou il y a mon installation, je ne peut (a cause de madame) ni faire de de trancher au sol, ni mettre des fils apparent........(les nana, quand elle ont kelkes chose en tete....^^)

il me faudrait donc un systeme d enceintes 5.1 sans fil (si ca existe bien sur ^^)

c est pas d une extreme urgence, mais bon, un bon film ce doit d etre vu et surtout "entendu" comme il se doit ^^

d avance merci pour vos reponses a ce probleme cornelien ^^

hello,
as tu eu l'occasion d'ecouter la chaine KEF en 2 enceintes avec panneaux NSX, pour un petit espace c est assez surprenant!!!
et du coup pas de HP en rear
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message