Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, AudioPhilo Dodo, cholley, Dominique-Tanguy, ericb56, Esscobar, fernous, francis13800, gilmour, jho, jppaulus, killi13011, mariofan de triangle, mcbill, MickeyCam, oli_vip1213, Pio2001, pm57, Pollux, ppierre, rolex, sax.tenor, stlm, Symphone, vdl1, Wladok, wuwei, XavierP56, ZEPHYR92 et 238 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

DENON DP 1000

Message » 15 Fév 2005 12:58

Bonjour a tous les forumeurs
je possede une platine TD denon dp1000 achetee au debut des annees 80.j,ai la lampe stoboscopique qui sert a ajuster avec precision la vitesse qui a rendu l,ame. je suis alle sur le site de denon france et j,ai releve les stations SAV agrees.J,ai appele et tous m,on dit qu,ils n,avaient plus de stock sur du matos de plus de 5 ans et c,est a peine s,ils ne m,ont pas pris pour un demeure d,ecouter encore de la musique sur une platine TD .alors que faire .Si quel qu,un a une idee ?
BIEN CORDIALEMENT
A CRESSENT
JJLAC4
 
Messages: 22
Inscription Forum: 04 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 18 Fév 2005 17:13

up!
JJLAC4
 
Messages: 22
Inscription Forum: 04 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Oct 2010 15:58

Bonjour !

Je relance ce sujet, étant depuis peu possesseur de cette platine.
J'ai cependant un problème de connexion au niveau de la sortie vers la platine. Un faux contact au niveau du domino. Je souhaite donc changer ce câble, mais la prise de la platine m'est bien étrange, on dirait un DIN 5 broches, mais sans le pourtour métallique, et les broches ne sont pas disposées pareil que sur un DIN 5 broches. Je vous mets une photo, si quelqu'un peut m'aider à trouver ce câble. Il se sépare en trois parties : 2 RCA + 1 masse avec crochet.

Image


Autrement, pouvez-vous m'indiquer le type de cellule à mettre en place (il y a actuellement une Ortofon) sachant que j'ai un bras Grace G-940. Est-ce une cellule MM ou MC ?

Merci d'avance !


Et si des possesseurs de cette platine ou de la même série veulent se joindre au topic pour nous parler de ce matos ce serait parfait.
(Si un modo passe par là et peut renommer en "Platine vinyle Denon série DP 1000 à 6000" par exemple, pour en faire un topic général, merci)
RoseTattoo
 
Messages: 182
Inscription Forum: 03 Sep 2010 11:13
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message