Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, frederic lewalle, gilmour, indien29, JO95, kondor001, Lotusvert, moufmouf, oso, pm57, ssebs, syber, tovarich007 et 283 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

denon et magnat

Message » 08 Avr 2012 18:50

Bonjour a tous.
Voila, je me suis présenté via le forum.
Je suis éduc auprès d'adultes ayant des troubles psychiatriques.ma passion concernant le monde de la hifi et du home cinéma est très ancienne, et malheureusement je me suis perdu dans celle-ci, a savoir j'ai eu du très bon matériel mais rien d'homogène.
J'habite en Auvergne et plus précisément en haute loire, par contre je suis originaire de la région parisienne.
Aujourd'hui,j'ai un préampli converto Lexicon DC2, je vais l'associer à un POA 5000 (pour la classe A que j'affectionne et le prix proposé).A terme je compte revendre mes enceintes diva 18 et peut être lorgner sur les magnat collection 99.
Quelqu'un aurait il une expérience de ce type de mariage?
jobarteam5
 
Messages: 5
Inscription Forum: 08 Avr 2012 18:26
Localisation: yssingeaux 43
  • offline

Message » 08 Avr 2012 19:27

salut & bienvenue !, si tu est éduc auprès d'adultes ayant des troubles psychiatriques tu vas pas être dépaysée sur ce forum ! :mdr:

pardonne moi , mais je comprend mal le sens de ta question ? tu veut savoir si quel qu un ici a déjà eu en association des magnat "collection 99 avec un poa 5000 ? ou savoir si ça serait une bonne association ?
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 14 Avr 2012 14:45

Bonjour, oui je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce type d'association (ou une similaire), avoir des avis sur ce type d'association (CR d'écoute par exemple).
Voir, en fonction du matériel que j'ai cité,des idées d'enceintes.
jobarteam5
 
Messages: 5
Inscription Forum: 08 Avr 2012 18:26
Localisation: yssingeaux 43
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message