Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Camocim, domin, DSAGNES, Esscobar, gregoch, jean GROS, mariofan de triangle, pacpac69, pm57, rolex, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, viking44rb et 177 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Dernier No de la NRDS : Comparatif d'enceintes compactes

Message » 01 Nov 2002 19:39

PNicolas a écrit:
Archi a écrit:
PNicolas a écrit:
Archi a écrit:SA2K > 805 Sign


Quand je le disais, evidement tout le monde pense que je dis que des bêtises et non !!! il y a quelques trucs sensés dans le lot :lol: :wink:


Lesquels :lol: :lol: :lol:

Archi
:wink: :wink:


:o :o :o
Je crains que son cas soit irrecuperable :roll:
Vu sa taille je pense que son coeur soit trop petit pour bien irriguer son cerveau :lol: :lol: :lol:


Image

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Nov 2002 19:56

:lol: :lol: :lol: :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Nov 2002 19:59

ouaip il sort pile poil au bon moment ce comparatif pour moi....mais c'est vrai qu'il manque quelques pointures :jmr mais aussi pel, proac voire spendor.....dommage
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 01 Nov 2002 20:11

:roll: Ou peut on trouver ce numéro en kiosque ? Je ne vois que le numéro de septembre.....merci d'avance :)
Mana
 
Messages: 59
Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00
Localisation: FRANCE
  • offline

Message » 01 Nov 2002 20:15

Faut t'y habituer toutes les fins de mois sur le forum on te raconte le nouveau N° de la NRDS ... pourtant chez ton buraliste du coin de la rue faut encore attendre un peu ...

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 01 Nov 2002 20:19

ouiap...c'est bien vrai : hier tous sortie sauf la nrds et svm vers chez moi.......
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 01 Nov 2002 20:24

... et je pense que l'explication est simple : y'a pas mal d'abonnés qui n'osent pas l'avouer :lol: :lol: :lol:

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 01 Nov 2002 20:37

PNicolas a écrit:
Archi a écrit:SA2K > 805 Sign


Quand je le disais, evidement tout le monde pense que je dis que des bêtises et non !!! il y a quelques trucs sensés dans le lot :lol: :wink:


Hé non !!!
les 805> SA2K avec 10/10 au trois critères (dynamique, defintion et stéreophonie) 9/10 en cohérence d'ensemble et rapport qualité prix, tandis que les SA2K recoivent 9/10 en dynamique et definition 10/10 en stéreophonie et cohérence et 9/10 en rapport qualite/prix..
mk
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 23 Jan 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 01 Nov 2002 21:47

p u t a i n je viens d'ecouter les Dynaudio 25 ans des enceintes compactes d'une finition loupe de chez pas quoi, mais une ampleur, je ne m'en remets pas, ah vraiment je serais curieux de les ecouter contre les offrandes, vraiment epoustouflantes du moins pour moi et les beaucoup de personnes presentes,
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • online

Message » 01 Nov 2002 23:08

Camocim a écrit:p u t a i n je viens d'ecouter les Dynaudio 25 ans des enceintes compactes d'une finition loupe de chez pas quoi, mais une ampleur, je ne m'en remets pas, ah vraiment je serais curieux de les ecouter contre les offrandes, vraiment epoustouflantes du moins pour moi et les beaucoup de personnes presentes,


Par quoi étaient-elles drivées "ampli, source"?
Je les ai également écoutées mais sur du MarkLevinson


Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Nov 2002 1:55

mk a écrit:Hé non !!! les 805> SA2K avec 10/10 au trois critères (dynamique, defintion et stéreophonie) 9/10 en cohérence d'ensemble et rapport qualité prix, tandis que les SA2K recoivent 9/10 en dynamique et definition 10/10 en stéreophonie et cohérence et 9/10 en rapport qualite/prix..


A chacun, ses goûts et ses oreilles, moi je sais où va mon coeur :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Nov 2002 1:59

PNicolas a écrit:A chacun, ses goûts et ses oreilles, moi je sais où va mon coeur :wink:


Et toujours, aucun argument, ZERO. Pour les autres c'est dommage ...

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 02 Nov 2002 2:13

Docteur M a écrit:Et toujours, aucun argument, ZERO. Pour les autres c'est dommage ...


Je ne comprends pas trop ta remarque :x
Pour ce qui est des SA2K, des CR j'en ai déjà fait en long en large et en travers. Les 805 classique je ne les aime pas, je trouve ça cher pour ce que c'est et je n'aime pas la sonorité (court et coloré dans le medium) et pour les signature ce que j'en ai entendu au salon (qui n'est certainement pas le meilleurs endroit pour écouter et juger d'une enceinte), je n'ai pas aimé du tout. Mais tout ça reste une histoire de goût, si tu aimes les BW vas-y mais ce n'est pas pour moi.
Mais je te propose d'aller écouter ces 2 produits par toi même et de faire ta propre opinion et après tu nous feras un jolie CR comme ça tu utiliseras ton clavier pour autre chose que de me chier dans les bottes...
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Nov 2002 2:39

Archi a écrit:
Camocim a écrit:p u t a i n je viens d'ecouter les Dynaudio 25 ans des enceintes compactes d'une finition loupe de chez pas quoi, mais une ampleur, je ne m'en remets pas, ah vraiment je serais curieux de les ecouter contre les offrandes, vraiment epoustouflantes du moins pour moi et les beaucoup de personnes presentes,


Par quoi étaient-elles drivées "ampli, source"?
Je les ai également écoutées mais sur du MarkLevinson


Archi
:wink: :wink:


je les ai entendues avec un drive converto Acoustic Arts (je crois, enfin le drive illumine en bleu et il y a deux "C"cote à cote sur le dessus) et un ampli et pré ATC ref SCA2 et SPA2-150 ceux testés dans HF ce mois ci et toute la panoplie des cable haut de gamme siltech de chez IHT l'importateur (le monsieur avec l'accent anglais) des cables hp gros comme un tuyau d'arrosage (veridique) g5 ou g3.....
quelle finesse, quelle rapidité, enfin bon les cables l'ampli, les enceintes... il y en avait pour au moins 150 000 balles alors hein ........ quand meme
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • online

Message » 02 Nov 2002 4:02

PNicolas a écrit:Je ne comprends pas trop ta remarque :x

Ola, attend une seconde, je voulais te titiller gentiment !

PNicolas a écrit:Pour ce qui est des SA2K, des CR j'en ai déjà fait en long en large et en travers. Les 805 classique je ne les aime pas, je trouve ça cher pour ce que c'est et je n'aime pas la sonorité (court et coloré dans le medium) et pour les signature ce que j'en ai entendu au salon (qui n'est certainement pas le meilleurs endroit pour écouter et juger d'une enceinte), je n'ai pas aimé du tout.

C'est peut-être moi qui suis passé à travers, alors sincèrement je suis désolé, mais ces quelques lignes c'est déjà 3 fois plus que ce dont je me souviens d'avoir lu de ta part ! Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'éternels "j'aime/j'aime pas" sans la moindre ébauche d'explication derrière, je ne doute pas une seconde que ce soit clair pour toi, ou pour ceux avec qui tu peux parler de vive voix, mais en tant que "pur lecteur" par le forum c'est gonflant ! D'où mes petites piques pour "te faire causer" mais n'y vois pas d'animosité je t'assure !

PNicolas a écrit:Deux-trois conneries ...

... on va dire que je n'ai pas lu :wink:

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message