Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, boddhidarma, drew, fernous, gilmour, Minorswing, nab75, Pio2001, ppierre, xathrepsy et 201 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

"diapason" be lampe/transistor

Message » 19 Juil 2003 11:06

JérômeB a écrit:Tu arrives à supporter ton système pdt une heure? D'un coup?! :o

Non je fais des pauses toutes les 5 mn pour vider une bouteille de whisky :wink:


JérômeB a écrit:Je comprends pourquoi tu bois... J'en ferais autant... :lol:

D'ailleurs tu en fais autant, ça t'as pris une semaine pour picoler la bouteille de whisky que je t'avais offerte :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juil 2003 11:37

PNicolas a écrit:
JérômeB a écrit:Tu arrives à supporter ton système pdt une heure? D'un coup?! :o

Non je fais des pauses toutes les 5 mn pour vider une bouteille de whisky :wink:


JérômeB a écrit:Je comprends pourquoi tu bois... J'en ferais autant... :lol:

D'ailleurs tu en fais autant, ça t'as pris une semaine pour picoler la bouteille de whisky que je t'avais offerte :wink:


Et 1/4 d'heure quand je suis chez toi... va comprendre.... :roll: :lol:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juil 2003 13:05

JérômeB a écrit:
PNicolas a écrit:
JérômeB a écrit:Tu arrives à supporter ton système pdt une heure? D'un coup?! :o

Non je fais des pauses toutes les 5 mn pour vider une bouteille de whisky :wink:


JérômeB a écrit:Je comprends pourquoi tu bois... J'en ferais autant... :lol:

D'ailleurs tu en fais autant, ça t'as pris une semaine pour picoler la bouteille de whisky que je t'avais offerte :wink:


Et 1/4 d'heure quand je suis chez toi... va comprendre.... :roll: :lol:

JérômeB


C'est pour ça que je ne t'invite plus tu preferes mon whisky à mon système et je vais finir par plus en avoir (j'ai d'ailleurs plus rien digne de ce nom :roll: ).

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juil 2003 13:09

C'est pour ça que je ne t'invite plus tu preferes mon whisky à mon système et je vais finir par plus en avoir (j'ai d'ailleurs plus rien digne de ce nom ).


Plus de système ? :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 19 Juil 2003 13:12

LaurentV a écrit:
C'est pour ça que je ne t'invite plus tu preferes mon whisky à mon système et je vais finir par plus en avoir (j'ai d'ailleurs plus rien digne de ce nom ).


Plus de système ? :wink:


J'en ai été sûr mais je pensais que c'était jerome qui allait la faire, tu as été plus rapide :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juil 2003 13:43

Moi j'aime les arômes tourbés et iodés du Lagavulin. Mais cest un peu un "acquired taste" et je comprends que certains trouvent le Lagavulin assez bizarre. Cela dit, vu ce que tu dissimules dans ton bar, faudra que je vienne te dire bonjour la prochaine foisque je serai de passage à Paris... :D
Cristobal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 27 Sep 2002 0:42
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Juil 2003 13:49

Cristobal a écrit:Moi j'aime les arômes tourbés et iodés du Lagavulin. Mais cest un peu un "acquired taste" et je comprends que certains trouvent le Lagavulin assez bizarre. Cela dit, vu ce que tu dissimules dans ton bar, faudra que je vienne te dire bonjour la prochaine foisque je serai de passage à Paris... :D


Le Ardbeg est fumé, le Brora est fumé et iodé et évolue sur la tourbe grasse, le Caol Ila est fumé et tourbé, je n'ai rien contre les whisky tourbé mais il ne faut pas que ça s'arrête à ça uniquement.


A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales