Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Baboulinet, carlot, cholley, domin, ericb56, jean GROS, jybliste, pm57, Recital-Audio, rolex, sax.tenor, vindermere et 405 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Diapason spécial 2000

Message » 27 Oct 2006 2:03

Dans un vieux fil (décembre 2000) désormais célébre (voir fil "merci Johann") on peut lire cette information :
MONNOT a écrit:Petite info intéressante, le magazine Diapason a sorti un spécial Tests Audio/Video tout à fait passionnant, avec bcp de petit articles du rédacteur Jean Marie PIEL sur ce que peut être la quête de l'"audiophilie"...mais surtout il donne le conseille de faire confiance à ses oreilles, et j'ai souvent envie de l'écrire lorsque je lis des mails qui parlent d'amplis sans avoir écouté....
Ce spécial DIAPASON est a lire absolument, je le conseille à tous mes amis mélomanes....et j'en ai appris bcp personnellement.
Salut à tous.

Est ce que ce numéro rappelle quelque chose à quelqu'un ?

A priori il semble correspondre au numéro spécial avec la reprise des diapasons d'or de l'année mais le "avec bcp de petit articles du rédacteur Jean Marie PIEL sur ce que peut être la quête de l'"audiophilie" me fait douter, y aurait il eu un autre numéro spécial cette année là ?
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Oct 2006 8:01

Je crois qu'il s'agit bien numéro dont tu parles, il reprenait les éditos de l'année de JMP, ils sont dans le récapitulatif des disques et non dans la partie Hi-fi :wink:
Accord
 
Messages: 825
Inscription Forum: 06 Avr 2005 22:08
  • offline

Message » 27 Oct 2006 10:17

Accord a écrit:Je crois qu'il s'agit bien numéro dont tu parles, il reprenait les éditos de l'année de JMP, ils sont dans le récapitulatif des disques et non dans la partie Hi-fi :wink:
Merci bien, je m'en irais faire un tour à la bibliothèque un de ces quatre pour lire ça. :D
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Oct 2006 13:16

tu les veux dans ta BAL ?
Accord
 
Messages: 825
Inscription Forum: 06 Avr 2005 22:08
  • offline

Message » 27 Oct 2006 13:55

Je crois que c'est le N° qui s'appelle "Hors Série 2001". La couverture est noire. Il est bien meilleur que les suivants, du fait du nombre d'articles ajoutés ça et là, et de leur qualité.

A+
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 27 Oct 2006 14:25

Accord a écrit:tu les veux dans ta BAL ?
Tu as un MP :mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message