Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha et 226 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Différence Nac 112 + NAP 150 et Nait 5 + NAP 150 ?

Message » 15 Fév 2006 15:29

Bonjour,
je reviens sur ce forum après quelques mois d'absence...le temps de me familiariser avec mon nouvel ensemble Nait5, CD5, Flatcap2, Proac125. Un vrai bonheur pour un nouvel arrivant dans la famille Naim. Chaque jour je redécouvre des sensasions nouvelles!
Seulement voila, une fois le virus attrapé, le mal vous ronge de l'intérieur, parce que bien qu'il n'y a pas que Naim dans la vie, le budget qu'il faut y consacrer laisserait penser le contraire.
On a toujours envie de faire évoluer son matos, et la question que je me pose est la suivante:
Voulant passer à une amplification plus costaud, je pensais prendre le NAP150 et utiliser mon Nait5 comme préampli. Mais ça fait mal au coeur de constater que la partie ampli de l'intégré n'est plus utilisée...Que pensez-vous alors d'utiliser à la fois le NAP150 et le Nait5 pour faire de la biamplification. Y aurait-il un gain? et avec mes colonnes?
Merci pour vos réponses...j'ai hâte de les lire.
Phonic
 
Messages: 25
Inscription Forum: 03 Déc 2004 16:51
Localisation: Lausanne - Suisse
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message