Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, BobTocque, frederic lewalle, gailuron, gilmour, indien29, JO95, karloune, marc69, mgmgran, moufmouf, rolex, Thierry Wautelet, tovarich007 et 327 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Disparition de posts

Message » 25 Oct 2003 20:57

nico- a écrit:bof... ;)


:o :cry:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Oct 2003 21:35

Archi a écrit:
nico- a écrit:bof... ;)


:o :cry:


Pleure pas mon petit poussin :(
C'est l'humour de nico- :D :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 25 Oct 2003 22:05

Archi a écrit:
soriani a écrit:euh, pardon mais qu'est ce que c'est qu'un troll ?
:oops:


En gros qqun qui crée un autre pseudo pour poster inconiiiiitooooo, généralement ils sont facilement repérables, le problème c'est qu'il y en a plus qu'on ne pense, et ce à des fins malsaines :evil:

T'as aussi ceux qui ce sont fait virés et qui reviennent donc sous un autre pseudo, ce sont également des Trolls.


Eh ben :o Ca fait trois mois que j'ai découvert ce forum qui me sembait "bon enfant " et v'la- t -y pas que j'apprends qu'il y a des trolls qui traînent et même qu'on peut se faire virer :(
Ca y est : je suis cyberdépucelé :D
soriani
 
Messages: 698
Inscription Forum: 23 Juin 2003 9:10
  • offline

Message » 25 Oct 2003 22:10

soriani a écrit:
Archi a écrit:
soriani a écrit:euh, pardon mais qu'est ce que c'est qu'un troll ?
:oops:


En gros qqun qui crée un autre pseudo pour poster inconiiiiitooooo, généralement ils sont facilement repérables, le problème c'est qu'il y en a plus qu'on ne pense, et ce à des fins malsaines :evil:

T'as aussi ceux qui ce sont fait virés et qui reviennent donc sous un autre pseudo, ce sont également des Trolls.


Eh ben :o Ca fait trois mois que j'ai découvert ce forum qui me sembait "bon enfant " et v'la- t -y pas que j'apprends qu'il y a des trolls qui traînent et même qu'on peut se faire virer :(
Ca y est : je suis cyberdépucelé :D


Et oui on peut très vite déchanter... malheureusement... "certains comprendront"
Mais ne te tracasse pas, l'ambiance générale reste tout de même bon enfant, et puis le principal c'est de faire partager notre passion, même si ça suscite parfois des frictions.
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Oct 2003 12:38

ajds a écrit:
soriani a écrit:euh, pardon mais qu'est ce que c'est qu'un troll ?
:oops:

http://www.uzine.net/article1032.html

Excellent ton site ! :D

Ca me rappel quelques évènements récents et y apporte un éclairage très instructif sur le comportement des uns et des autres. :lol:

Seb.

Ps: Sur ce, je vais cesser de troller en faisant remonter ce post. :oops: :roll: :wink:
Fsin
 
Messages: 3452
Inscription Forum: 31 Aoû 2003 22:33
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Oct 2003 15:06

Chers modérateurs, pourquoi le thread lancé hier par Helenek ( "Mais où est mon post?")a t'il été supprimé???

Qu'est ce qui se passe ici nom d'une pipe?

Charles :evil:
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 26 Oct 2003 16:33

moirasc a écrit:Qu'est ce qui se passe ici nom d'une pipe?


Fais gaffe, tu vas te faire censurer :lol: :lol: :lol:

Fab Image
fabby2
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 26 Oct 2003 17:11

moirasc a écrit:Chers modérateurs, pourquoi le thread lancé hier par Helenek ( "Mais où est mon post?")a t'il été supprimé???


Déjà parce qu'il a été cross-posté dans tous les forums, ce qui est contraire à la charte. Ce qui en soit est déjà une raison suffisante pour qu'il soit archivé...
Deuxio, parce qu'il faisait référence à un autre post qi avait été posté dans le but évident de nuire et de pourrir l'ambiance.
Et de 3 que Helenek est un troll réccurent qui, dans sa dernière apparition, est allé jusqu'à harceler téléphoniquement ( avec insulte à la clé ) plusieurs modérateurs.
Enfin ceci n'a strictement rein à faire sur hifi !

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message