Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, animaginaire, antoine78, Baboulinet, davt94, douda, Duarmod, gailuron, HoberM, jppaulus, kondor001, marc69, marius30, mbriex, oso, plhjunior, pm57, Steph-Hifi, Taisetsu458, tovarich007, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 451 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Du nouveau dans le haut de gamme chez JM-Lab

Message » 22 Nov 2002 15:44

La Grande UTOPIA BE est arrivée sur le site de JM-Lab ! Pas encore de tests stricts, mais quelques liens intéressants, et des photos absolument sublimes...

http://www.focal.tm.fr/fr/home/utopiabe/caract.htm


http://www.focal.tm.fr/bancs/france/jml ... a/gu_2.pdf

Image
Image
Image


Image

Image

Image



Il y a je trouve une nette amélioration dans le design de ces enceintes. J'aime beaucoup la série signature ! Reste à savoir ce que ça vaut vraiment et si ça justifie les 66000 euros de la paire !!!
Cocorezo
 
Messages: 327
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Nov 2002 15:51

Il y a je trouve une nette amélioration dans le design de ces enceintes. J'aime beaucoup la série signature ! Reste à savoir ce que ça vaut vraiment et si ça justifie les 66000 euros de la paire !!!


Je te dirais ça demain vu que je vais les écouter, voir ce soir peut-être :wink:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Nov 2002 16:00

Archi a écrit:
Il y a je trouve une nette amélioration dans le design de ces enceintes. J'aime beaucoup la série signature ! Reste à savoir ce que ça vaut vraiment et si ça justifie les 66000 euros de la paire !!!


Je te dirais ça demain vu que je vais les écouter, voir ce soir peut-être :wink:

Archi
:wink: :wink:
T'as de la chance ! Où est-ce que tu vas les écouter ?
Cocorezo
 
Messages: 327
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Nov 2002 16:09

Cocorezo a écrit:
Archi a écrit:
Il y a je trouve une nette amélioration dans le design de ces enceintes. J'aime beaucoup la série signature ! Reste à savoir ce que ça vaut vraiment et si ça justifie les 66000 euros de la paire !!!


Je te dirais ça demain vu que je vais les écouter, voir ce soir peut-être :wink:

Archi
:wink: :wink:
T'as de la chance ! Où est-ce que tu vas les écouter ?


Au Salon de Liège organisé par www.galerieduson.com

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Nov 2002 18:29

Sacré veinard va ! tu nous raconteras avec force détails ... j'espère qu'elle sera bien mise en oeuvre !

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message