Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eecko, Jean-Yves44, julien0810, Nonaud, pacpac69 et 151 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

écoute à bas volume

Message » 27 Juil 2007 14:51

:wink:
c'est vrai qu'à ce tarif y a du beau monde ..mais de toute façon mon budget max-waf ne pourra pas dépasser 1000 euros si tenté que je change un jour et que ce ne soit pas vers des AN An/J 8)

Alors passage très rapide à la Fnac de montpar ..la vache y a du matos (plein de tubes) et le vendeur est très sympa (pas mal de promo en ce moment)

Ecoute rapide des héresi 3 (mais trop loin des conditions optimum d'écoute surtout à bas volume ..vu la trafic )..faudra donc que je recommence... :mdr: .
Elles ne m'ont pas encore motivées (en 10mn :roll: ) à envisager un changement de mes AN AX 2 (eu égard la différence de prix et de volume...elles sont pas fines les coquines)...d'autant que le vendeur qui aussi écouté Les Hérési 2 indique qu'il n' y a pas de grand changements "à l'écoute" avec les Héresi 3 si ce n'est l'augmentation du rendement ...(donc je tenterai d'ecouter des Hérési 2..à l'occasion ..plus accessible en prix....)

:wink:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 27 Juil 2007 20:15

Hérésie, Hérésie, quand tu tous tiens c'est en terre païenne que tu nous emmènes… :evil:

Avons-nous tant envie d’aventure qu’aux dieux anciens nous tournons le dos ? :o

Hérésie, hérésie, que nous veux tu donc ? :roll:

Ne pense tu point au budget, des ménages fragile et ancestrale tradition qui a le mérite de nous promettre des nuits calmes… :mdr:

Ah hérésie, je me laisserais bien tenter si ce n’est ton nom qui m’effraie un peu ! :mdr:

Cdt
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message