Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

ecoute chez emile !!

Message » 16 Juil 2004 10:09

hier soir en compagnie de mister Mabuse et de sa charmante compagne Nathalie je suis aller faire une ch'tite ecoute du systeme a Emile.
il est du coté de montparnasse et bien que je sois en voiture j'ai pu trouver une place tout de suite !! ;D
l'appart de celui ci n'est pas immense et le salon n'est pas trés grand surtout que celui ci est "encombré" de matos hifi divers et varié.
d'abord les enceintes. il y a une paire de Tannoy Turnberry ;D puis une paire de Tannoy serie 800 dessus ;).a coté il y a une paire de panneau martin logan et de chaque coté du canapé une paire de Tannoy 700 :o
en amplification il y a un mc intosh 275,du jeff rowland,un mc intosh MA6450 ,un vieux Marantz,et puis c'est tout :D ;) ah non il y a aussi un bloc Audio research vt50 .
en source il y a en drive un Teac vrds 25x plus convert et ??? DCS et un dvd sacd sony 9000 quelque chose.
en video il y a unesuperbe dalle panasonic un processeur video faroudja.
bref que tu matos de folie pour moi !!! :o :o
l'ecoute a commencer sur le mc275 sur les martin logan.l'ecoute est assez particuliere.perso j'ai plutôt aimé ,Mabuse beaucoup moins.pas assez de grave pour lui !!
puis nous sommes passé sur le jeff rowland. et bien ça pulse !il y a du jus c'est le moins que l'on puisse dire.
les cd s'enchainent et nous sommes passé a l'ecoute des Tunrberry.clairement il s'agit d'une autre ecoute.perso j'aime beaucoup 8).
a oui l'ampli utilisé etait le MA 6450. et bien cet ampli est bluffant ! :o.quelle dynamique, et une superbe beauté des timbres.en plus il drive les enceintes trés facilement.
franchement je trouve que cet integré sonne comme un vrai mc intosh.je suis tombé sous le charme de ces grands yeux bleus.mais les timbres sont trés beaux.
et cet ampli associé aux Definition d700 est encore meilleur.mais surtout quelle facilité a les driver.j'en suis baba !!!
bref c'est peut etre mon futur ampli !!
bon apres nous avons pu avoir aperçu de la qualité d'image de la dalle panasonic.quelles couleures et quelle profondeur !!!p.utain !!
bref j'ai passé une excellente soirée.qui c'est fini trop tôt(il etait presque 1h!!) mais je travaille aujourd'hui.

un grand merci a Emile pour son acceuil,sa gentillesse et ces ecoutes et conseils.
ps:le cd de Lucinda Williams est superbe.j'adore !! ;) ;)

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9114
Inscription: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Annonce

Message par Google » 16 Juil 2004 10:09

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 16 Juil 2004 10:18

PETER77 a écrit:bref c'est peut etre mon futur ampli !!
a+

Pierre


Salut Pierre,

Je suis pas trop calé dans les réf McIntosh. C'est l'ampli que t'avais prêté JérômeB?

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Chalifert, le 77 et son Club
  • offline

Message » 16 Juil 2004 10:19

Image

C'est celui là?

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Chalifert, le 77 et son Club
  • offline

Message » 16 Juil 2004 10:34

maxlg a écrit:Image

C'est celui là?

:wink:


oui tout a fait

Pierre
PETER77
 
Messages: 9114
Inscription: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 16 Juil 2004 10:43

maxlg
 
Messages: 4663
Inscription: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Chalifert, le 77 et son Club
  • offline

Message » 16 Juil 2004 10:55

Salut Pierre


Yesss bien ...pas de vinyles ?

Combien coute cet ampli. ?

A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 16 Juil 2004 11:03

DSI77 a écrit:Salut Pierre


Yesss bien ...pas de vinyles ?
Combien coute cet ampli. ?

A+


hier soir cd a Mabuse sur drive Teac VRDS25X+convert Electrocompaniet( le mien)ou DCS PRO !!allucinant :P

Pierre
PETER77
 
Messages: 9114
Inscription: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 16 Juil 2004 12:11

Pierre
Tiens, mais comment ça se fait que t'as déjà le Mc chez toi ;-)!
:mdr: :mdr:

Didier
Vinyl si mais en plastique, le "CONSTERNANT ... :evil:" va pas tarder :lol:
Je suis jeune, moi ;-)!
Emile
 
Messages: 2827
Inscription: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juil 2004 12:28

Emile a écrit:Pierre
Tiens, mais comment ça se fait que t'as déjà le Mc chez toi ;-)!
:mdr: :mdr:

Didier
Vinyl si mais en plastique, le "CONSTERNANT ... :evil:" va pas tarder :lol:
Je suis jeune, moi ;-)!


Salut Emile.


Yesss biennn as tu quelques disques et est ce qu'il y a une entrée phono. sur ton Mc. ?

Pierre (qui a deja une belle collec.) Maxlg et moi meme nous avons commencé a nous faire une petite collection.
8)

A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 16 Juil 2004 17:25

et l'emt elle est ou ?

tiens mimile j'ai posséde des D 700 tannoy.. :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 16 Juil 2004 17:46

Tannoy, Mc275, des disques de groupe culte !!!
Papy, t'es beaucoup plus d'jeun que certains ...éhéhéhéhéh

Je t'ai dit que j'ai une EMT948 en vue ....
Elle pèse plus que moi, mais bon :lol: :lol:
Mais une 401 ou 124 me plait plus, une Verdier le rêve 8)
+ étage phono à tube obligatoire !!!

Emile
Born-ert to be WILD

PS et la mise à jour de ton post sur les Supra, alors !!!! ?? :idee:
Emile
 
Messages: 2827
Inscription: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juil 2004 18:07

Didier
Non l'entrée phono était sur le MA6400 et Ma6800
pas dispo en France, lorsque j'ai pris le mien.

un MX110 (pré et tuner tubes) me plairait bien, avec le Mc275
8) 8) 8)
Emile
 
Messages: 2827
Inscription: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juil 2004 19:48

Emile a écrit:Tannoy, Mc275, des disques de groupe culte !!!
Papy, t'es beaucoup plus d'jeun que certains ...éhéhéhéhéh

Je t'ai dit que j'ai une EMT948 en vue ....
Elle pèse plus que moi, mais bon :lol: :lol:
Mais une 401 ou 124 me plait plus, une Verdier le rêve 8)
+ étage phono à tube obligatoire !!!

Emile
Born-ert to be WILD

PS et la mise à jour de ton post sur les Supra, alors !!!! ?? :idee:
je posséde

un best of de "steppenwolff"....pour te faire plaisir :D
bornert
 
Messages: 3231
Inscription: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 16 Juil 2004 19:49

Emile a écrit:Didier
Non l'entrée phono était sur le MA6400 et Ma6800
pas dispo en France, lorsque j'ai pris le mien.

un MX110 (pré et tuner tubes) me plairait bien, avec le Mc275
8) 8) 8)
cela se trouve à 6 000 balles :)

mais attention c'est vieux et mou ??? :(
bornert
 
Messages: 3231
Inscription: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline



Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message