Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ABF, alaouest1935, Bruce_Wayne_37, Dabozz, DFRED75, Esscobar, frider, JordanB, marc69, MIC22, Mike596205, plhjunior, pm57, Steph-Hifi, THR4K et 138 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ecoute chez François H. Pathos TT, Méridian et DIY

Message » 02 Juin 2003 9:30

Tu t'ennuies ou quoi, BPhil ??


ben.... j'essais de suivre......

si c'etais pour rigolais alors pardonne moi j'ais rien compris!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

amitiés Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 02 Juin 2003 9:32

Au Fait François, si tu devais refaire des enceintes DIY, tu partirais sur quoi?

Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 02 Juin 2003 14:21

François H. a écrit:
Maverick a écrit:Au Fait François, si tu devais refaire des enceintes DIY, tu partirais sur quoi?

Maverick :wink:



Très franchement, je resterais sur un tweeter Dynaudio pour l'aigu !!

Mais pour le reste, grosses hésitations !! :o :o

En fait, pour moi, tout dépend de l'ampli associé avant tout.... Si tu as un " poste à souder " en guise d'ampli, je prendrais un boomer-médium Scanspeak, je pense. Sinon, sur un ampli moins puissant, un Excel papier (comme actuellement...) ou peut-être même un Audax Aérogel qui n'est pas si mal quand même et surtout facile à driver....



Et pourquoi pas des troies voies...Genre du SA2K Like en guise de tête médium aigue et un gros caisson en dessous...
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message