Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, DSAGNES, Esscobar, gregoch, Hoian, jean GROS, mariofan de triangle, ougo, pacpac69, pm57, qmsqts, rolex, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, viking44rb, xathrepsy et 226 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ecoute chez TJL

Message » 14 Déc 2002 18:33

On peu facilement trouver le couple nettement moins cher que ce que tu annonces et c'est mon cas :wink:
Je n'ai jamais entendu de ML,donc je ne porterai pas de jugement et à quel prix est la bete ?
Quand à comparer le DAC 1 avec le DAC 2,il n'y a pas photo :( De nombreux possesseurs du premier modèle l'ont fait upgrader en version 2,ou l'on carrement revendu pour passer à la version suivante.
Et je cesserai de repéter que c'est l'ensemble qui fait le tout.J'ai eu la chance d'avoir quelques appareils en pret pendant plusieurs jours chez moi,j'ai pu me rendre compte in situ.La source que j'aimerai bien tester un jour est Accustic Arts qui je pense me collerait une grande claque,mais la c'est un autre budget
Donc dans ma config,avec un ampli à tubes aux fesses,c'est elle qui m'a le plus emballée pour le moment :P
Qui sait,je changerai peut etre un jour :wink: :wink: :wink:
Puis je patiente un peu,je pense investir dans un zoli Ultracurve 8024 qui va bien,avec mon Cayin 500 qui devrait arriver incessamment sous peu :D :D :D et la ......... :roll: :roll: :roll:[/quote]



Salut TJL,


Mon conseil à moi pour un couple hors pair :

- Lecteur Pro Tascam 2000 avec entrée wordclock (930 euros)
- Converto ADDA avec sortie wordclock (2100 euros environ)

Ce couple peut -être comparé à tout ce que tu veux en THDG (A.A/M.L etc..) en temes de performances . Son seul point faible est l'esthétique, il est pas bo le Tascam :cry:
kifs
 
Messages: 79
Inscription Forum: 05 Sep 2000 2:00
Localisation: Le neuf trois
  • offline

Message » 14 Déc 2002 23:37

kifs a écrit:Salut TJL,


Mon conseil à moi pour un couple hors pair :

- Lecteur Pro Tascam 2000 avec entrée wordclock (930 euros)
- Converto ADDA avec sortie wordclock (2100 euros environ)

Ce couple peut -être comparé à tout ce que tu veux en THDG (A.A/M.L etc..) en temes de performances . Son seul point faible est l'esthétique, il est pas bo le Tascam :cry:


Salut Kifs,

J'ai suivi ton post sur le Lucid :wink:
Alors ça y est.....Tu as abandonné ton AA ? C'est vrai qu'il est vraiment pas beau le Tascam....Il fait vraiment matériel Pro. Finalement as tu synchronisé les 3,(avec le Tact bien sur),par le biais du Lucid ou non ?
TJL
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 14 Déc 2002 23:46

RoroMinator a écrit:Cela dit, d'après mes critères de sélection (qui ne sont apparemment pas les mêmes que les tiens), je n'achèterais pas ça même pour 20 Kf.

Mais bon, tu as eu d'autres appareils en test, tu as donc eu tout le loisir de comparer et choisir ce qui te plaisait le plus. C'est l'essentiel.


Roro.


Oui je vois que tu es équipé en *full Naim*,je n'ai jamais eu le plaisir d'écouter la marque,je suis incapable de te dire si nos critères de choix sont les mêmes. :wink:
Tous les gouts sont dans la nature,le principal est,comme tu le dis si bien, de choisir un appareil qui te plait :P

@+
TJL
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message