Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris70, Conrad, davt94, eustache53, françois/ EAR, gaweks, indien29, JO95, nico_abcd, pm57, sax.tenor, Taisetsu458, VintageFlanker, Xhala_debru et 263 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ecoute Dimanche 21 juillet à Villefranche

Message » 14 Juil 2002 23:31

Ce qui est bien avec ce forum, c'est qu'il y a toujours de bonnes âmes charitables pour faire semblant de se quereller et maintenir ce thread up...
Ce comportement me réjouit d'autant plus sur la nature humaine que ces personnes ne sont que peu concernées par cette écoute (elles sont toutefois les bienvenues...).


:wink: :wink: :wink: :D :D :D :lol: :lol: :lol:

Frederik
Fredk
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Juil 2001 2:00
Localisation: Villefranche sur Saone
  • offline

Message » 14 Juil 2002 23:40

Salut Fred ...

Nicolas, meme punition, pour le matos, cf. le profil ;-)

Y'a personne qui a un audiomat Arpege-Prélude-Solfège qui
pourrait venir ?

Bye

RV
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 15 Juil 2002 1:35

Fredk a écrit:J'invite les personnes intéressées Dimanche prochain à une écoute à mon domicile (Jassans-Riottier).

Nous écouterons mon modeste matériel (surtout les enceintes) et une partie de celui de Marsupilami (Proac Studio 125, ...).

Merci de me contacter par mail ou par MP.
Tous vos matériels transportables seront les bienvenus... Tout comme les cd bien sur...

A bientôt

Frederik


Salut,

je pense pouvoir venir.

Je peux amener une partie de mon matos, mais il y a surtout 2 élements qui pourraient être intéressants :
la marantz CD4000 pour jeter un coup d'oeil à l'intéreur des 2 platines CD : elles sont (quasi) identiques, mais il parait qu'il y a des capas de sortie différentes. Si tu es prêt à me laisser ouvrir ton CD 723....

L'autre truc un peu rigolo serait d'amener mon ordi (carte son M-audio delta 410) pour voir comment il se comporte face à un 723... Par contre j'aimerais amener seulement l'unité centrale, as-tu un moniteur?

Ah, et aussi le cable RG179 simple si tu n'as pas de RG179/316.

Fo pas non plus amener trop de matos, sinon on pourra pas tout écouter...
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 15 Juil 2002 8:17

>je pense pouvoir venir.
Super...

>Je peux amener une partie de mon matos, mais il y a surtout 2
>élements qui pourraient être intéressants :
>la marantz CD4000 pour jeter un coup d'oeil à l'intéreur des 2 platines
>CD : elles sont (quasi) identiques, mais il parait qu'il y a des capas de >sortie différentes. Si tu es prêt à me laisser ouvrir ton CD 723....
PAs de pb, j'ai le tournevis T10...

>L'autre truc un peu rigolo serait d'amener mon ordi (carte son M-audio
>delta 410) pour voir comment il se comporte face à un 723...
> Par contre j'aimerais amener seulement l'unité centrale, as-tu un moniteur?
Intéressant car j'aimerais un jour investir dans un PCHC... OK pour le moniteur, clavier. Si t'as une carte réseau, on pourra le brancher sur mon réseau interne.


>Ah, et aussi le cable RG179 simple si tu n'as pas de RG179/316.
Pour l'instant pas d'offre de RG MT (Peut-être GillesC1 ?) Faudrait que j'en fabrique à partir du KZ0609...

>Fo pas non plus amener trop de matos, sinon on pourra pas tout
écouter...
En effet. Mais bon si quelqu'un veut apporter des Grande Utopia ou des Nautilus, je crois que l"on pourra faire un effort pour les écouter 5 mn...

Frederik
Fredk
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Juil 2001 2:00
Localisation: Villefranche sur Saone
  • offline

Message » 15 Juil 2002 23:45

Fredk a écrit:Ah, et aussi le cable RG179 simple si tu n'as pas de RG179/316.
Pour l'instant pas d'offre de RG MT (Peut-être GillesC1 ?) Faudrait que j'en fabrique à partir du KZ0609...


Je viendrai avec un RG316 mais il fait 80 cm; j'espère que ça ira :-?

A bientôt

Gilles
GillesC1
 
Messages: 209
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: LYON
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message