Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, corail 86, damien8549, Dav1172, Hote Fidelite, Isokawa, jybliste, Maxwell Sheffield, Mike596205, nab75, Nonaud, Patrice75015, superjoker, viking44rb et 309 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Edito thf : tiens, un sujet sur les cables

Message » 05 Mai 2006 10:01

loloboy a écrit:
Guijuilefou a écrit:
Le monsieur qui a rédigé l'article tout pourri sur thf a écrit:Il y a plusieurs semaines déjà, nous avons envoyé pour abus de copie, des réclamations à un site forum, à la seule adresse disponible : celle de son webmaster non humainement identifié. Nous attendons encore une réponse…

Des noms on veut des noms !!!

Si il parle de HCFR, en tant qu'association, trouver les noms des membres du bureau ne semble pas tres compliqué...

C'est plutot chez des voisins qu'il a beaucoup été question de la machine à ions (i pas c).
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mai 2006 10:21

Je sais pas, je vais plus trop chez les voisins...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Mai 2006 10:21

Sauf que delphi n'est pas "très mal modéré" (sic) mais pas modéré du tout :lol: (à une ou deux exception près heureusement, qui ne concernent pas la hi-fi mais du flooding raciste).
D'autre part le web master est Dan Bellity qui est tout sauf "non humainement identifié" (sic), et il a toujours eu une grande tolérance pour la libre expression des théories les plus fantaisistes, en long en large et (surtout) en travers. On doit encore pourvoir remplir deux N° spéciaux de Diapason avec ce qu'a écrit librement la paire infernale Johannet/Tantin sur ce forum (on y apprend même comment le vénérable Langevin est apparu dans cette fumisterie). Donc ça ne colle pas non plus!
GBo
 
Messages: 3377
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: RP 78
  • offline

Message » 05 Mai 2006 10:46

loloboy a écrit:
Guijuilefou a écrit:
Le monsieur qui a rédigé l'article tout pourri sur thf a écrit:Il y a plusieurs semaines déjà, nous avons envoyé pour abus de copie, des réclamations à un site forum, à la seule adresse disponible : celle de son webmaster non humainement identifié. Nous attendons encore une réponse…

Des noms on veut des noms !!!

Si il parle de HCFR, en tant qu'association, trouver les noms des membres du bureau ne semble pas tres compliqué...


Ou alors ça veut dire que le Webmaster n'est pas un être humain! Un alien peut-être? ce qui expliquerait, voyage intergalactiques à la clef, la longueur du temps que ça prend? :lol: :lol:

'a y'est j'ai franchi le mur du Ion! :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 05 Mai 2006 10:49

Sauf que delphi n'est pas "très mal modéré" (sic) mais pas modéré du tout


ben dis donc qu'est-ce qu'il dirait le monsieur s'ils voyait la tronche des modos de blabla :mdr: :lol:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 05 Mai 2006 10:49

Remarque, pour information, le mail webmaster de HCFR n'est pas accessible par les webmasters... :-? (ce sont les administrateurs qui le lisent).
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Mai 2006 13:01

Quelle bande de ions ! :mdr:
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mai 2006 14:41

radinan a écrit:Quelle bande de ions ! :mdr:


C'est bientot le moemnt des protocoles de ions, y'a le Da Vinci code qui sort bientôt en film.

Personnellement, je vais une fois par mois, sur THF, pas pour lire les articles (quoique ça passe letemps) mais pour espérer gagner au concours :mdr:

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 05 Mai 2006 18:13

Eldudo a écrit:Personnellement, je vais une fois par mois, sur THF,



J'y allais avant pour lire les PA, et même vendre du matos, mais sur ce point déja, leur logique défie...bin tiens, ça défie tout simplement la logique !

Je n'ai pas trop compris leur système, mais je sais qu'il faut payer pour voir les annonces. :o
A part dans certaines rues chaudes de la capitale, je ne connais aucun commerce qui procède de la sorte.
On ne peut pas raisonnablement penser que faire payer les acheteurs, simplement pour voir, peut conduire à un système viable : si l'acheteur potentiel doit payer pour voir, il va y avoir nécessairement y en avoir moins...d'acheteur. On tue donc alors le coeur de l'activité. C'est un peu comme si Jean-Patrick militait pour la fermeture d'Hifissimo Vélizy le Dimanche !
Moins d'acheteur, c'est moins de vente, donc moins de vendeurs, donc moins d'acheteurs. On tourne en rond jusqu'à ce qu'on ne soit plus assez et qu'on finisse par tourner sur soi-même.
La consanguinité dont parle Nico- peut-être ?
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 05 Mai 2006 19:02

Pio2001 a écrit:
clonedvinyl a écrit:Je rajoute que la france accumule du retard sur bien des choses......que ce soit en Hi-Fi ou dans bien d'autres domaines.
Résultat, nous sommes largués.


Quand on fait la queue à la caisse au supermarché, deux fois sur trois, c'est une des deux files d'à côté qui avance le plus vite.


Merci mais c'est comme l'herbe du voisin, je ne fais pas partie de la catégorie à laquelle tu penses.
clonedvinyl
 
Messages: 1824
Inscription Forum: 09 Sep 2005 14:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 05 Mai 2006 19:05

Pio2001 a écrit:
clonedvinyl a écrit:Je rajoute que la france accumule du retard sur bien des choses......que ce soit en Hi-Fi ou dans bien d'autres domaines.
Résultat, nous sommes largués.


Quand on fait la queue à la caisse au supermarché, deux fois sur trois, c'est une des deux files d'à côté qui avance le plus vite.


:lol:
[Mode: "cherchez l'erreur": on]

C'est vrai ça!

Du coup, moi, quand je fais la queue, dès que je vois qu'une file est moins fournie, je change de file!

Comme ça je vais plus vite!

[Mode: "cherchez l'erreur": off]

Amusant, non? :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 05 Mai 2006 19:13

Ben oui, surtout que 9 fois sur 10, la file que tu choisis car elle est moins fournie... s'arrête car la caisse tombe en panne ou que c'est l'heure pour la caissière d'aller bouffer :mdr:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 05 Mai 2006 19:17

dub a écrit:Du coup, moi, quand je fais la queue, dès que je vois qu'une file est moins fournie, je change de file!

Comme ça je vais plus vite!

Pour avoir eu l'insigne honneur de croiser dub je peux vous certifier que s'il décide de changer de file et de se coller dans la mienne je le laisse passer sans piper mot :(
Je me demande même pourquoi il s'embête a faire la queue, il irait directement à la caisse personne, ormis tendances dépressives profondes, ne protesterait :cry:

Une bête je vous dis :o
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mai 2006 19:42

haskil a écrit:Ben oui, surtout que 9 fois sur 10, la file que tu choisis car elle est moins fournie... s'arrête car la caisse tombe en panne ou que c'est l'heure pour la caissière d'aller bouffer :mdr:


Et comme en plus j'ai choisi des produits sans étiquettes, que je fais tomber le paquet de nouilles qui explose, que j'arrive pas à trouver mes sous dans le porte feuille qui s'est glissé dans la doublure……… :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 05 Mai 2006 19:59

haskil a écrit:Ben oui, surtout que 9 fois sur 10, la file que tu choisis car elle est moins fournie... s'arrête car la caisse tombe en panne ou que c'est l'heure pour la caissière d'aller bouffer :mdr:


Et oui c' est la loi de Moore... la meme qui fait tomber la tartine du coté beurré... qui fait que ta voiture tombe en panne comme par hasard le jour ou tu ne peux pas t' en passer etc... la loi de l' emmerdement maximal. :mdr:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message