Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, damounet74, davt94, Dim74200, domin, ericb56, HoberM, jean GROS, kondor001, Maxwell Sheffield, mikematrix, Minorswing, sax.tenor, ssebs, Taisetsu458, wuwei et 492 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Electroniques MCIntosh - Épisode V

Message » 06 Sep 2018 20:54

swords a écrit:J'ai eu de nouveau aujourd'hui confirmation d'un revendeur américain sous quoi le mc452 n'est pas transformable par contre le mc 205 oui est transformable en 240v
J'ai demandé pour le mc207 okaou :wink:
Mais il suffit de chercher en Europe que je viens de trouver en suisse un mc452 qui a 18 mois pour 6000 € :siffle:
Bon en même temps je l'ai pas encore reçu alors on en reparlera la semaine prochaine :-?
Je kifffffffff :love:

Justement chez ce revendeur Suisse il a une paire de 1,2 kw pour 17500.- avec 18 mois de garantie
J’avais acheté il y a 2 ans mon ex 452 chez lui.Je pense lui prendre les 1,2kw
Chez Audioclassics si je fait le compte j’arrive a plus de 16000.- et avec une garantie de 12 mois mais aux usa!
sonique
 
Messages: 782
Inscription Forum: 07 Sep 2003 18:14
  • offline

Message » 06 Sep 2018 21:34

sonique a écrit:
swords a écrit:J'ai eu de nouveau aujourd'hui confirmation d'un revendeur américain sous quoi le mc452 n'est pas transformable par contre le mc 205 oui est transformable en 240v
J'ai demandé pour le mc207 okaou :wink:
Mais il suffit de chercher en Europe que je viens de trouver en suisse un mc452 qui a 18 mois pour 6000 € :siffle:
Bon en même temps je l'ai pas encore reçu alors on en reparlera la semaine prochaine :-?
Je kifffffffff :love:

Justement chez ce revendeur Suisse il a une paire de 1,2 kw pour 17500.- avec 18 mois de garantie
J’avais acheté il y a 2 ans mon ex 452 chez lui.Je pense lui prendre les 1,2kw
Chez Audioclassics si je fait le compte j’arrive a plus de 16000.- et avec une garantie de 12 mois mais aux usa!


Oui mais chez audio classique maintenant c'est fini sur tous les modèles beaucoup plus récent c'est carrément des blocs de transfo à changer :wtf:
Sinon c'est pas chez le revendeur Suisse c'est sur le site internet Suisse/allemand bien connu audio.mark.de que j'ai trouvé mon bébé , un mc452 à un particulier en Suisse allemande :love: :love: :love:
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 06 Sep 2018 21:52

swords a écrit:
sonique a écrit:Justement chez ce revendeur Suisse il a une paire de 1,2 kw pour 17500.- avec 18 mois de garantie
J’avais acheté il y a 2 ans mon ex 452 chez lui.Je pense lui prendre les 1,2kw
Chez Audioclassics si je fait le compte j’arrive a plus de 16000.- et avec une garantie de 12 mois mais aux usa!


Oui mais chez audio classique maintenant c'est fini sur tous les modèles beaucoup plus récent c'est carrément des blocs de transfo à changer :wtf:
Sinon c'est pas chez le revendeur Suisse c'est sur le site internet Suisse/allemand bien connu audio.mark.de que j'ai trouvé mon bébé , un mc452 à un particulier en Suisse allemande :love: :love: :love:

Oui sur les nouveaux modèles c’est pas possible mais sur le 1,2 kw oui!
C’est un privé Suisse qui vend pas mal de matos.J’avais été le chercher en Suisse allemande.Je le connais bien
sonique
 
Messages: 782
Inscription Forum: 07 Sep 2003 18:14
  • offline

Message » 07 Sep 2018 23:11

J'imagine que vous avez reçu le mail, McIntosh va sortir des amplis en classe D :

McIntosh, the global leader in prestigious home entertainment and ultimate-quality audio for over 65 years, will debut a new line of Custom Install products at the 2018 CEDIA EXPO. The new line of Distribution Amplifiers and In-Wall & In-Ceiling Speakers will be demonstrated throughout the show in the McIntosh sound room #SR-13.

"We are excited to return to the custom install category with these new amplifiers and speakers," says Charlie Randall, McIntosh President and CEO, referencing the company’s previous multi-room offerings. "Many of our traditional home audio products have been used for distributed audio applications by talented CI installers. We are happy to once again offer products specifically designed for custom installation." Dan Wakefield, McIntosh Vice-President of North American Sales, adds "The performance of McIntosh home audio products is legendary and goes back nearly 70 years. We’re thrilled to bring that level of performance back to the CI channel."

Distribution Amplifiers
The new distribution amplifiers consist of the MI254 and MI128 Power Amplifiers. The MI254 is a 4-channel amplifier outputting 250 Watts per channel, while the 8-channel MI128 outputs 120 Watts per channel. Each employ highly sophisticated closed loop digital switching amplifiers that are paired with extremely robust power supplies to produce performance levels that are rarely achieved in distributed audio.

Both have the same installer-friendly physical dimensions and are 2U rack mountable (mounting ears are removable for non-rack installations). As highly efficient Class D amplifiers, they do not require noisy cooling fans to maintain nominal operating temperature. In addition to distributed audio use, the MI254 is well suited for home theaters to drive surround sound speakers and could be integrated into virtually any existing home theater system.

On the front panel, both feature multi-color LED indicators to display the status of each channel. The MI254 also includes two blue McIntosh Watt Meters that display the summed power output of channels 1 + 2 and channels 3 + 4. On the back, the MI254 uses our standard 5-way speaker binding posts while the MI128 uses 2-pole Phoenix style push-in speaker terminals. The MI128 also includes back panel volume controls for volume balancing, along with 2 digital audio inputs (either coax or optical), and channel summing circuits for easy mono signal distribution.

The MI254 and MI128 share many common features, including: elements of classic McIntosh industrial design and engineering principles as evidenced by the inclusion of signal overload technology that prevents overdriving the speakers; BUS input & outputs to easily distribute a stereo signal to multiple outputs and/or multiple amplifiers; individual channel inputs; 12 Volt triggering capabilities; and eco-friendly on/off signal sensing that automatically turns the unit off if no input signal has been detected for a set amount of time.

Each of our newly announced Custom Install products will be available beginning Fall 2018 with pricing and exact ship dates forthcoming.


ac899f52-342e-44a9-be36-55e63149801e.jpg
ac899f52-342e-44a9-be36-55e63149801e.jpg (30.06 Kio) Vu 1388 fois

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online

Message » 08 Sep 2018 10:00

Hum, ca c'est un gros changement de cap !
Peut être seront-ils dédiés au Home-cinema ...
Laquiho
 
Messages: 321
Inscription Forum: 30 Oct 2015 14:11
Localisation: Paca
  • offline

Message » 08 Sep 2018 10:17

Ah! quand je disais il y a quelques années maintenant que Mc devait s'ouvrir à d'autres technologies....et ils ont plutôt intérêt car ça stagne un peu depuis des années!
papi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4713
Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
Localisation: Val de Marne
  • online

Message » 11 Sep 2018 20:11

ce n'est pas pour moi un changement de cap mais juste une suite logique afin d'alimenter toutes les voies d'effets (Surround + Atmos).

J'ai le même problème actuellement j'ai du Rotel class D pour mes Atmos et encore c'est un 5 canaux et donc il faut bidouiller pour avoir les 6 canaux atmos ou laisser un canal non connecté. on ne va pas mettre un mc207 pour 6canaux atmos … ca fait mal au porte feuille... :hein:

sur les version numérique j'ai cru voir du 4 ou 8 canaux ce qui permet de gérer les voix d'effet avec un nombre paire de canaux ! :roll: moi j'aime bien..... :lol:
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 12 Sep 2018 7:13

Ces amplis sont autant capables d'alimenter les voies principales que les autres.

C'est une évolution qui suit la tendance déjà initiée par d'autres constructeurs d'amplis... Et, cela va dans le bon sens.
FDDRT
 
Messages: 2799
Inscription Forum: 25 Avr 2018 13:33
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 12 Sep 2018 15:43

Mcd 600, nouveau lecteur cd/sacd chez Mcintosh

https://www.mcintoshlabs.com/products/n ... cts/MCD600

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6368
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • online

Message » 13 Sep 2018 17:47

un mcd 550 qui decode le dsd par l'usb il était temps! :bravo:
davt94
 
Messages: 2995
Inscription Forum: 01 Déc 2011 10:46
  • online

Message » 13 Sep 2018 20:31

Ca y est j'ai recu mon Mc452 :love: :love:
pfff il est lourd !
pour la petite comparaison avec mon Mc252 je dirais que ce n'ai pas tres flagrant, il a fallu plusieurs essais pour entendre quelques choses….
jusqu'à une 30en de Watt le mc452 légèrement plus clair et plus ouvert mais franchement c'est tres sensible :-?
par contre si on mets les watt !! :o la vache ca claque ……. :ohmg:
de la tenue, sur tout le spectre, sans que se soit brouillon dans les watts, bref je ne savait pas que mes 1038 étaient capable de ca ! :hein:
pour le commun des mortels qui comme moi ne tourne pas a plus de 40w la différence mc452 vs Mc252 est très très légère, le 252 est juste très légèrement plus rond .

voici mon petit CR d'un amateur éclairé :bravo:
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 13 Sep 2018 20:49

ENJOY !!! :bravo:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12108
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 13 Sep 2018 20:53

maintenant mon grâle est un mc205 :siffle:
Dieu a dit "Cherche et tu trouvera" :wink:
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 13 Sep 2018 22:33

Moi j’attends les 1,2 kw, ils vont bientôt arriver!
sonique
 
Messages: 782
Inscription Forum: 07 Sep 2003 18:14
  • offline

Message » 14 Sep 2018 9:05

Génial, tu vas te régaler :siffle: :bravo:

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6368
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message