Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, jl.dudu, jppaulus, Mickaelmanon, Mike596205, nab75, Pierre-Alain, rolex, Taisetsu458, ti_punch et 499 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Elle m'a enfin dit Oui!

Message » 09 Sep 2002 1:49

Faut feter ca !!! :D

Champagne chez Jerome ouaiiiiiiiiiiiiiii :lol:
eper93
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00
Localisation: (92)
  • offline

Message » 09 Sep 2002 10:05

ogobert a écrit:> Sinon 12cm ça me parait pas folichon

Elles te diront que c'est pas la taille mais la facon de s'en servir...
:oops:
Désolé...
:oops:


Il faut dire que j'avais tendu la "perche" mais franchement je pensais pas que ce serais toi qui l'attraperais mais evidement l'initiateur de thread :wink:
Mais en fait, je me souviens d'un post que tu avais fait avec un lien plein de pop-up de cul qui m'avait donné un grand coup de stress car je suis dans un open space et le seul écran que tout le monde vois, c'est celui de bibi :o et en plus ce jour là il y avait un big boss juste derrière moi :-?

Sinon, j'en profite sur ce thread qui de tout façon n'a pas grande importance, pour feliciter toute l'équipe de HCFR pour les nouvelles petites fonctionnalités et en particulier les cases matos dans le profil alors un grand MERCI

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Sep 2002 10:21

PNicolas a écrit:Sinon, j'en profite sur ce thread qui de tout façon n'a pas grande importance, A+


"12cm, c'est peut-être rien pour vous
mais pour moi ça veut dire beaucoup
elle vont jouer du piano debout"

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Sep 2002 12:34

Salut JérômeB

Un petit conseil, evites de faire trop d'usinage dans tes réhausses car çà và augmenter le prix radicalement, le granit ne s'usinant qu'avec des outils spéciaux.

Par contre, si tu peux te contenter de blocs de granits, brut de fraisage, pas doucis (aspect mat et non brillant), donnes moi tes dimensions dans un MP et je vois ce que je peux faire avec mon sous-traitant de granits.
Parfois dans des chutes, il me rend service.

Je viens de faire faire des réhausses pour mes ALPHA50 qui ne m'on rien coutées (pour mon problème de résonnances).

Pour info, la densité du granit est environ de 2.7

A+
Jérôme
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 09 Sep 2002 12:35

Salut JérômeB

Un petit conseil, evites de faire trop d'usinage dans tes réhausses car çà và augmenter le prix radicalement, le granit ne s'usinant qu'avec des outils spéciaux.

Par contre, si tu peux te contenter de blocs de granits, brut de fraisage, pas doucis (aspect mat et non brillant), donnes moi tes dimensions dans un MP et je vois ce que je peux faire avec mon sous-traitant de granits.
Parfois dans des chutes, il me rend service.

Je viens de faire faire des réhausses pour mes ALPHA50 qui ne m'on rien coutées (pour mon problème de résonnances).

Pour info, la densité du granit est environ de 2.7

A+
Jérôme
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 09 Sep 2002 12:38

EUVRARD a écrit:Salut JérômeB

Un petit conseil, evites de faire trop d'usinage dans tes réhausses car çà và augmenter le prix radicalement, le granit ne s'usinant qu'avec des outils spéciaux.

Par contre, si tu peux te contenter de blocs de granits, brut de fraisage, pas doucis (aspect mat et non brillant), donnes moi tes dimensions dans un MP et je vois ce que je peux faire avec mon sous-traitant de granits.
Parfois dans des chutes, il me rend service.

Je viens de faire faire des réhausses pour mes ALPHA50 qui ne m'on rien coutées (pour mon problème de résonnances).

Pour info, la densité du granit est environ de 2.7

A+
Jérôme


Salut,

de combien as tu surélevé tes alpha 50 ?
dodusman
 
Messages: 193
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 15:06
Localisation: Paris
  • offline

Elle a dit oui

Message » 09 Sep 2002 13:32

Salut Dodusman

Ce n'est pas vraiment une réhausse, mais plutôt une base sur laquelle poser mes colonnes (sur les pointes fournies).
Le but du jeu étant de découpler le granit de mon plancher qui vibre par des patins STABREN.

Les dimensions sont (L x l x h) 35 x 25 x 10 cm (masse: 25 Kg).

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message