Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Achat aux US

Message » 23 Aoû 2006 8:32

yijing a écrit:Bon, si je comprends bien, il n'ya aucune contriantes techniques , qui limiteraient le choix à un niveau français ou européen...

La contrainte est purement administrative mais en aucune façon technique ! :-? :lol: :roll:

Merci à tous. :P

C'est bien cela.

Tu peux ajouter dans la liste des courses tous les amplis dont la tension s'autoadapte (certains ICE, Nuforce je crois mais je ne suis pas sur), les trucs à piles (Red Wine, FT Audio etc...).

Pour les enceintes a priori pas de problème mais il faut trouver quelqu'un qui accepte de les expédier (pas contraint par des consignes du constructeur sur le neuf, courageux pour l'occas de particulier).

Généralement il y a quelques réticences qu'il faut lever par le dialogue.

Le temps qu'in y est http://www.audiocircle.com/circles/index.php?board=87.0

Sinon, il y a pour les trucs qui sont électrifiés Singapour ou l'Australie (intéressant le dollar AUD est bas) où la tension est de 220-240v
dgohyeres

Message » 23 Aoû 2006 8:57

Yijing je ne blague pas, peux-tu me donner des exemples de produits européens moins chers aux USA, ceçi me permet ensuite de poser les bonnes questions aux importateurs et de peut être faire avancer le bidule.... Merci

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Enceintes USA

Message » 23 Aoû 2006 9:12

Baussart a écrit:Yijing je ne blague pas, peux-tu me donner des exemples de produits européens moins chers aux USA, ceçi me permet ensuite de poser les bonnes questions aux importateurs et de peut être faire avancer le bidule.... Merci

:wink:

c'est dommage que ta question ne concerne que les produits européens, parce que par exemple un Opus 21 est a 3500 USD. :lol:
dgohyeres

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message