Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Enceintes Highland Audio Aingel + Ampli SMSL

Message » 10 Nov 2014 13:25

Bonjour à tous,

Je cherche une configuration entrée de gamme hifi pour sonoriser mon PC (utilisation écoute hifi stéréo pour le plaisir mais aussi MAO).
J'ai un budget très serré et peu de place, et en ayant pas mal parcouru le web j'ai retenu cette solution :
Enceintes compactes Highland Audio Aingel : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... _3201.html
Ampli SMSL : http://www.hifidigital.fr/amplificateur ... a-98e.html

D'après un avis élogieux dans la fiche de ces enceintes (celuis de Harolddmac), celles-ci sont assez neutres et précises mais méritent 1 ampli avec un peu de punch, ce petit ampli aurait l'air de convenir (toujours d'après le conseil dans l'avis). Et j'avoue que le prix et la taille me conviennent !!
Seulement peut-on ajouter une petite mixette entre la sortie PC et l'ampli afin de gérer 1 casque ? J'ai besoin de pouvoir faire l'écoute au casque et manipuler son volume facilement (ce que je fais actuellement). Mais cela va-t-il nuire à la qualité du son, jouer sur le niveau envoyé à l'ampli... bref cela vaut-il le coup ?
Sinon il y aurait un ampli avec sortie casque http://www.hifidigital.fr/amplificateur ... -tp21.html mais je n'arrive pas à savoir si on peut gérer le volume indépendamment de la sortie vers enceintes ?

Une autre solution serait tout simplement de d'acheter seulement des enceintes de monitoring actives, mais là les prix s'envolent... surtout si je souhaite une taille suffisante pour avoir un minimum dans le spectre grave.

Voilà merci d'avance pour vos conseils !
drumcat
 
Messages: 3
Inscription: 09 Nov 2014 18:34
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message