Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, corail 86, Dav1172, davt94, Duarmod, Esscobar, francis13800, gailuron, pm57, Symphone, titour66, X-men, xathrepsy, XavierP56 et 235 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Enceintes Mordaunt-short ?

Message » 14 Oct 2001 20:33

Bonjour,
Pourriez-vous me renseigner sur ces enceintes (la série des 900)?
J'aimerais m'équiper en HC et donc peut-être avec celles-ci.
Ou bien Des Jamo, voir l'ensemble E850 Pdd.
A cela je pense couplé Un ampli Marantz
SR-6200.
J'ai un lecteur DVD DV-444.
Mon Budget pourra aller Jusqu'à 13000 F max, sauf si coup de coeur.
Tout dépendera ausii de l'écoute des enceintes.
Merci, A+
Watton
 
  • offline

Message » 15 Oct 2001 15:31

elles sont distribuées par MARANTZ.Va faire un tour sur le sitewww.mordaunt-short.co.uk
@+
c.cyrot
 
Messages: 312
Inscription Forum: 12 Avr 2000 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 15 Oct 2001 20:38

Je viens de m'acheter un pack THX 502/504/506.
Je les ai écoutées chez le marchand en HC, et franchement, je les ai trouvées géniales. J'avais l'impression de recevoir les coups lors des scènes de combat dans Matrix...
Je suis en train de les installer. Je n'ai mis que les colonnes (sans brancher le caisson intégré). J'ai mis l'empire contre attaque version VHS et le son était très bon.
En Hifi, elles sont très bonnes mais certainement légèrement en retrait par rapport à des modèles du même prix. Néanmoins, elle semble passer avec de nombreuses musiques. Le son est très (trop) pur. C'est le prix du compromis avec un excellent son HC.
Mais mon conseil, c'est d'aller les écouter (si possible avec le même matos que le tien) en HC et Hifi.
damocles
 
Messages: 6
Inscription Forum: 12 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message