Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alnilham, Bookfan, davt94, fabby2, Herve71, jl.dudu, lolo05, Loug, rolex, sound, ssebs, stlm, syber, Taisetsu458, tovarich007, xathrepsy et 179 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Essai du lecteur T+A D10

Message » 04 Nov 2006 2:52

Note de HCFR :
Ce compte-rendu est realisé par un professionnel de la Hifi ou du Home-cinema. Il est donc susceptible d'entrer dans le cadre d'une communication commerciale. Pour connaître le revendeur du produit le plus proche de chez vous, vous pouvez vous adresser au distributeur mentionné ci-dessous, ou bien consulter l'annuaire des boutiques disponible ici.


Nous avons eu le loisir et la chance d'essayer durant plus d'une semaine le superbe lecteur universel Allemand T+A D10 (CD / SACD), que nous avons raccordé sur deux de nos systèmes.

Image

Lire l'article :
http://magazine-audio.com/essais-hi-fi/ ... -hi-fi/120

Bonne lecture :wink:
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2289
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Message » 04 Nov 2006 10:31

Un beau banc d'essais "tres littéraire" pour un bien beau lecteur. :wink:



Laurent
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 04 Nov 2006 14:46

ELECTRA a écrit:Un beau banc d'essais "tres littéraire" pour un bien beau lecteur. :wink:



Laurent


Merci infiniment :wink:

C'est la première fois que nous prenons autant d'avis sur un appareil, il nous a tous subjugé... à en croire ceux qui ont participé au banc d'essai, il leur a été difficile de le retirer de leur système, c'est très bon signe :mdr:

Du coup, j'ai décidé de laisser aller la plume de chacun et d'offrir un texte plus étoffé qu'à l'habitude, j'espère que ce n'est pas trop long à lire et que l'information y est petinente.

Cordialement.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2289
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Message » 21 Avr 2010 0:47

bonsoir,

déterrage de sujet ... :mdr:

regardant vers un évantuel achat de lecteur SACD stéréo de qualité, je me suis intéressé aux lecteurs Cary audio 303Tpro et 306 pro ... mais aun n'étant à l'écoute en France et l'importateur français montrant si peu d'intérêt à essayer de faire déciuvrir ces lecteurs, je me tourne désormais vers une nouvelle piste:
=> le T+A D10
=> voire également son petit frère le T+A SACD 1260 R

que pouvez vous me dire sur ces lecteurs ?
y a t ils des possesseurs ?

frisou
:wink:
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 21 Avr 2010 11:23

je viens de relire tous les commentaires qu'avait fait Diapason sur leur hors série 2006 concernant l'ampli V10 et le lecteur D10 ... et que de louanges !!!

Sur le meme hors série, ils avaient également fait un article spécial avec une association de ce lecteur et de cet ampli en compagnie des Tannoy Kensington ... et là encore ils avaient l'air de s'être régalés ...

> qq'un a eu l'occasion d'écouter une association similaire ?
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 22 Avr 2010 0:37

up

personne donc qui aurait écouté des lecteurs T+A de ces dernières années ?

et éventuellement les tjrs au catalogue D10 et SACD 1260 R ?
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 22 Avr 2010 17:42

frisounette a écrit:up

personne donc qui aurait écouté des lecteurs T+A de ces dernières années ?

et éventuellement les tjrs au catalogue D10 et SACD 1260 R ?


Oui, j'ai écouté il y a deux ans au salon, mais dans le contexte salon, donc, difficile de donner une note objective.

T+A est un constructeur sérieux, je n'ai aucun doute là dessus.

@+
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2289
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message