Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fabby2, gregoch, klipschdestras, Noisfra, ougo, Pascal.G, pm57, ppierre, qmsqts, smalah, Taisetsu458, wuwei, xathrepsy et 205 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

et de trois....

Message » 30 Oct 2003 20:30

Bonsoir à tous :wink:

Je viens d'être "intronisé" 8) pour rejoindre et épauler Boudze et Docteur M dans le rôle de modérateur du forum Hifi, ainsi que nos deux animateurs Yves communal et maverick. Et ce, du fond de ma forêt Landaise, de quoi à enlever leurs complexes à ceux qui croient encore qu'il y a un forum du haut et un forum du bas.

Cette fonction a été au coeur de quelques polémiques ces temps derniers, mais j'ai toujours pensé et écrit ici, que notre forum est un espace d'échanges dont les enjeux restent futiles et qu'il doit toujours y avoir moyen de maintenir les débats dans une atmosphère de convivialité, un esprit d'échanges et d'entraide.

Je ne sais pas aujourd'hui si la tâche sera lourde :roll: mais , voyant le forum sous un autre angle et en y étant plus impliqué, je suis sûr que je passerai encore de très bons moments en votre compagnie et que je mériterai la confiance de ceux qui ont fait que je me retrouve ici.

Je souhaite vraiment pour nous tous que la réorganisation du forum soit une réussite pour notre plaisir à tous.

merci à tous et amicalement.

Blounote :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 30 Oct 2003 20:36

Bravo à toi ! Ta sagesse sera d'un grand secours dans les moments de turbulences.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Oct 2003 20:39

haskil a écrit:Bravo à toi ! Ta sagesse sera d'un grand secours dans les moments de turbulences.

Alain :wink:


+1

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 30 Oct 2003 20:40

:oops:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 30 Oct 2003 20:41

Salut !

Félicitation pour ta nomination ! A quand la séance d'autographes ? :wink: :lol: :wink:

Je ne peux qu'applaudir chaudement tout ce que tu as mis dans ton message ! (surtout sur l'espace d'échange etc...)

Ciao

jb
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 30 Oct 2003 21:10

blounote a écrit:Bonsoir à tous :wink:

Je viens d'être "intronisé" 8) pour rejoindre et épauler Boudze et Docteur M dans le rôle de modérateur du forum Hifi, ainsi que nos deux animateurs Yves communal et maverick. Et ce, du fond de ma forêt Landaise, de quoi à enlever leurs complexes à ceux qui croient encore qu'il y a un forum du haut et un forum du bas.

Cette fonction a été au coeur de quelques polémiques ces temps derniers, mais j'ai toujours pensé et écrit ici, que notre forum est un espace d'échanges dont les enjeux restent futiles et qu'il doit toujours y avoir moyen de maintenir les débats dans une atmosphère de convivialité, un esprit d'échanges et d'entraide.

Je ne sais pas aujourd'hui si la tâche sera lourde :roll: mais , voyant le forum sous un autre angle et en y étant plus impliqué, je suis sûr que je passerai encore de très bons moments en votre compagnie et que je mériterai la confiance de ceux qui ont fait que je me retrouve ici.

Je souhaite vraiment pour nous tous que la réorganisation du forum soit une réussite pour notre plaisir à tous.

merci à tous et amicalement.

Blounote :wink:



idem plus 2 pour avoir converse plusieurs fois avec toi en MP et apprecier ta passion aussis forte que la mienne.

philippe B.
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 30 Oct 2003 21:12

Félicitation et ... bon courage :wink: .

André.
In'd
 
Messages: 371
Inscription Forum: 23 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Oct 2003 22:19

YES ! ;-)

j'espère qu'on aura quand meme le droit à des " pourquoi j'aime pas .... " de temps en temps.

A+
Laurent
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 30 Oct 2003 22:35

BPhil a écrit:idem plus 2 pour avoir converse plusieurs fois avec toi en MP et apprecier ta passion aussis forte que la mienne.

philippe B.


Allez, j'en rajoute, celà fait donc +3.
fraric
 
Messages: 1089
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 31 Oct 2003 1:24

Et il faudra être gentils avec mon komodo junior :D :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 31 Oct 2003 9:49

boudZe a écrit:Et il faudra être gentils avec mon komodo junior :D :wink:


oui maman !!!

on fera tout pour qu'il se sente bien chez nous :wink: :wink:

sinon felicitations blounote pour ta nomination !!bravo.et merci !!

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 31 Oct 2003 11:15

Bravo !
C'est la poursuite de la délocalisation, et ce n'est pas le pauvre petit Sallois (33) égaré à Paris qui s'en plaindra !

@dichats
bribou
 
Messages: 700
Inscription Forum: 21 Nov 2002 11:37
Localisation: Nogent / Marne (94)
  • offline

Message » 31 Oct 2003 12:00

Perso je suis aussi dans un coin paumé (petit village auvergnat), mais victoire on vient de recevoir l'ADSL depuis le 08 octobre 2003 (oui, oui 2003) dingue ca..... :D :D... En attendant un éventuel changement je suis toujours enV90 :oops: .

Futurs modérés, faites gaffe à force de jouer du Tam-Tam Blounote doit avoir les mains calleuses... :D (enfin ce que j'en dis). Bienvenu...
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 31 Oct 2003 19:57

Trois modos et deux "animos" (?! :lol:) ,
Eh ben ! y'a un sacré boulot juste pour le forum hifi... faudrait qu'on nous explique. En tout cas c'est impressionnant, et félicitations à vous tous pour votre dévouement à cette noble cause (HCFR et la Haute-Fidèlité) :wink:

Hobby
Avatar de l’utilisateur
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
Localisation: Dans le 28
  • offline

Message » 31 Oct 2003 20:29

Yves Communal a écrit:Perso je suis aussi dans un coin paumé (petit village auvergnat), mais victoire on vient de recevoir l'ADSL depuis le 08 octobre 2003 (oui, oui 2003) dingue ca..... :D :D... En attendant un éventuel changement je suis toujours enV90 :oops: .

Futurs modérés, faites gaffe à force de jouer du Tam-Tam Blounote doit avoir les mains calleuses... :D (enfin ce que j'en dis). Bienvenu...


de la chance que vous avez les avergnats, c'est quoi l'ADSL :-? :cry: pas avant longtemps dans mon coin
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • online


Retourner vers Discussions Générales