Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, ARNO 31, bartgign, Dabozz, Dagda, davt94, douda, Esscobar, eustache53, frederic lewalle, frider, gailuron, Hote Fidelite, jean GROS, jl.dudu, JO95, jps31, lspirit21, MUS1156, neric38, Noisfra, oso, pm57, rolex, sax.tenor, Taisetsu458, zai, ZEPHYR92 et 384 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Evaluation qualité SAV (surtout SonVideo...)

Message » 29 Déc 2005 13:02

Salut à vous forumeurs,
J'ai envie de vous faire part de mon expérience afin de savoir si cela est normal, et si au delà de ma personne le forum pourrait contribuer à l'évaluation qualitative des SAV des vendeurs sur le net.
1-Un problème de lecture a été detecté sur ma platine Nad C542 et donc pris en charge par la garantie(dixit SAV BC Acoustique).
2-14 novembre demande par mail à sonvideo.com de la procédure de retour garantie.
(la hot line ne correspond pâs à mes horaires....)
3-21 novembre (aprés plusieurs mails de mécontentement) ---> expédier le produit directement chez BC acoustique
4- 30 novembre expédition par mes soins en colissimo recu le 2 décembre
5- 21 décembre : Bc Acoustique expédie à Sonvideo.
6- 27 décembre : mail à Son.. pour avoir des infos . pas de réponse
7- 28 décembre : appel au sav de SonV- "téléphoner au service commercial".
Service commercial " je me renseigne avec le stock....peut-être expédition aujourd'hui... mais pas sûr... on vous rappelle" Pas de rappel ..... :evil:
Est normal Docteur SAV ?
Notation SAV Sonvidéo.com : 3/20

Avez vous eu le même style d'expériences avec eux ou avec d'autres ?
:-? :-? :-? :-?
Nadiba
 
Messages: 171
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 10:43
Localisation: Gard
  • offline

Message » 30 Déc 2005 19:14

Nadiba a écrit:Salut à vous forumeurs,
J'ai envie de vous faire part de mon expérience afin de savoir si cela est normal, et si au delà de ma personne le forum pourrait contribuer à l'évaluation qualitative des SAV des vendeurs sur le net.
1-Un problème de lecture a été detecté sur ma platine Nad C542 et donc pris en charge par la garantie(dixit SAV BC Acoustique).
2-14 novembre demande par mail à sonvideo.com de la procédure de retour garantie.
(la hot line ne correspond pâs à mes horaires....)
3-21 novembre (aprés plusieurs mails de mécontentement) ---> expédier le produit directement chez BC acoustique
4- 30 novembre expédition par mes soins en colissimo recu le 2 décembre
5- 21 décembre : Bc Acoustique expédie à Sonvideo.
6- 27 décembre : mail à Son.. pour avoir des infos . pas de réponse
7- 28 décembre : appel au sav de SonV- "téléphoner au service commercial".
Service commercial " je me renseigne avec le stock....peut-être expédition aujourd'hui... mais pas sûr... on vous rappelle" Pas de rappel ..... :evil:
Est normal Docteur SAV ?
Notation SAV Sonvidéo.com : 3/20

Avez vous eu le même style d'expériences avec eux ou avec d'autres ?
:-? :-? :-? :-?


Salut Nadiba,

Même expérience que toi avec SonVideo l'année dernière mais finalement tout est rentré dans l'ordre.
Normalement, S-V rembourse également les frais de port si tu envoies les justificatifs de paiement et le rapport d'intervention de BC Acoustique.
Bon courage. :wink:
fshg54
 
Messages: 130
Inscription Forum: 21 Juil 2004 15:34
Localisation: Longwy, tout près du Luxembourg
  • offline

Message » 30 Déc 2005 20:28

le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 30 Déc 2005 20:31

le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message