Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bakkies, Bing [Bot], Bruce_Wayne_37, corail 86, Dav1172, drew, eecko, Hote Fidelite, Maxwell Sheffield, Mike596205, nab75, Patrice75015, superjoker et 274 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Experience d'achat et écoute d'une chaine Jean-Luc Benoist

Message » 23 Avr 2007 17:21

on sent l'emotion ;-)
pierrot74
 
Messages: 561
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:21
Localisation: Puy de Dome
  • offline

Message » 23 Avr 2007 18:52

Vous allez bientôt pouvoir créer "Le Club des heureux propriétaires d'électroniques JLB"
:D
Jean-Luc le mérite amplement.

:wink:
lodrunn
 
Messages: 494
Inscription Forum: 20 Mai 2002 15:41
Localisation: 59 Vieux-Condé
  • offline

Message » 25 Avr 2007 11:26

lodrunn a écrit:Vous allez bientôt pouvoir créer "Le Club des heureux propriétaires d'électroniques JLB"
:D
Jean-Luc le mérite amplement.

:wink:


je l'aurai bien fait mais g pas les moyens de suivre ca correctement :(

ca fait 2 ans ke je suis équipé en jlb et g toujours autant de plaisir avec c appareils
Image
combo cb-préampli et ampli EL39

a écouté
.
Dernière édition par j2ad le 26 Avr 2007 11:29, édité 1 fois.
j2ad
 
Messages: 140
Inscription Forum: 29 Mai 2005 12:13
  • offline

Message » 25 Avr 2007 11:33

Bonjour,
Tu as eu le droit au tout premier JLB?
Le design à un peu changer.
C'etais pas mal le design de la plaque boutons du lecteur cd, avec des boutons bois, la grande classe.
Bonne ecoute.
Pierre
pierrot74
 
Messages: 561
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:21
Localisation: Puy de Dome
  • offline

Message » 25 Avr 2007 22:31

J2AD a écrit:

je l'aurai bisous fait mais g pas les moyens de suivre ca correctement
ca fait 2 ans ke je suis équipé en jlb et g toujours autant de plaisir avec c appareils


Salut Arnaud, :wink:

Encore merci Arnaud, de m'avoir lancé dans l'aventure JLB :wink: , quels plaisirs depuis deux ans également pour moi et mon entourage. On écoute , on écoute, on écoute.................... :D .
D'ailleurs, il faudrait que je garde le contact avec ce qui se fait aujourd'hui, je n'ai quasiment plus acheté de revue hifi depuis la découverte de JLB, quelquefois qu'il me prendrait une envie de changer. :lol:
Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas J2AD, il nous fait de belles phrases façon SMS, mais c'est comme ça et pas volontaire du tout. :wink:
Mais tu as fait de gros efforts je vois!!!! :wink:
lodrunn
 
Messages: 494
Inscription Forum: 20 Mai 2002 15:41
Localisation: 59 Vieux-Condé
  • offline

Message » 26 Avr 2007 9:14

"""""""C'est sur, mais quand tu veux initier les enfants à la hi-fi, il faut commencer jeune""""""""

la mienne ecoutait du jazz au casque dans le ventre maternel ( ça stimule bien ) ;
sept ans après , elle me gonfle avec lorie , nolwen , jennifer ..............
AU SECOURS !!!
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 26 Avr 2007 9:42

danieln70850 a écrit:"""""""C'est sur, mais quand tu veux initier les enfants à la hi-fi, il faut commencer jeune""""""""

la mienne ecoutait du jazz au casque dans le ventre maternel ( ça stimule bien ) ;
sept ans après , elle me gonfle avec lorie , nolwen , jennifer ..............
AU SECOURS !!!


Si tu voulais qu'ils écoutent du jazz, il fallait leur faire écouter du Dorothée et consoeurs au casque. Il ne faut jamais oublier l'esprit de contradiction et de distinction des enfants. Obligeons les à faire ce qu'on aimerait pas pour qu'ils finissent par faire l'inverse. :idee: :mdr:
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 26 Avr 2007 10:36

Diédy a écrit:
danieln70850 a écrit:"""""""C'est sur, mais quand tu veux initier les enfants à la hi-fi, il faut commencer jeune""""""""

la mienne ecoutait du jazz au casque dans le ventre maternel ( ça stimule bien ) ;
sept ans après , elle me gonfle avec lorie , nolwen , jennifer ..............
AU SECOURS !!!


Si tu voulais qu'ils écoutent du jazz, il fallait leur faire écouter du Dorothée et consoeurs au casque. Il ne faut jamais oublier l'esprit de contradiction et de distinction des enfants. Obligeons les à faire ce qu'on aimerait pas pour qu'ils finissent par faire l'inverse. :idee: :mdr:



Lorsque mon pere écoutait un quatuor de Brahms ou Debussy à l'époque de mes jeunes années !...franchement impossible dans ma tete d'enfant d'envisager un interret pour ce type de musique !
Et pourtant , maintenant je repense à ces moments de partages et discutions... :roll: et cette phrase encore de mon paternel qui me laissait présager et envisager le contraire dans quelques années... 8)

jlb/Docteur tubes.
BENOIST
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:21
Localisation: Villeporcher (41310)
  • offline

Message » 26 Avr 2007 10:48

danieln70850 a écrit:"""""""C'est sur, mais quand tu veux initier les enfants à la hi-fi, il faut commencer jeune""""""""
la mienne ecoutait du jazz au casque dans le ventre maternel ( ça stimule bien ) ;
sept ans après , elle me gonfle avec lorie , nolwen , jennifer ..............
AU SECOURS !!!
Tu aurais dû la laisser au casque. :lol:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Avr 2007 10:56

BENOIST a écrit:UFO ECL86 (NOS) : 3700 Euros : nouvelle version avec petit ampli 2x 3w compatible casque et enceintes en chassis 30cm) >>>sortie mi 2007.
Pour la compatibilité casque tu as prévu une conectique appropriée ou il y a juste les sorties enceintes classiques ? On est sur combien en terme d'impédance en sortie d'ampli ?
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Avr 2007 10:59

BENOIST a écrit:
Diédy a écrit:
danieln70850 a écrit:"""""""C'est sur, mais quand tu veux initier les enfants à la hi-fi, il faut commencer jeune""""""""

la mienne ecoutait du jazz au casque dans le ventre maternel ( ça stimule bien ) ;
sept ans après , elle me gonfle avec lorie , nolwen , jennifer ..............
AU SECOURS !!!


Si tu voulais qu'ils écoutent du jazz, il fallait leur faire écouter du Dorothée et consoeurs au casque. Il ne faut jamais oublier l'esprit de contradiction et de distinction des enfants. Obligeons les à faire ce qu'on aimerait pas pour qu'ils finissent par faire l'inverse. :idee: :mdr:



Lorsque mon pere écoutait un quatuor de Brahms ou Debussy à l'époque de mes jeunes années !...franchement impossible dans ma tete d'enfant d'envisager un interret pour ce type de musique !
Et pourtant , maintenant je repense à ces moments de partages et discutions... :roll: et cette phrase encore de mon paternel qui me laissait présager et envisager le contraire dans quelques années... 8)

jlb/Docteur tubes.


on fuit son éducation pour se chercher une identité puis on y revient l'air de rien.

Merdre! mon père me faisait écouter de la musque militaire, vu qu'il était adjudant chef. :o
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 26 Avr 2007 14:26

""""Si tu voulais qu'ils écoutent du jazz, il fallait leur faire écouter du Dorothée et consoeurs au casque. Il ne faut jamais oublier l'esprit de contradiction et de distinction des enfants. Obligeons les à faire ce qu'on aimerait pas pour qu'ils finissent par faire l'inverse. """
il lui arrive de s'endormir avec dee dee , tout n'est pas noir ; les bases sont ancrées ......
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 26 Avr 2007 19:44

Moi j'ai plutôt essayer pour l'instant de faire un compromis musique pour enfant oui, mais qui me plaise comme Jacky Galou, Steve Waring...
pierrot74
 
Messages: 561
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:21
Localisation: Puy de Dome
  • offline

Message » 30 Avr 2007 12:43

et un fan club de JL B
les UFO sont des appareils hors marketing qui poussent des appareils beaucoup mais beaucoup plus chers , de plus même le "petit d'el84" est capable de driver pas mal d'enceintes avec un rendement de 90db
personnellement j'ai revendu toute ma chaine icos elsber dédicace pour un ufo d'el84 et une paire de 4 éléments de Pascal Louvet modif jlB, rien à voir ...

de même, un ufo dans sa version de base 4000 euros + une paire de Pascal Louvet Beltane (1100 euros) foutent une patée à des systèmes de plus de 15000 euros
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 30 Avr 2007 13:54

Bonjour

Est il fourni un carter ou une grille de protection pour éviter que les petits enfants y mettent les doigts ?
Le volume et la partie cd sont ils télécommandable ?
Envisagez vous de ne réaliser qu'un lecteur CD intégré de ce niveau ?
Si oui quand ?

Enfin est il possible JLB d'entendre cet ensemble chez moi ?

Bref pleins de questions :oops:

Alain
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message