Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, cholley, corail 86, Dav1172, davt94, francis13800, françois/ EAR, j_yves, JO95, LaBlatte, PAT 94, pm57, titour66, X-men, xathrepsy, XavierP56 et 266 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Flying Mole + enceintes Piega

Message » 14 Oct 2006 20:52

Ecoute sur deux Blocs mono de flying mole à 979 € + Préampli à 1600 !
Encientes Piega biblio à ... 6000 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'une taille plus fine et moins profonde qu'une Comète de chez triangle !!!!
Event laminaire à l'avant. Tweeter à ruban...
Je n'ai écouté que 5 minutes -fin de journée) mais j'ai été frappé par la taille de la scène sonore ! Les timbres étaient très bons mais vraiment je peux apporter d'autres jugment ; écoute trop courte...

Qui a écouté ces enceintes Piega (Suisse) ?

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 15 Oct 2006 15:15

yijing a écrit:Ecoute sur deux Blocs mono de flying mole à 979 € + Préampli à 1600 !
Encientes Piega biblio à ... 6000 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'une taille plus fine et moins profonde qu'une Comète de chez triangle !!!!
Event laminaire à l'avant. Tweeter à ruban...
Je n'ai écouté que 5 minutes -fin de journée) mais j'ai été frappé par la taille de la scène sonore ! Les timbres étaient très bons mais vraiment je peux apporter d'autres jugment ; écoute trop courte...

Qui a écouté ces enceintes Piega (Suisse) ?


Je !!!!! :wink:

Cela marchait pas mal du tout en tout cas bien mieux que la démo Nuforce qui m'a arraché des larmes de douleur et pas d'émotion et que la démo Delage dont j'ai trouvé la restitution bonne mais toujours un peu trop séche à mon goût.

Les enceintes Piega sont plus que trop chères, les FM ont un petit peu gonflé en prix mais je pense que je vais me débrouiller pour les avoir en prêt (les FM) d'ici quelque temps.
dgohyeres
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message