Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 194 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Fnac + Triangle = de surprise en surprise

Message » 08 Aoû 2006 23:07

arf
Dernière édition par Krystaufe le 09 Aoû 2006 0:25, édité 3 fois.
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 08 Aoû 2006 23:11

video man a écrit:bonsoir
le téton de fixation est quant meme loin du le tweeter et je ne pense pas qu'il soit toucher.
par contre meme si ses enceintes sont en promo il sont garantie par le constructeur ,donc tu demande changement du produit par du neuf ou remboursement immediat de la somme.
voila bon courage a toi.
je te rassure j'ais vue des enceinte vraiment abîmer qui changer rien au niveaux du rendue ,tant que la caisse net pas fendue.
@+
dom


Bin, justement c'est bien fendu quand même :(
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 08 Aoû 2006 23:22

Krystaufe a écrit:
video man a écrit:bonsoir
le téton de fixation est quant meme loin du le tweeter et je ne pense pas qu'il soit toucher.
par contre meme si ses enceintes sont en promo il sont garantie par le constructeur ,donc tu demande changement du produit par du neuf ou remboursement immediat de la somme.
voila bon courage a toi.
je te rassure j'ais vue des enceinte vraiment abîmer qui changer rien au niveaux du rendue ,tant que la caisse net pas fendue.
@+
dom


Bin, justement c'est bien fendu quand même :(

re
si tu est sur que l'enceinte est fendue , laisse tomber demande le changement de l'enceinte ou le remboursement.
mais quant meme pour fissurer la cloison de l'enceinte il faux faire fort ,je me demande si cet pas une entourloupe pour vendre le produit a un prix réduit :-?
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 08 Aoû 2006 23:24

Je comprends pas bien, le vendeur a fait une fausse manip, il propose de rembourser, où est le mal?
Tu veux faire virer le vendeur pour te soulager? De plus le prix n'était pas si incroyable. (et les ES ne sont pas géniales comparées au ESW)
vintageworld
 
Messages: 559
Inscription Forum: 04 Déc 2005 14:39
  • offline

Message » 08 Aoû 2006 23:58

Bon demain je vais aller faire un tour à la FNAC labège, il va y avoir du spectacle :lol: .

Plaisanterie mise à part, bon courage à toi :wink: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 09 Aoû 2006 0:19

vintageworld a écrit:Je comprends pas bien, le vendeur a fait une fausse manip, il propose de rembourser, où est le mal?
Tu veux faire virer le vendeur pour te soulager? De plus le prix n'était pas si incroyable. (et les ES ne sont pas géniales comparées au ESW)


A aucun moment je n'ai sous-entendu que je voulais faire virer le vendeur... Je souhaite juste pouvoir obtenir ce que j'ai acheté (et qui a été cassé par un employé Fnac) et que je ne possède toujours pas.

Maintenant essaye de me trouver ce modèle au prix ou il était proposé (model d'expo). Pour moi une paire qui passe de 1200 € à 798 € c'est "incroyable", même si il s'agit d'un modèle d'expo en parfait état qui plus est...
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 09 Aoû 2006 1:33

Tu parles, avec un scandale comme ça, le mec est virable.

Les antal 202 (meilleurs que les ES) sont neuves à 750 euros la paire chez Cobra.
vintageworld
 
Messages: 559
Inscription Forum: 04 Déc 2005 14:39
  • offline

Message » 09 Aoû 2006 1:42

Apparemment, c'est du coté de Toulouse que ça se passe? :wink:

Bon courage pour demain.
Cela dit, je ne pense pas que tu puisses obtenir autre chose que le remboursement.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 09 Aoû 2006 1:44

vintageworld a écrit:Tu parles, avec un scandale comme ça, le mec est virable.

Les antal 202 (meilleurs que les ES) sont neuves à 750 euros la paire chez Cobra.


J'éspère pour eux quand même qu'ils ont des assurances pour ce genre d'accident.



Je n'ais rien contre la personne qui l'a faite tomber, je lui ai dit que cela pouvait arriver à tout le monde (il ne s'agissait pas du vendeur mais d'un manutentionnaire ; il doit bouger des poids toute la journée, c'etait 19h30, fin de journée la fatigue bien présente etc, a aucun moment il mérite d'être viré).

Je suis "juste" déçu car j'ai eu un coup de coeur pour ces colonnes... Et si je peux en récuperer une paire ce serait cool.
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 09 Aoû 2006 1:53

Il va être difficile de trouver des ES puisque celles ci sont remplacées par les ESW depuis quelques temps déjà...mais peut-être reste t-il des ES à la FNAC Wilson...avec un peu de chance ils pourront "s'arranger" entre Fnac :wink: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 09 Aoû 2006 1:56

Et puis vraiment, si ils me remboursent je testerais les altea esw.
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 09 Aoû 2006 1:57

Krystaufe a écrit:Et puis vraiment, si ils me remboursent je testerais les altea esw.


Trés bonne idée :idee: ...surtout qu'elles ont un medium de 16 contrairement aux antals qui ont un medium de 13 et qui sont quelques peu critiquées pour ça...
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 09 Aoû 2006 7:07

vintageworld a écrit:Tu parles, avec un scandale comme ça, le mec est virable.

Les antal 202 (meilleurs que les ES) sont neuves à 750 euros la paire chez Cobra.

bonjour
on va pas faire de polémique, mai que tu dit ,mois je trouve les antals es bien mieux que les 202 , d'ailleurs vu le nombre de récompense qu'il on eux.
le médium d'ailleurs est bien présent , comparer a mes Mizis 108 elle sont largement meilleure ,alors que les mizis 108 sont quant meme audiofile.
enfin tout me semble quant meme bizarre.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 09 Aoû 2006 8:35

video man a écrit:
vintageworld a écrit:Tu parles, avec un scandale comme ça, le mec est virable.

Les antal 202 (meilleurs que les ES) sont neuves à 750 euros la paire chez Cobra.

bonjour
on va pas faire de polémique, mai que tu dit ,mois je trouve les antals es bien mieux que les 202 , d'ailleurs vu le nombre de récompense qu'il on eux.
le médium d'ailleurs est bien présent , comparer a mes Mizis 108 elle sont largement meilleure ,alors que les mizis 108 sont quant meme audiofile.
enfin tout me semble quant meme bizarre.
@+
dom


Oui effectivement, si tu crois çà, ils ont gagné.
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 09 Aoû 2006 8:45

Bon alors, il est 8:45, tu n'est pas devant la porte du magasin ? :mdr:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message