Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Camocim, domin, DSAGNES, Esscobar, Google [Bot], gregoch, jean GROS, mariofan de triangle, pacpac69, pm57, rolex, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, viking44rb et 178 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

foromeux malhonnete

Message » 23 Mar 2005 21:01

he oui , il y a sur le forum une personne malhonnête au pseudo de gillougillou.

il y a 15 jours cette personne m'envoi un mail me demandant si j'etais d'accord d'echanger les d25 avec ses micro utopia be.
je l'appel en lui expliquant que les proacs sont chez un revendeur, car j ai passé un accord moral avec celui ci, des que les d25 etaient vendues, je leur acheté une paire d'enceinte chez eux.
comme il voulait faire l'echange, j'ai donc contacté la personne au magasin pour lui indiqué que j'avais une personne qui voulait echanger ses enceintres avec les miennes, bien sur j'etais un peu gené, mais bon il accepte en m'indiquant qu'il falait qu'il lui fallait une journée pour les emballer et appelé un transporteur.
ceci etant fait je rappel ce gillougillou pour lui donné le jour de livraison .
le jour même ou le transporteur devait chercher les colis, ce gillougillou m'appel en me disant qu'il n'eatit plus tres ur, je lui repond qu'il me met en port-a-faux envers le magasin qui a bien voulut les emballer et s'occuper de l'expedition. :cry:
il me retorque qu'il appel le magasin pour s'expliquer.
15 minutes plus tards, il me rappel en me disant que tout et ok , et que le magasin envoi les enceintes en port-du, reception chez lui le vendredi.
pas de nouvel le week-end, le ùagasin m'appel le mardi , en m'expliquant que la marchandise a été refuse puerement et simplement par ce gillougillou :evil:
de plus le transporteur garde les enceintes car il attend d'etre payé.
sachant cela je lui envoi des emails, essaye de le contacter mais ce co..ard fait le mort , il n'a mêm pas la descence de m'appeler pour s'excuser .
je lui demande de payer les frais de port ( impayé ) du transport entre le magasin et son domicile , ainsi qu'entre le depot de chez lui et chez moi, car evidemment le magasin ne veut plus en entendre parler.

j'attend toujours mais pas de reponse, aussi je demande a tous les gens du forum de ne plus traiter quoi que ce soi avec lui car il est d'une malhonnêté inqualifiable :evil: :evil: :x :x
domus
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40
Localisation: region de tours
  • offline

Message » 23 Mar 2005 23:14

archivé!

je croyais que le topic avait été mettoyé :o
ce post trainait dans HiFi :o

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 23 Mar 2005 23:16

newbie mais a écrit:archivé!

je croyais que le topic avait été mettoyé :o
ce post trainait dans HiFi :o

Pierre


on a agi en double :lol:

j'ai nettoyé dans un 1er temps, puis carrément archivé ensuite en remettant l'intégralité des posts :wink:

je suis l'affaire par MP avec domus
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 23 Mar 2005 23:19

OK, pas de souci ;-)
je m'étonnais de voir ce topic dans HiFi depuis 20:01 :o

merci ;-)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Discussions Générales