Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, bobtheveinard, davt94, DJcooper, douda, ericb56, gailuron, jppaulus, kondor001, oso, plhjunior, pm57, Taisetsu458, Thierry Wautelet, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 509 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

fusible griller sur ampli lampe

Message » 28 Mai 2009 0:17

bonjour,
J'ai des fusibles qui viennent de griller à l'allumage. ce qui à eux pour effet de produire comme un "flash" sur mes amplis au niveau des fusibles... (le même sur les deux amplis)
la référence de ce dernier: Bel 3SB 2.25A (2 1quart) avec à l'intérieur de deux cercles écrit UL dans un et dans l'autre SA
J'essaye de trouver le même sur google mais pas facile. le prix n'a pas l'air énorme (2 ou 3$) donc je me demande si on peux le remplacer par une autre marque ?
si oui vous me conseiller quoi ?
s'il n'y a pas de T dessus ce n'est donc pas un temporiser ? ne faut il pas mettre un temporiser ? (le probleme à eux lieux au moment ou j'ai appuyer sur le bouton Power...

Image

Je precise que les deux on flasher tout de suite à l'allumage.
J'ai vue un flash sur le premier ampli mais l'affichage restait allumer et en mode mute comme d'habitude. je décide d'allumer le deuxième ampli pour vérifier s'il y avait aussi ce flash (non remarquer jusque la) et ba oui mais le fusible à griller de la même façon.
Merci pour votre aide.
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 28 Mai 2009 12:09

surtout reprends le même type de fusible pour être sur que tes amplis seront protégés tel que le fabricant l'a prévu
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message