Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

GARRARD ou EMT ?

Message » 10 Nov 2007 13:44

Bonjour,

J'ai aujourd'hui une Linn LP12 complète (et un préampli Shindo Monbrison) et, écoutant beaucoup de vinyles, j'aimerais aller plus loin dans cette voie.
J'entends beaucoup parler de Garrard 301 de 401, d'EMT 930, 948 et 950, de TSD15, SPU et autres Ortofon .... mais hélas, je n'ai jamais eu l'occasion d'en écouter.

Donc, qui peut me dire où l'on peut écouter ce type de platines et cellules, et pour ceux qui qui les connaissent, que pouvez-vous en dire dans l'absolu et en comparaison entre elles et vis à vis des productions plus récentes (Linn ou autres ...)

Merci de toutes vos lumières.

Bien cordialement,
PE.
pec

Annonce

Message par Google » 10 Nov 2007 13:44

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 10 Nov 2007 14:34

la Linn est très bien, tu veux une platine à galet?
le touriste

Message » 10 Nov 2007 15:09

Au delè des aspects techiques, c'est la musique qu'elles font qui m'intéresse ... et puis, je ne garde vraiment un mouvais souvenir du son de France Musique, qui devait être équipé de ces antiques machines-outils germaniques à galet ... :wink:
pec

Message » 11 Nov 2007 20:09

pec a écrit:Bonjour,

J'ai aujourd'hui une Linn LP12 complète (et un préampli Shindo Monbrison) et, écoutant beaucoup de vinyles, j'aimerais aller plus loin dans cette voie.
J'entends beaucoup parler de Garrard 301 de 401, d'EMT 930, 948 et 950, de TSD15, SPU et autres Ortofon .... mais hélas, je n'ai jamais eu l'occasion d'en écouter.

Donc, qui peut me dire où l'on peut écouter ce type de platines et cellules, et pour ceux qui qui les connaissent, que pouvez-vous en dire dans l'absolu et en comparaison entre elles et vis à vis des productions plus récentes (Linn ou autres ...)

Merci de toutes vos lumières.

Bien cordialement,
PE.

UP !

Pleaeaease , Y a -t-il quelqu'un qui puisse me dire où on peut écouter une EMT ou une Garrad en RP ? :idee:

Cordialement,
PE.
pec

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message