Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, boXem | audio, Dav1172, Eames, françois/ EAR, Gaahr, j_yves, JO95, LaBlatte, nouar, philou de lille, pm57, sax.tenor, Steph-Hifi, Taisetsu458, X-men, xathrepsy et 270 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Goldmund: c'est ici que ça se passe...et pas ailleurs

Message » 17 Fév 2008 23:34

samlombardo a écrit:Il a déjà eu tout ça et il n'a rien gardé ?

Il est comme ça P. :lol:
Ensuite il passe chez les copains pour réécouter son ancien matériel (29, SRP 2.3) peut-être en se disant "c'était quand même bien ! :cry: "
:mdr: :mdr: :mdr:
Dernière édition par alain70 le 17 Fév 2008 23:36, édité 2 fois.
alain70
 
  • offline

Message » 17 Fév 2008 23:34

Je parle pour PLM, mais j'était présent lors des essais, quand il a essayé le 9.5, 2 ou 3 jours plus tard c'est présenté un 28, hors ce dernier était bien plus fin que le 9.5 donc exit le 9.5 au bout de 2 ou 3 jours 8)
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3095
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • offline

Message » 17 Fév 2008 23:38

:o bon les gars on vient de se tapper plus de 7 pages en à peine 24 heures, il fallait vraiment l'ouvrir ce post, ça doit etre un record :lol:

Ca veut rien dire et en s'en fout de toutes façons, mais ça fait plaisir quend meme, y s'ont qu'à bien se tenir chez béwé et JBL :lol: 8)

PS : j'ai encore 1 petit giga de photo et doc diverses Goldmund, on va pouvoir tenir un petit moment encore :wink: :mdr:
Dernière édition par Goan le 17 Fév 2008 23:40, édité 1 fois.
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3095
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • offline

Message » 17 Fév 2008 23:39

Goan a écrit:Ouais pis les p'tits truc style 9.5 et 29 heureusement qu'il y a des potes qui passent dans le coin pour aider à les porter :mdr: :wink:

Sinon t'as pas eu un Digin à un moment aussi il me semble ?


Au moins le 9.5, y avait des poignées :lol:

Autant pour moi! :wink: j'étais obligé sur la config mim27, car je ne sais plus quel gars du 70 est parti avec un certain Srp2.3 Digin equiped :mdr: :wink:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 17 Fév 2008 23:42

Au train ou ça va je pense que j'éditerai un de mes post en première page pour référencé les CR ou truc dans le genre qu'on fera à l'avenir, ça permettra de retrouver ses petits facilement si on a vite des dizaines de pages :idee:
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3095
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • offline

Message » 17 Fév 2008 23:44

samlombardo a écrit:Super, thanks a lot !

D'enfer la config SR sur le meuble qui va bien !!

J'ai vu un SR2 dans les petites annonce Jefferson à 2000 roros je crois.

Il y a aussi des SRda mais pas de SRp, Grrrr... !

Et puis, il y a le 28+... !


Pour info, il y a un SR5 à 2750€, mêmes cartes que dans le SR2 :idee: ça fait le canal moitié prix 8)
Sait-on jamais, pour une bi-amp (hein Val :wink: )ou une future évo HC :P
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 17 Fév 2008 23:49

Goan a écrit: :o bon les gars on vient de se tapper plus de 7 pages en à peine 24 heures, il fallait vraiment l'ouvrir ce post, ça doit etre un record :lol:

Le Doc' est en partie responsable de la situation! :lol:
Merci Doc' :D :D :D,
Goan a écrit:PS : j'ai encore 1 petit giga de photo et doc diverses Goldmund, on va pouvoir tenir un petit moment encore :wink: :mdr:

Nom de d'yeux, ça va goldmundiser un max! 8) :lol:
P. le maudit a écrit: j'étais obligé sur la config mim27, car je ne sais plus quel gars du 70 est parti avec un certain Srp2.3 Digin equiped :mdr: :wink:

:lol: :lol: :lol:
Goan a écrit:Au train ou ça va je pense que j'éditerai un de mes post en première page pour référencé les CR ou truc dans le genre qu'on fera à l'avenir, ça permettra de retrouver ses petits facilement si on a vite des dizaines de pages :idee:

Excellente idée :idee:
alain70
 
  • offline

Message » 17 Fév 2008 23:50

Un SR5 c'est plein comme un oeuf, quand les gens disent que dans Goldmund il n'y as que du vide, c'est qu'ils n'ont jamais vue de SR5 8)
Fichiers joints
sr5in.jpg
sr5in.jpg (82.11 Kio) Vu 1679 fois
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3095
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • offline

Message » 17 Fév 2008 23:54

Goan a écrit:Ca veut rien dire et en s'en fout de toutes façons, mais ça fait plaisir quend meme, y s'ont qu'à bien se tenir chez béwé et JBL :lol: 8)

PS : j'ai encore 1 petit giga de photo et doc diverses Goldmund, on va pouvoir tenir un petit moment encore :wink: :mdr:


Je te rappel que mon 28 est parti équiper des 802 :oops: , bon le proprio n'est pas à ça près, vu que sur son HC en 7.1, un SR3 (rare) équipe la Centrale + les Sides, et un SR2 équipe les Backs :lol: :mdr: :wink:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 17 Fév 2008 23:57

Le maître mot : il faut Goldmundiser à donf !!

J'adore ça !

C'est vrai qu'on pourrait en parler pendant des heures, je ne m'en lasse pas !

Goan, fait encore pêter quelques photos dont tu as le secret, elles sont vraiment classe !

Mais toute cette débauche de matos, ça n'arrange pas mes affaires, ça !!

Je suis vraiment sur le coup du 28+, mais derrière, je crois que je mettrai 10 ans pour trouver les maillons à la hauteur dans des prix raisonnables !

OK, je peux prendre un "petit" SRp en attendant, mais il manque encore le drive, le converto et les enceintes !
samlombardo
 
Messages: 45
Inscription Forum: 17 Fév 2008 0:28
  • offline

Message » 17 Fév 2008 23:59

samlombardo a écrit:Le maître mot : il faut Goldmundiser à donf !!


OK, je peux prendre un "petit" SRp en attendant, mais il manque encore le drive, le converto et les enceintes !



Attention au tout Goldmund... :idee: :-?
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 18 Fév 2008 0:01

Goan a écrit:Je parle pour PLM, mais j'était présent lors des essais, quand il a essayé le 9.5, 2 ou 3 jours plus tard c'est présenté un 28, hors ce dernier était bien plus fin que le 9.5 donc exit le 9.5 au bout de 2 ou 3 jours 8)

c'est vrai ....... sans les modules A2 :wink:
mimesis
 
Messages: 22
Inscription Forum: 19 Juil 2005 23:54
  • offline

Message » 18 Fév 2008 0:09

samlombardo a écrit: Le maître mot : il faut Goldmundiser à donf !!
J'adore ça !
C'est vrai qu'on pourrait en parler pendant des heures, je ne m'en lasse pas !

Allons, reprenons -nous! :lol: :wink:
Il ne faudrait pas que nous soyons considérés comme des intégristes, mais comme des passionnés non pas prêts à en découdre, mais dans un débat ouvert à tous :idee: :wink:
...Cela dit, comme toi, je ne m'en lasse pas! :lol: :wink:

samlombardo a écrit: toute cette débauche de matos, ça n'arrange pas mes affaires, ça !!

Je suis vraiment sur le coup du 28+, mais derrière, je crois que je mettrai 10 ans pour trouver les maillons à la hauteur dans des prix raisonnables !

N soit pas si pessimiste et prends ton temps pour la suite :idee: :wink:

P. le maudit a écrit:
samlombardo a écrit:Le maître mot : il faut Goldmundiser à donf !!


OK, je peux prendre un "petit" SRp en attendant, mais il manque encore le drive, le converto et les enceintes !



Attention au tout Goldmund... :idee: :-?

+1
Prends le temps...et d'essayer si tu peux :idee: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 18 Fév 2008 0:11

SAm (je me permet de t'appeler sam c'est plus court que leton pseudo complet :wink: )

je ne m'en lasse pas non plus pour le moment :wink:

tout comme le 29 était la pierre angulaire du système d'Alain à l'époque, le 28+ peut etre la tienne :wink: l'avantage du 28 c'est que tu pourra y mettre quasiment n'importe quelle enceinte derrièree et tu sais qu'il suivra, c'est déjà bien :P

Des éléments de la gamme SR c'est bien plus facile à trouver que des 28 ou truc dans le genre :wink:

Par contre pour l'enceinte il va falloir creuser sérieusement, parceque chez Goldmund c'est pas vraiment accessible et pas toujours forcément interessant :(

Aller, une ptiote photo pou passer la nuit en faisant de beaux rêve :mdr:
Fichiers joints
epi1+2 japon.jpg
epi1+2 japon.jpg (135.96 Kio) Vu 367 fois
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3095
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • offline

Message » 18 Fév 2008 0:24

Goan a écrit:
tout comme le 29 était la pierre angulaire du système d'Alain à l'époque
:o :o :o
Quelqu'un aurait-il l'intention de me le piquer? :lol: :lol :lol:

Goan a écrit: le 28+ peut etre la tienne :wink: l'avantage du 28 c'est que tu pourra y mettre quasiment n'importe quelle enceinte derrièree et tu sais qu'il suivra, c'est déjà bien :P

Des éléments de la gamme SR c'est bien plus facile à trouver que des 28 ou truc dans le genre :wink:

Par contre pour l'enceinte il va falloir creuser sérieusement, parceque chez Goldmund c'est pas vraiment accessible et pas toujours forcément interessant :(


+1 sur toute la ligne :idee:
Bé dis donc, journée bien enrichissante et pleine de rebondissements :idee: :D :wink:
alain70
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales