Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, DSAGNES, fabby2, gregoch, Noisfra, ougo, Pascal.G, pm57, ppierre, qmsqts, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, viking44rb, wuwei, xathrepsy et 240 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

GREVE DES MEMBRES ACTIFS DU FORUM

Message » 03 Sep 2003 14:28

Rémy_B a écrit: Mais bon que veux-tu c'est tellement plus facile de discréditer les gens en les ridiculisant(et si il n'y avait que ca... :-? ) plutot que d'accepter un peu de prendre sur soi et reconnaitre ses erreurs, et ce n'est pas la première fois que cela se passe pour ma part(mais c'est la dernière, trop dégouté de certains coups bas, et des doubles personnalités sur ce forum, ils se reconnaitront). Avec ce schéma de pensée je ne crois pas que ce sont les grevistes les plus ridicules :roll: Enfin.. tout ça n'a plus d'importance maintenant pour moi, pensez ce que vous voulez à mon sujet je m'en tape... amusez vous bien... byebye

Rémy


Salut Rémy,

Autant aller droit au but sans faire de messes basses. Si tu as quelque chose a dire, dis-le. C'est le moment ou jamais.

J'en ai un peur marre des sous-entendus.
S'il y a quoi que ce soit qui ne va pas, dis-le.

On est entre personnes civilisées, et en discutant calmement et courtoiement, on peut s'entendre.

Je en dis pas que je serai d'accord, je dis juste que nous aurions ton pt de vue.

Henri (qui prefere que tt soit a plat).

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 03 Sep 2003 14:51

Bug??
Test

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 03 Sep 2003 14:59

[Modéré Doc'M : siezen tu peux t'exprimer bien sûr mais là tu fais fort, avec attaques personnelles, citation de MP et même petite annonce dans le même message ! C'est pour le plaisir de voir les modérateurs faire leur job ? Rédige ton message de façon correcte STP]
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 03 Sep 2003 15:13

:wink:

Suppression de la réponse faite à un post heureusement modéré !

Alain :wink:
Dernière édition par haskil le 03 Sep 2003 15:35, édité 2 fois.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 03 Sep 2003 15:20

Avec de tels déballages, je sens que je vais faire la grève de la grève... :roll: :-?

JérômeB (atterré)
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Sep 2003 15:23

JérômeB a écrit:Avec de tels déballages, je sens que je vais faire la grève de la grève... :roll: :-?

JérômeB (atterré)


Que faire, oui que faire devant ce tas d'immondices.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 03 Sep 2003 15:24

Tu vois Jérôme que les intentions de tous n'étaient pas des plus nobles ... :roll:
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 03 Sep 2003 15:29

Docteur M a écrit:Tu vois Jérôme que les intentions de tous n'étaient pas des plus nobles ... :roll:

Il me semble que Jerôme, dès qu'il a eu connaissance, du post s'est désolidarisé d'un texte qui justement prouvaient que les intentions de tous n'étaient pas nobles ! L'historique le prouve. Je suis d'autant plus libre de mes paroles en ce domaine que je ne me suis à aucun moment mis dans le camp des grévistes.

Ferme plutôt ce thread diffamatoire à l'égar d'Ogobert et de Boudze. C'est urgent !

Alain :-?

PS . le temps que j'écrive et c'était fait ! Excuses :wink:
Dernière édition par haskil le 03 Sep 2003 15:32, édité 1 fois.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 03 Sep 2003 15:30

Docteur M a écrit:Tu vois Jérôme que les intentions de tous n'étaient pas des plus nobles ... :roll:


Pas de récupération de la récupération... :-?
Merci.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Sep 2003 15:30

Je regardais la boxe hier soir d'un oeil distrait.

Ben je jette l'eponge.... :(((((((((((((((((((((((((((

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 03 Sep 2003 15:39

haskil a écrit:
Docteur M a écrit:Tu vois Jérôme que les intentions de tous n'étaient pas des plus nobles ... :roll:

Il me semble que Jerôme, dès qu'il a eu connaissance, du post s'est désolidarisé d'un texte qui justement prouvaient que les intentions de tous n'étaient pas nobles ! L'historique le prouve. Je suis d'autant plus libre de mes paroles en ce domaine que je ne me suis à aucun moment mis dans le camp des grévistes.

Ferme plutôt ce thread diffamatoire à l'égar d'Ogobert et de Boudze. C'est urgent !

Alain :-?

PS . le temps que j'écrive et c'était fait ! Excuses :wink:


Absolument !

Mon coup de gueule l’a été sur des évènements factuels qui ont été largement débattus et expliqués (fermeture de la filière Powarega).

Il est clair que je dénonce et me désolidarise totalement de tout ce qui peut de loin ou de près viser à une utilisation (récupération) de cet événement à d’autres fins, même celles de câbles !

JérômeB (qui va enfin pouvoir répondre à ce cher Maxlg qui cherche un préampli pour son Quad 405)
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Sep 2003 15:40

j'aurais preferé que ce mouvement de grève, somme toute assez sympathique et utile ne se transforme pas en réglements de tous les comptes en suspens sur hcfr

j'ai moi aussi des comptes personnels à régler avec certaines personnes en particulier, mais j'estime que quand on s'associe à un mouvement on agit en prenant conscience que chaque déclaration concerne l'ensemble des participants au mouvement, et que de fait les problèmes personnels n'ont pas leur place

chacun bien sur est libre de mener sa grève comme il l'entend, mais lorsqu'il s'agit d'une "grève des membres actifs du forum", il convient de prendre en compte tous les participants au mouvement


Personellement je retiens plusieurs choses de ma première grève

- Ca n'est pas le nombre qui fait la force c'est l'union
- Chaque mot est pesé, repesé, analysé sous tous les angles, la diversité des participants au forum fait qu'il y a autant d'intérprétations que de participants, d'ou la necessité de bien cibler son discours, sous peine de le voir suivre une direction ni souhaitable ni souhaitée
- Il est à l'évidence très difficile de faire du second degré sur un forum, l'écran faisant justement écran à la communication non verbale qui elle permet de faire passer ce type de nuances
- les discussions sont ouvertes, elles sont intéressantes, constructives, et serviront sans nul doute à améliorer les choses, pour peu bien sur qu'il y ait un suivi post grève
- je regrette par contre qu'elles le soient sur le forum asso. Que les décisions de l'association soient prises par les membres de l'association c'estune évidence, que par contre les débats ne soient pas ouverts à tous me semble etre une erreur et nous fait probablement passer à coté de très bonne solutions

Enfin, et dans un souci de transparence, je tiens à disposition de ceux qui le désirent la totalité des mp de "recrutement" que j'ai envoyé aux participants à la grève


Et en conclusion je présente mes plus plates excuses à tous les grévistes qui se sont sentis floués, arnaqués ou manipulés par ce mouvement, ça n'etait absolument pas le but, ceux qui me conaissent me croiront sans nul doute sur ce point.

L'idée etait juste, je le rappelle de militer pour un retour au "c'était mieux avant", idée à laquelle nous sommes toujours nombreux à adherer, en témoignent les discussions qui ont suivies ce mouvement


En clair, mission accomplie, mais pour la forme et la cohésion on repassera :)
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 03 Sep 2003 15:41

JérômeB a écrit:Pas de récupération de la récupération... :-?
Merci.

JérômeB


J'arrête, j'arrête, tu as bien fait comprendre que tu avais changé d'avis sur certains points.
Mais c'était de bonne guerre et je n'ai pas pu résister ! :wink:
Allez, dorénavant tu ne m'entends plus !
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 03 Sep 2003 15:42

haskil a écrit:
JérômeB a écrit:Avec de tels déballages, je sens que je vais faire la grève de la grève... :roll: :-?

JérômeB (atterré)


Que faire, oui que faire devant ce tas d'immondices.

Alain :wink:


Et de méchanceté :(

Une seule chose à faire : ce qu'a fait Doc (j'avais le dos tourné 5 minutes :oops: ) : une modération :roll: :roll:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 03 Sep 2003 15:59

siezien a écrit:[Modéré Doc'M : siezen tu peux t'exprimer bien sûr mais là tu fais fort, avec attaques personnelles, citation de MP et même petite annonce dans le même message ! C'est pour le plaisir de voir les modérateurs faire leur job ? Rédige ton message de façon correcte STP]


on demande des noms, ce qu'on a a reprocher, je m'explique clairement, je parle des personnes inpliquées et ça ne va pas :evil:

je dois dire quoi, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil :roll:

j'ai donné mon explication puisque vous la vouliez mais forcement ça derange encore et citez certains noms pose problème une fois de plus.

je penses que c'est trop facile de cacher la verité aux gens qui n'ont pas suivi "les affaires"(les miennes en tout cas).

ps: il n'y a que la vérité qui blesse :roll:

salut à tous, ça vous fera certainement plaisir, j'ai été heureux d'etre parmis vous.
ce forum m'a permis de "rencontrer" des braves gars, d'apprendre beaucoup.
je penses n'avoir jamais manqué de respect à qui que ce soit jusque maintenant et j'espère avoir pu aider quelques forumeurs.

merci à tous ceux que j'ai pu croiser ou avec qui j'ai eu des rapports "virtuels", à tout ceux là, merci encore et à bientot vers de nouveaux horizons


je me suis bien amusé ici, mais ce n'est plus le cas: dommage!!!

sincerement, thibault :cry:
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message