Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Torreg et 108 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Haut Rendement - Itinéraires et Ecoutes d'un Newbie

Message » 26 Avr 2009 21:41

NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 26 Avr 2009 22:26

sa à l'aire d'être une bonne affaire 950 euro la paires! connaissant HP systeme il ne font pas des enceinte de mauvaise qualité il propose de bon kit

à base de hp beyma pour le médium et le grave! sachant que beyma fait d'exelent hp!

"que j'ai bien aimé avec les RF-82 :D"

le kliph RF son AFFREUSE sa ne marche qu'avec du tube mou de chez mou c'est pas équilibré, pas transparent, vendu beaucoup trop chère en France.
sa vaux rien aux us et vendu une fortune ici au gens qui n'on pas d'oreils ou qui aime le tube mou, tous est compensation et au final c'est coloré, faussement enjolivé, et sa dénature tous les enregistrements

monitor audio fait des bonnes chose les kep IQ aussi son pas mauvaise dans les prix et les dali ikon 6 et ikon 7 et proac aussi
klipshRFkiller
 
Messages: 107
Inscription Forum: 23 Avr 2009 13:05
  • offline

Message » 26 Avr 2009 22:33

klipshRFkiller a écrit:
"que j'ai bien aimé avec les RF-82 :D"

le kliph RF son AFFREUSE sa ne marche qu'avec du tube mou de chez mou c'est pas équilibré, pas transparent, vendu beaucoup trop chère en France.
sa vaux rien aux us et vendu une fortune ici au gens qui n'on pas d'oreils ou qui aime le tube mou, tous est compensation et au final c'est coloré, faussement enjolivé, et sa dénature tous les enregistrements


Et bien c'est avec des avis comme le tient que l'on fait avancer les choses sur ce forum :evil:

Ps : La prochaine fois, s'abstient toi de ce genre de réflexion et par pitié, soigne ton orthographe, quelle misère :o
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline

Message » 26 Avr 2009 22:37



Merci pour l'infos, mais c'est pas très Waf tout ça :-?

Mais je serait curieux de les écouter quand même :wink:
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline

Message » 26 Avr 2009 23:07

Richard29 a écrit:
klipshRFkiller a écrit:
"que j'ai bien aimé avec les RF-82 :D"

le kliph RF son AFFREUSE sa ne marche qu'avec du tube mou de chez mou c'est pas équilibré, pas transparent, vendu beaucoup trop chère en France.
sa vaux rien aux us et vendu une fortune ici au gens qui n'on pas d'oreils ou qui aime le tube mou, tous est compensation et au final c'est coloré, faussement enjolivé, et sa dénature tous les enregistrements


Et bien c'est avec des avis comme le tient que l'on fait avancer les choses sur ce forum :evil:

Ps : La prochaine fois, s'abstient toi de ce genre de réflexion et par pitié, soigne ton orthographe, quelle misère :o


moi j'ai écouté les produits que je cite en fin de message et tous ils atomise les klipsh qui son une pur arnaque au prix ou elle sont vendu en france
c'est pas la peine de s'embêter à faire de bonnes enceintes correctes pour leur prix si tous le monde se jette sur des misérables klipsh

les dali ikon 6 son en écoute sur du micromega et du cambridge chez présence audio conseil dans le 11 ème
et chez derouet dans le 18 eme avec du nad, un c370,

à l'auditorium parisien il a du monitor audio sur du cambridge, du monitor audio encore à hi-fissimo saint lazar

du kef iq au CTA dans le 15 eme

et aucune kliph dans ces magasins
après ce n'est que mon avis! d'ailleur toute ces boutiques n'aime pas les klipsh entrée de gamme

les klipsh entré de gamme c'est bon pour les fnac qui n'y connaisse pas grand chose (chaque fnac à sa très mauvaise écoute surtout quand il branche leur ampli denon pma500 qui est une cochonnerie immonde même pas recommandable pour son prix! qui ne va absolument pas avec aucune des enceintes vendu et sur des klipsh c'est l'horreur!

après ce n'es ue mon avis :wink:
klipshRFkiller
 
Messages: 107
Inscription Forum: 23 Avr 2009 13:05
  • offline

Message » 27 Avr 2009 6:32

Richard29 a écrit:


Merci pour l'infos, mais c'est pas très Waf tout ça :-?

Mais je serait curieux de les écouter quand même :wink:


Je suis désolé mais les enceintes HR sont rarement waf :cry:

Sinon, tu as le kit Albedo qui est dans les PA du forum qui est interessant aussi
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 27 Avr 2009 8:57

klipshRFkiller a écrit:
Richard29 a écrit:
klipshRFkiller a écrit:
"que j'ai bien aimé avec les RF-82 :D"

le kliph RF son AFFREUSE sa ne marche qu'avec du tube mou de chez mou c'est pas équilibré, pas transparent, vendu beaucoup trop chère en France.
sa vaux rien aux us et vendu une fortune ici au gens qui n'on pas d'oreils ou qui aime le tube mou, tous est compensation et au final c'est coloré, faussement enjolivé, et sa dénature tous les enregistrements


Et bien c'est avec des avis comme le tient que l'on fait avancer les choses sur ce forum :evil:

Ps : La prochaine fois, s'abstient toi de ce genre de réflexion et par pitié, soigne ton orthographe, quelle misère :o


moi j'ai écouté les produits que je cite en fin de message et tous ils atomise les klipsh qui son une pur arnaque au prix ou elle sont vendu en france
c'est pas la peine de s'embêter à faire de bonnes enceintes correctes pour leur prix si tous le monde se jette sur des misérables klipsh

les dali ikon 6 son en écoute sur du micromega et du cambridge chez présence audio conseil dans le 11 ème
et chez derouet dans le 18 eme avec du nad, un c370,

à l'auditorium parisien il a du monitor audio sur du cambridge, du monitor audio encore à hi-fissimo saint lazar

du kef iq au CTA dans le 15 eme

et aucune kliph dans ces magasins
après ce n'est que mon avis! d'ailleur toute ces boutiques n'aime pas les klipsh entrée de gamme

les klipsh entré de gamme c'est bon pour les fnac qui n'y connaisse pas grand chose (chaque fnac à sa très mauvaise écoute surtout quand il branche leur ampli denon pma500 qui est une cochonnerie immonde même pas recommandable pour son prix! qui ne va absolument pas avec aucune des enceintes vendu et sur des klipsh c'est l'horreur!

après ce n'es ue mon avis :wink:


Ok merci pour ces pistes et les modèles que tu cite, le prochaine fois que je "monte" sur Paris j'essaierai de faire le tour.
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline

Message » 27 Avr 2009 9:03

NOIR a écrit:
Je suis désolé mais les enceintes HR sont rarement waf :cry:

Sinon, tu as le kit Albedo qui est dans les PA du forum qui est interessant aussi


C'est clair :wink:

Le soucis c'est que moi étant loin de paris :-? c'est pas facile pour moi d'écouter du matos d'occase chez un particulier...

Il faut que j'explore la piste du large bande aussi avec le fameux hP de 21 fabriqué par Acoustic Service. On les trouve a 550€ la paire et les plans de la caisse son fournis.

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1031&t=29911185
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline

Message » 27 Avr 2009 12:33

Richard29 a écrit:
NOIR a écrit:
Je suis désolé mais les enceintes HR sont rarement waf :cry:

Sinon, tu as le kit Albedo qui est dans les PA du forum qui est interessant aussi


C'est clair :wink:

Le soucis c'est que moi étant loin de paris :-? c'est pas facile pour moi d'écouter du matos d'occase chez un particulier...

Il faut que j'explore la piste du large bande aussi avec le fameux hP de 21 fabriqué par Acoustic Service. On les trouve a 550€ la paire et les plans de la caisse son fournis.

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1031&t=29911185


oui le problème de ce kit que j'ai écouté c'est que le hp de grave ne suis pas l'exceptionnel médium aigu AMT1 qui est ultra rapide mais c'est pas mauvais aux pris proposé mais moi je verrais bien une 3 vois avec ce médium aigu et avec des hp aussi rapide
klipshRFkiller
 
Messages: 107
Inscription Forum: 23 Avr 2009 13:05
  • offline

Message » 27 Avr 2009 13:17

Richard29 a écrit:
NOIR a écrit:
Je suis désolé mais les enceintes HR sont rarement waf :cry:

Sinon, tu as le kit Albedo qui est dans les PA du forum qui est interessant aussi


C'est clair :wink:

Le soucis c'est que moi étant loin de paris :-? c'est pas facile pour moi d'écouter du matos d'occase chez un particulier...

Il faut que j'explore la piste du large bande aussi avec le fameux hP de 21 fabriqué par Acoustic Service. On les trouve a 550€ la paire et les plans de la caisse son fournis.

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1031&t=29911185


Sinon, je connais quelqu'un qui vend un réalisation personnelle de qualité avec un 21 cm +tweeter + ligne acoustique répliée. Le résutlat sonore est superbe , par contre, il faudra finir la caisse. Le prix est bien en dessous de 1000€
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 27 Avr 2009 13:32

NOIR a écrit:
Sinon, je connais quelqu'un qui vend un réalisation personnelle de qualité avec un 21 cm +tweeter + ligne acoustique répliée. Le résutlat sonore est superbe , par contre, il faudra finir la caisse. Le prix est bien en dessous de 1000€


Why not, cela dit mon achat n'est pas pour maintenant, plutôt a la rentré quand j'en saurait plus sur mon avenir...

C'est pour ça que j'ai te temps d'explorer plusieurs voies
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline

Message » 27 Avr 2009 13:36

Il est possible qu'il les ait vendu d'ici là.....au moins tu as le temps de bien te caler dans tes recherches et trouver ce qui te convient le mieux.

Sinon, chez EMASSE chez qui tu as écouté les Everest, il n'y a pas d'autre modèles que tu peux écouter qui soient plus abordables?
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 27 Avr 2009 13:59

pour moins de 1000 euro reste à savoir quelle HP a-t-il utilisé? un amt1 c'est 607 euro à la maison du haut parleur!
après si les hp son bien mis en oeuvre sa doit donner quelque chose de très bien pour son prix
à condition que les hp soient de bon rapport/qualité prix
à écouter :wink:
klipshRFkiller
 
Messages: 107
Inscription Forum: 23 Avr 2009 13:05
  • offline

Message » 27 Avr 2009 16:26

NOIR a écrit:
Sinon, chez EMASSE chez qui tu as écouté les Everest, il n'y a pas d'autre modèles que tu peux écouter qui soient plus abordables?


Dans ma gamme de prix pas beaucoup car on reste pour Jbl sur des series 9000 ou 5000 voir des Arrays.

Après de temps en temps passe des Jbl vintages en dessous de 1000€
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline

Message » 27 Avr 2009 23:28

Une paire de 4320 S8 pourraient être une piste interessante . On la trouve à moins de 3000€ et c'est quelque chose de sympa à écouter.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message