Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, animaginaire, antoine78, Baboulinet, davt94, douda, Duarmod, Esscobar, gailuron, HoberM, jppaulus, kondor001, marc69, marius30, mbriex, oso, plhjunior, Steph-Hifi, Taisetsu458, tovarich007, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 467 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

help

Message » 15 Déc 2002 18:53

Bonjour,

Apres une longue recherche, je pense acquérir soit l'ampli JOLIDA 801 A ou l'ampli REGA MIRA. Par contre je n'ai pas encore trouvé d'enceintes idéales.
Que pensez vous de ce choix ?

Votre avis compte. J'ai besoin de vos conseils, avant que je me lance dans la rédaction d'un chéque avec plein de chiffres dessus ... :o
Canard_Fou
 
Messages: 41
Inscription Forum: 14 Déc 2002 13:32
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Déc 2002 21:06

> je pense acquérir soit l'ampli JOLIDA 801 A ou l'ampli REGA MIRA. Par contre je n'ai pas encore trouvé d'enceintes idéales.

Je ne vois pas comment tu as pu arréter un choix d'ampli si tu ne sais pas quelles enceintes brancher dessus ??? :o :o

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message