Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: choky, Torreg et 163 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

help

Message » 24 Sep 2010 17:05

voici ce que j'ai posté dans le faq 2 ampli une seule paire d'enceintes...
quelqu'un peut me donner son avis?


je reviens sur ce post qui m'a permi de brancher mon vieux yamaha rxv 795 rds (avec pre out) et mon nad 320 bee et mes petites diva 18 :)
je suis content de cette configuration à dire vrai tout allait bien jusqu'au passage au blu ray et ...paradoxalement la generalisation des pistes dts...quel est le probleme me direz vous?
bein les pistes DTS ne sont pas atténuées par mon ampli yamaha qui ne fait la compression dynamique que sur des pistes dolby digitale...et la nuit ma waf me demande de baisser quand le son monte :(
je me vois donc avec deux options...et celle de changer de femme ne me convient pas ;)
je vais donc changer d'ampli...mais je ne pense pas pouvoir taper dans une gamme haute en ce moment...et donc je regarde dans l'entree de gamme qui n'a pas de sortie pre out mais qui a des sorties AUDIO out (rouge et blanche donc gauche et droite) est ce que ça pourrait le faire?
je parle de cet ampli : la yamaha rxv 367
http://www.cobrason.com/rxv-367-titane.html
sinon quels à partir de quelle modeles trouve t'on des pre out chez yamaha onkyo et harman?
merci
radaxes
 
Messages: 208
Inscription Forum: 23 Jan 2004 18:48
Localisation: ajaccio
  • offline

Message » 24 Sep 2010 21:48

salut,

sans preout tu pourras pas relier ton nad,alors chez yamaha les preout sont a partir des modele 6XX,chez onkyo 7XX,chez hk 2XX,je pense pas me tromper,apres si le probleme n'est que la nuit pourquoi ne pas passer a l'ecoute au casque pour les films,surtout que les ampli yamaha sont equipé de dsp prevu pour l'ecoute au casque.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 25 Sep 2010 0:38

Pour les n'oreilles de madame, facile et pas cher . . . Image
:D
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 25 Sep 2010 8:50

ha si seulement pour les bouchons :( ;)
merci pour les infos donc je vais chercher du pre out !! encore
radaxes
 
Messages: 208
Inscription Forum: 23 Jan 2004 18:48
Localisation: ajaccio
  • offline

Message » 25 Sep 2010 9:02

un Casque pour la nuit rien de tel :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message