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Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Electroniques Accuphase

Message » 10 Aoû 2017 17:01

gil2b a écrit:
tovarich007 a écrit:C'est quoi, un contrat MRH ?



https://www.lelynx.fr/assurance-habitat ... ltirisque/

:wink:

Cà vaut quoi un Accuphase de 10ans au vu d'un assureur :mdr:
diapason
 
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Message » 10 Aoû 2017 17:12

Je ne vois pas ce qui te fait sourire.

Pour simplifier un maximum :
Le rôle d'un contrat d'assurance est de te remettre à équivalence apres sinistre. Si ton C2800 est détruit alors un expert constate et estime la valeur à J.

Si la valeurs à payer est 5000€ pour avoir équivalent alors c'est 5000€.

Le domaine de l'assurance est mon expertise depuis 10 ans.

J'ai un ami qui a subit un degat des eaux, toute sont installation à ete pris en charge ( près de 100000€). Encore faut il bien déclarer ses possessions ou la valeur à couvrir à son assureur.
Invite 97
 
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Message » 14 Aoû 2017 12:12

Bonjour ,

peut on trouver un E370 neuf a 5530 euros en France

j ai trouve ce modele a ce prix en italie chez HIFI di Prinzio en promo.
rotor77
 
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Message » 14 Aoû 2017 13:56

rotor77 a écrit:Bonjour ,

peut on trouver un E370 neuf a 5530 euros en France

j ai trouve ce modele a ce prix en italie chez HIFI di Prinzio en promo.


Bonjour,
Le niveau de remise moyen sur cette marque est entre 10 & 15% en France ce qui le sort entre 5500€ et 5800€ environ. Bien entendu il y a plus de remise sur des appareils en fin de vie et en déstockage mais ce n'est pas le cas du E370 qui est commercialisé depuis juste 18 mois.
Il faut se méfier des italiens, qui sont pour la plupart un peu roublards sur les bords mais cela fait parti de leur culture...perso je n'aurai pas confiance.
Et Si tu achètes en Italie et qu' il y a un souci SAV il faudra renvoyer en Italie pour bénéficier de la garantie.
british_loudspeakers
 
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Message » 14 Aoû 2017 18:18

Je sais qu'il y a eu une promo sur les intégrés classe AB. Voir chez ton revendeur si tjrs d'actu

La configuration dans mon profil


Le forum des amateurs d'espressi est ici
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Message » 14 Aoû 2017 18:45

british_loudspeakers a écrit:
rotor77 a écrit:Bonjour ,

peut on trouver un E370 neuf a 5530 euros en France

j ai trouve ce modele a ce prix en italie chez HIFI di Prinzio en promo.


Bonjour,
Le niveau de remise moyen sur cette marque est entre 10 & 15% en France ce qui le sort entre 5500€ et 5800€ environ. Bien entendu il y a plus de remise sur des appareils en fin de vie et en déstockage mais ce n'est pas le cas du E370 qui est commercialisé depuis juste 18 mois.
Il faut se méfier des italiens, qui sont pour la plupart un peu roublards sur les bords mais cela fait parti de leur culture...perso je n'aurai pas confiance.
Et Si tu achètes en Italie et qu' il y a un souci SAV il faudra renvoyer en Italie pour bénéficier de la garantie.


Pfff... Les poncifs ont la dents dure...
Les Italiens ne sont pas plus roublards que les Français, les Espagnols, les Anglais, ou les Allemands.
On parle de magasin ayant pignon sur rue.
J'ai achetés mon ampli de puissance par internet en Italie. La communication a été parfaite, tout comme le prix.

Je suis sur la côte Italienne en ce moment, et pour moi les roublards sont clairement sur la côte française...
SCUDERIA
 
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Message » 14 Aoû 2017 19:55

SCUDERIA a écrit:
british_loudspeakers a écrit:
Bonjour,
Le niveau de remise moyen sur cette marque est entre 10 & 15% en France ce qui le sort entre 5500€ et 5800€ environ. Bien entendu il y a plus de remise sur des appareils en fin de vie et en déstockage mais ce n'est pas le cas du E370 qui est commercialisé depuis juste 18 mois.
Il faut se méfier des italiens, qui sont pour la plupart un peu roublards sur les bords mais cela fait parti de leur culture...perso je n'aurai pas confiance.
Et Si tu achètes en Italie et qu' il y a un souci SAV il faudra renvoyer en Italie pour bénéficier de la garantie.


Pfff... Les poncifs ont la dents dure...
Les Italiens ne sont pas plus roublards que les Français, les Espagnols, les Anglais, ou les Allemands.
On parle de magasin ayant pignon sur rue.
J'ai achetés mon ampli de puissance par internet en Italie. La communication a été parfaite, tout comme le prix.

Je suis sur la côte Italienne en ce moment, et pour moi les roublards sont clairement sur la côte française...


Je parlais des populations résidentielles pas professionnelles.
En tout cas je n'ai aucune confiance dans les pays européens du Sud quant aux pays de l'est je ne connais pas au niveau des transactions hifi.
Rien de plus fiable qu'un anglo saxon (allemand compris bien entendu)
Après chacun fait ce qu'il veut.
british_loudspeakers
 
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Message » 14 Aoû 2017 20:28

En l'occurrence notre amis parlait d'un professionnel...
Fin du HS pour ce qui me concerne. :wink:
SCUDERIA
 
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Message » 14 Aoû 2017 21:04

Mais arrêtez de dire que en cas de réparation il faudra l'envoyer à l'étranger, c'est totalement faux!

Et dans mon cas je n'ai jamais vu de panne dans les 2 ans, jamais.
Invite 97
 
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Message » 14 Aoû 2017 23:29

Invite 97 a écrit:Mais arrêtez de dire que en cas de réparation il faudra l'envoyer à l'étranger, c'est totalement faux!

Et dans mon cas je n'ai jamais vu de panne dans les 2 ans, jamais.


Bonsoir,
Je pense qu'il ne faut pas prendre des vessies pour des lanternes!!!
Un appareil qui vient d'être acheté en Croatie, en Bulgarie ou dans le pays que tu veux ne sera jamais pris sous garantie par l'importateur français, Il faudra le renvoyer chez le revendeur où il a été acheté pour pouvoir faire jouer la garantie et le faire réparer sans frais; c'est de ce point précis sur lequel on echangeait.
Après les réparations sur des électroniques Accuphase achetées hors réseau Hamy et après la durée légale de la garantie c'est un autre débat.
Cependant, j'en connais un qui n'a pas pu faire remplacer le display défaillant d'un de ses A200, il s'est fait refoulé quand il a communiqué le numéro de série qui ne provenait pas de chez Hamy mais d'un pays asiatique... ce qui contredit tes dires sur la facilité de faire réparer des Accuphase en France avec commande de pièces Accuphase. là il s'agit d'un exemple d'une reparation après la durée légale de la garantie.
Pour ma part, toutes mes électroniques Accuphase (j'en ai 5 sont sous garantie 5 ans et non 2 ans.)
Bonne soirée
british_loudspeakers
 
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Message » 15 Aoû 2017 0:05

Mais tu bosses pour happy sound ou quoi pour vouloir défendre de cette façon l'importateur et colporter de telles informations ?

Car en aucun cas ils peuvent refuser et si c'était le cas, un mail en anglais à Accuphase en expliquant la situation et ça va tres vite. Ils envoient même les schéma. Les japonais sont pro et vraiment une population sympathique. Le service pour eux c'est primordial.

Ils ne rigolent pas avec leur image de marque. Le consommateur a tout à fait le droit d'acheter la où cela lui chante. Et des réparateurs, et meilleurs que lab7 c'est pas ce qui manque ! D'ailleurs je vais au Japon dans quelques mois et je vais les rencontrer et visiter l'entreprise.

Il faut vraiment arrêter la diffamation. Hamy sound garantie 2 ans les appareils vendu dans son réseau et s'occupe de son acheminement, si tu achètes via un autre réseau en cas de problème tu payes tout simplement. Et si tu as le contrat Mrh qui va bien, c'est ton assureur qui paie, that all. :zen:
Invite 97
 
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Message » 15 Aoû 2017 0:15

Il y a 4 ans j'avais acheté un dg48 au jap, tu sais qui m'a donné le schéma ? Le Sav de Accuphase.

Je dois encore avoir la carte du revendeur japonais qui me disait que pour eux et Accuphase la satisfaction des clients étaient la priorité et m'invitaient à les recontacter en cas de besoin d'un produit d'occasion que je ne trouve pas en Europe.
Invite 97
 
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Message » 15 Aoû 2017 0:28

Invite 97 a écrit:...

Car en aucun cas ils peuvent refuser et si c'était le cas, un mail en anglais à Accuphase en expliquant la situation et ça va tres vite. Ils envoient même les schéma. Les japonais sont pro et vraiment une population sympathique. Le service pour eux c'est primordial.
...


Ben tant mieux, parce qu'il y a pire
En 2013 j'ai eu une carte alim en défaut sur un des blocs McIntosh Mc501. Il fallait donc commander une carte qui serait installée par un réparateur de mon coin. Et bien vu que mes 501 (achetés d'occaze) provenaient de Belgique (N° de série, là aussi) , l'importateur Français EAD n'a jamais voulu ne serait-ce que me vendre la carte d'alim, même hors garantie. Il vient hors de France ? Même d'occaze ? Pareil ! Démerdez-vous avec l'importateur local !!! :evil: (j'ai gardé les mails...)

Ce qui fut fait, par la force des choses ...

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
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Message » 15 Aoû 2017 0:45

Oui, tu as essayé Mcintosh en direct?

Les importateurs n'aiment pas que l'ont achete pas chez eux. Ils ont peur des facilités et des contacts direct que permet de plus en plus internet.

EAD et Hamy sound ont un point commun: ils sont à l'ancienne et sont gérés par des anciens qui sont dépassés par la transformation qui s'accélère toujours plus des méthodes de vente avec internet. Les réseaux se transforment.

Mais de toute façon ils ne stockent jamais de pièce de rechange et donc que tu contactes le fabricant et fasses la démarche toi même met autant de temps, si ce n'est plus rapide.

Dans 10 ans les importateurs ? Je me pose de plus en plus la question de leur avenir.

Bref hs off
Invite 97
 
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Message » 15 Aoû 2017 1:41

Invite 97 a écrit:Mais tu bosses pour happy sound ou quoi pour vouloir défendre de cette façon l'importateur et colporter de telles informations ?

Car en aucun cas ils peuvent refuser et si c'était le cas, un mail en anglais à Accuphase en expliquant la situation et ça va tres vite. Ils envoient même les schéma. Les japonais sont pro et vraiment une population sympathique. Le service pour eux c'est primordial.

Ils ne rigolent pas avec leur image de marque. Le consommateur a tout à fait le droit d'acheter la où cela lui chante. Et des réparateurs, et meilleurs que lab7 c'est pas ce qui manque ! D'ailleurs je vais au Japon dans quelques mois et je vais les rencontrer et visiter l'entreprise.

Il faut vraiment arrêter la diffamation. Hamy sound garantie 2 ans les appareils vendu dans son réseau et s'occupe de son acheminement, si tu achètes via un autre réseau en cas de problème tu payes tout simplement. Et si tu as le contrat Mrh qui va bien, c'est ton assureur qui paie, that all. :zen:


Je ne bosse pas pour Hamy et je ne dis que la vérité, c'est tout...tu as une curieuse vision de la diffamation.
Maintenant chacun fait ses choix encore une fois sur le fait d'acheter en France ou pas.
Je serai curieux de voir comment tu gères la réparation d'un Accu acheté hors France qui nécessite la commande de pièces spécifiques car ce n'est pas ton contrat MHR qui va les faire apparaître avec sa baguette magique!!!..ni l'importateur français qui te commandera les pièces même si tu payes le prix fort.
Si tu as une recette je serais curieux de la connaître.
Pour finir, il y a des petits malins qui achètent en Asie, qui se font une commission en revendant en France au prix francais (et pas asiatique) sans forcément préciser ou a été acheté l'appareil mais pour moi il est clair que l'appareil "francais" à une valeur supérieure pour des questions evidentes liées au SAV.
Même EAD, PPL et les autres fonctionnent de la même façon.
Maintenant chacun est libre de ses choix mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
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