Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, Bio780, Dav1172, Hoian, jean GROS, Madawan, MickeyCam, Mike596205, nouar, Pio2001, pm57, SJ, smalah, Taisetsu458 et 138 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Hifiques anonymes

Message » 19 Mai 2009 0:33

Un carton de jaune? J'ai des vittel 2L au frais dans le frigo en bas, de quoi diluer un minimum :mdr: Pas trop trouble, pas trop clair non plus, et bien frais servi au soleil!

Sinon j'hésite: quel est le sujet exactement? Ce ne serait pas plutôt une discussion de type Blabla? :idee:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 19 Mai 2009 8:52

Non, ce n'est pas une discussion blabla, ceci pour plusieurs raisons :
1. Le sujet initial reste le sujet sur lequels les gens répondent et cela après une page, ça fait quelques mois que ce n'est pas arrivé sur blabla !
2. analogeek n'ets pas venu
3. Y'a pas de photos

Perso, je ne suis pas accro à la Hifi... tout simplement parce que je suis accro à autre chose. Ma drogue, ce sont les livres (bon, oui, c'est vrai, y'a quelques magazines Hifi dans les toilette, oui dans la chambre aussi.... mais c'est pour lire :oops: )

ed - en plein décrochage :-)
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 19 Mai 2009 15:02

Moi, j'arrete quand je veux.... Mais je ne veux pas arreteeeeer!!!
jago
 
Messages: 656
Inscription Forum: 01 Aoû 2008 18:02
  • offline

Message » 25 Mai 2009 22:30

Nono a écrit:beaucoup d'entre nous vont ce reconnaitrent dans ton récit :lol:


:o






:wink: :lol:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14753
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 25 Mai 2009 22:36

frahlt a écrit:C'est plutôt un Carton Jaune :wink:


:o :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :mdr:


A la suite d'une intervention un modo m'a dit qu'il me mettait un CJ de deux jours ? Je suis parti en week-end et n'en ai pris connaissance qu'à mon retour lorsuqe je lui ai demandé ce que celà signifiait il m'a dit "congé jour".

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14753
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 25 Mai 2009 22:50

9-5 Le Carton Jaune

En cas de comportement répété pouvant nuire gravement à la bonne marche du forum, un « Carton Jaune » est adressé au forumeur en cause. Ce CJ est émis par un membre du Staff responsable du forum où le manquement a été commis ou à défaut par un Administrateur.

Un CJ est valable 6 mois puis est effacé.

Un forumeur cumulant 2 CJ est automatiquement exclu 48h sans que cette exclusion n'efface le CJ.

Un forumeur cumulant 3 CJ est automatiquement exclu 7 jours

Un forumeur cumulant 4 CJ est automatiquement exclu 30 jours

Un forumeur cumulant 5 CJ est automatiquement exclu 90 jours

Un forumeur cumulant 6 CJ vera à son encontre le déclenchement d'une procédure d'exclusion définitive.

Bref, si tu t'es pris un CJ avant de partir en WE, c'est tout bon ! :mdr:
Mais cela doit dater, car ton historique est clean :wink:
Maintenant, comme je l'écrivais plus haut, je peux aussi en distribuer à but thérapeutique, dans l'optique d'un sevrage progressif. cependant, pour un cas extrême comme le tien, une consultation s'impose 8)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline


Retourner vers Discussions Générales