Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

impossible compromis ?

Message » 10 Sep 2006 13:22

Bonjour à toutes et à tous,

Tout est dans le titre....
Je sais que je vais faire bondir les puristes, mais j'aurais voulu avoir l'avis de personnes "éclairées" concernant mon projet d'équipement avec toutes mes exigences (hum hum, c'est là que je vais facher bon nombre de personnes... :lol:)

Mon souhait est d'avoir une installation HIFI qui tienne la route et un son Home cinema 3.1 correct et compact....je suis allé ecouter le Yamaha Ysp 1000 ; Bluffant en HC MAIS Beurk en hifi...
Je vais aller ecouter un Denon S 301 mais le prix me parait élevé - sauf si les performances tiennent vraiment la route -

Sinon il me semble que quelques Ampli Audio/Vidéo seraient plutôt pas mal en Hifi commes les Harman, Marantz, Sherwood ou Cambridge, Non ?

Cela me permettrait de positionner deux satellites, une centrale + un caisson pour le HC, et d'avoir un rendu HIFI intéressant.(après avoir trouvé un lecteur cd/dvd ou les deux séparés ?)

Mon budget en d'environ 2500 euros.

Si quelqu'un peut me conseiller,

merci par avance et,

Bonne journée
bofbof

Message » 10 Sep 2006 18:42

Salut,
Pour t'aider dans ton choix d'ampli,tu peux lire ce topic.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169700144
Pas mal d'ampli n'éxistent plus,mais cela te donnera une petite idée.
après avoir trouvé un lecteur cd/dvd ou les deux séparés ?)

Comme tu veux un compromis HIFI/HC,un lecteur cd et un lecteur DVD séparés est préférable.
bgb
Staff Haute-Fidélité
Staff Haute-Fidélité

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message