Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Robert64 et 17 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Infos et Articles sur Audience NOVA

Message » 09 Mai 2004 17:54

Salut tout le monde :D


Je m'intéresse aux enceintes Audience NOVA.
Pour l'heure, c'est purement esthétique... Et un peu budgétaire :roll:
D'ailleurs, pour ceux qui pourraient être intéressé par les NOVA, allez faire un tour chez Cdiscount car leurs prix actuels sur la gamme sont environ de 40% du prix de vente conseillé par Audience :o

Si certains veulent laisser leurs impressions d'écoute ou me résumer ce qu'en a dit la presse spécialisée - de manière très concise (charte oblige): you're welcome !
Au vu des prix pratiqués en ce moment, je pense qu'il va y avoir de plus en plus de mélomanes à s'intéresser aux NOVA, alors pourquoi ne pas regrouper les infos sur ce thread ?


Merci d'avance :D


Irae :) (Enquête d'Audience...)
Irae
 
Messages: 376
Inscription: 05 Juil 2002 18:18
Localisation: Derrière un écran !
  • offline

Message » 09 Mai 2004 20:30

Avec quel ampli les NOVA T3 se marieraient-elles le mieux ?
Irae
 
Messages: 376
Inscription: 05 Juil 2002 18:18
Localisation: Derrière un écran !
  • offline

Message » 10 Mai 2004 12:23

Salut,

J'ai écouté les T3 chez Hifissimo (pas dans d'excellentes conditions certes...)... Personnellement, j'ai préféré, dans la même gamme de prix si je ne me trompe pas, les 604S3 de B&W, plus homogènes sur tout le spectre. Le problème des T3 (sur un ensemble Rotel d'entrée de gamme, peut-être insuffisant...) est qu'elles présentent un "trou" très audible dans le spectre (bas médium si je me souviens bien). C'est un peu dommage. Ceci dit, je pense qu'avec une électronique peut-être mieux adaptée (du tube peut-être, ou autre ??), ça doit être assez sympa. En fait, ce modèle est bradé car la série S (signature) va bientôt arriver, avec un son assez différent d'après ce qu'on m'a dit sur le salon MIPS... A voir et à écouter surtout... En tout cas, je les adore au niveau esthétique pure, c'est vraiment très réussi. :wink: Vu le prix, pour une utilisation plutôt HC, c'est vraiment une aubaine assez exceptionnelle, il faut le reconnaître ! :wink:

En faisant une recherche sur HCFR, tu peux trouver pas mal d'infos sur ces enceintes...

A+

Laurent
laurent94
 
Messages: 1499
Inscription: 18 Avr 2004 18:36
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message