Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, bartgign, coincarre, dabass, davt94, ericb56, jppaulus, klipschdestras, Nonaud, oso, PMIX, ssebs, Symphone, Taisetsu458, xathrepsy, XavierP56, zai et 240 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Installation "étagère" : Boston CR75, Denon DF100, Micromega

Message » 24 Aoû 2001 19:12

Bonjour,
Je compte acheter un ampli 2 voies, un lecteur CD et une paire d'enceinte pour un sonoriser une chambre, sans que cela me coute les yeux de la tête. Précision utile : j'écoute surtout du Jazz, du classique et du pop/rock "soft" (plus proche de Dire Straits que de Nirvana). Jamais de Hard, de techno ou de rap.
Pour l'ampli et le lecteur CD, j'hésite entre le couple Migromega Minium AMP (pour l'ampli) + Migromega Minium CD (pour le lecteur CD) et la minichaine Denon DF100 (qui propose en plus un Tuner mais ca ne rentre pas en compte dans mon choix).
Vers quel modèle va votre préférence ? Pourquoi ?
Pour les enceintes, les Boston CR 75 me semble interessantes. Qu'en pensez vous ? Existe-t-il de meilleurs modèle à moindre prix ? D'ailleurs, ou est il possible de trouver ces enceintes (autre part qu'à la Fnac, qui les propose à 3300 Frs, soit 800 Frs de plus que le prix catalogue (cf bostonacoustics.com).
Merci par avance, et bonne soirée.
Gingis
 
Messages: 9
Inscription Forum: 24 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Aoû 2001 11:37

Dans les "mini" chaines mais qui marchent "comme des grandes" je te conseille les série TEAC. La 300 est un peu "juste" mais les 400 et 500 marchent super bien.
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message