Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

INSTALLATION HIFI

Message » 13 Mar 2011 10:52

Donc on est d'accord sur le ressenti.... 8)

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15315
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 13 Mar 2011 10:58

Gmuret, c'est le rêve de beaucoup d'infinitytistes d'avoir une renaissance 90 avec un boomer de 30 :wink:
Après il faut du coté des IRS beta pour avoir ca 8)

Après le débat d'avoir le meme son qu'en concert est un vaste débat et on par en HS je crois...
Donc je ne donnerais pas avis sur la question :P

Ne connaissant pas assez bien les JBL, tu peux demander à des personnes qui ont les deux comme Luc (gentlegiant) ou Claude (ducky7566) qui a eu les deux :wink: et c'est des gros modèles dont on parle :wink:
Dili
 
Messages: 2846
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

Message » 13 Mar 2011 13:22

Dili a écrit:...

Ne connaissant pas assez bien les JBL, tu peux demander à des personnes qui ont les deux comme Luc (gentlegiant) ou Claude (ducky7566) qui a eu les deux :wink: et c'est des gros modèles dont on parle :wink:


Ils sont effectivement les mieux placés pour en parler 8)

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
 
Messages: 12082
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 14 Mar 2011 9:47

hello, je fais un appel à témoin pour ce qui est, je pense ,une arnaque sur les PA du bon coin....
Un certain PatricK MANSSON me contacte (ça fait 2 fois à 3 mois d'intervalles sur 2 produits différents), accepte les conditions de ventes sans demander de renseignements, sans demander de photos et surtout sans chercher à négocier le prix :o :o .
Le procédé est le même : il habite levallois perret actuellement à l'étranger et il propose un envoi rapide d'un chèque certifié ou un mandat cash de la somme global pour réserver et passera plus tard, dans mon cas mi avril, pour récuperer le matos à mon domicile.....Il m'a laissé un numéro de tél à l'étranger, je l'ai appelé et cette personne à fort accent africain qui m'a confirmé qu elle m'envoyait le mandat dès reception par mail de mes coordonnées et qu il passera chercher dans 3 ou 4 semaines...et là encore, aucune question sur l'état du materiel :o :o :o
Est ce que qq un a déjà effectué ce genre de transaction et pouvez faire circuler ça pour voir si d'autres personnes ont eu ce contact??? J'hésite beaucoup à lui vendre mes enceintes :oops: :oops:
kristiantheb
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
Localisation: ille et vilaine 35
  • offline

Message » 14 Mar 2011 14:48

Ca sent un peu le paté ton affaire :-?
Du genre, le gars va se pointer dans 3/4 semaines pour embarquer le matos et le chèque ou manda l'auras tu recu?
Ne va-t-il pas te dire que c'est un probleme de la poste que le mandat/chèque arrivera sous peu, etc, etc.....
Je suis pas parano en général mais quand il y a du pognon à la clef, il faut toujours ce méfier.
La preuve si tu as posté c'est que tu es loin d'etre sur de l'affaire :wink:
LBTRMA
 
Messages: 9807
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 14 Mar 2011 18:07

c'est une arnaque via la côte d'Ivoire en règle générale....
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15315
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 14 Mar 2011 19:02

c'est tout à fait ce que je pensais..par contre je ne vois pas trop comment il peut faire :roll: ...
je pense que je vais rentrer dans son jeu pour voir :wink:
kristiantheb
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
Localisation: ille et vilaine 35
  • offline

Message » 14 Mar 2011 19:25

LBTRMA a écrit:Ca sent un peu le paté ton affaire :-?
Du genre, le gars va se pointer dans 3/4 semaines pour embarquer le matos et le chèque ou manda l'auras tu recu?
Ne va-t-il pas te dire que c'est un probleme de la poste que le mandat/chèque arrivera sous peu, etc, etc.....
Je suis pas parano en général mais quand il y a du pognon à la clef, il faut toujours ce méfier.

Moi je serais encore plus parano, genre tu donne ton adresse pour que le gars passe chercher le matos...et il passera...mais pas forcement quand tu sera chez toi :( :(
Il faut pas trop perdre son temps avec ce genre de proposition.
LeCaribou007
 
Messages: 2461
Inscription Forum: 20 Sep 2007 14:45
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 14 Mar 2011 19:29

Le caribou a écrit:Moi je serais encore plus parano, genre tu donne ton adresse pour que le gars passe chercher le matos...et il passera...mais pas forcement quand tu sera chez toi :( :(
Il faut pas trop perdre son temps avec ce genre de proposition.


+1 :roll:
LBTRMA
 
Messages: 9807
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 14 Mar 2011 19:32

LBTRMA a écrit:
Le caribou a écrit:Moi je serais encore plus parano, genre tu donne ton adresse pour que le gars passe chercher le matos...et il passera...mais pas forcement quand tu sera chez toi :( :(
Il faut pas trop perdre son temps avec ce genre de proposition.


+1 :roll:

+1
Enfon quand on voit le nombre de personnes qui donnent aussi toutes ces infos naturellement sur les réseaux sociaux et qui reçoivent aussi de la "visite" alors qu'ils ne sont pas présents....
:roll:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15315
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 14 Mar 2011 19:36

calova.dts a écrit:+1
Enfon quand on voit le nombre de personnes qui donnent aussi toutes ces infos naturellement sur les réseaux sociaux et qui reçoivent aussi de la "visite" alors qu'ils ne sont pas présents....
:roll:


C'est la que l'on voit que ta signature se confirme :mdr: annoncer sur un réseau social que l'on part en vacance faut pas être fut-fut :roll:
LBTRMA
 
Messages: 9807
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 14 Mar 2011 19:46

tu serais surpris de savoir le nombre de gens qui ont reçu de la visite avec ce genre de "conneries"... :roll:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15315
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 14 Mar 2011 21:23

je dois etre encore plus parano :lol: je pensais plus à une histoire de blanchiement d'argent du style il me verse bien la somme demandée avec de l'argent "sale" , et une 15zaine de jours après il s'excuse en prétextant un gros contre temps et en demandant de se faire aimablement rembourser....... :roll: :roll: :roll:
en tout cas, à oublier ....
Dernière édition par kristiantheb le 14 Mar 2011 21:25, édité 1 fois.
kristiantheb
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
Localisation: ille et vilaine 35
  • offline

Message » 14 Mar 2011 21:24

Allez les gars, on arrete, c'était hier les Experts :mdr:
LBTRMA
 
Messages: 9807
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 14 Mar 2011 21:25

+1 :mdr: :mdr: :mdr:
kristiantheb
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
Localisation: ille et vilaine 35
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message