Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlot, corail 86, domin, Dominique-Tanguy, DSAGNES, duplot2, gilmour, Gort'h, gregoch, Hote Fidelite, jean GROS, jppaulus, klipschdestras, metoujpense, P.LM, PatriceP, pm57, rolex, Taisetsu458, Vulcain, wald, XavierP56 et 212 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

je ch CD Test SoundCheck Abbey Road - help

Message » 18 Oct 2001 18:58

merci à tous ceux qui ont répondu à mon post précédent sur mm topic, alors que je pensais que c'était Sheffield Labs.
Les CDs Sheffield sont super au demeurant, mais ce n'est pas ceux là que je cherche, excusez la fausse piste.
Mea Culpa.
C'est ABBEY ROAD en fait
le CD s'appelle SOUND CHECK
Auteurs : Alan PARSON & Stephen COURT
Photo jaquette : une vue anglée sur une console de mixage
et c'est le must, seulement voilà, pour se le procurer...
Les rares que j'ai croisé qui l'ont ne savent pas (!) et ne peuvent le prêter, je les comprend ! (toute copie serait de toute façons inutile).
Le passage de drums est svt utilisé en audi pour écoutes, pour info...
re merci à tous, suggestions bienvenues
Rémi S.
Rémi S.
 
Messages: 143
Inscription Forum: 13 Oct 2001 2:00
Localisation: Ile de France, France
  • offline

Message » 19 Oct 2001 9:18

Salut,
Pourquoi toute copie serait inutile ? Je ne comprend pas cette remarque puisqu'il s'agit d'un CD PCM stéréo ?
Bruno www.lecinemachezsoi.com
Birno
 
Messages: 419
Inscription Forum: 28 Mai 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Oct 2001 9:44

mk
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 23 Jan 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 19 Oct 2001 13:14

Merci MK...
Parrallèlement à mon post, j'ai repris mon enquête sur le Net, et j'ai effectivement trouvé, c'est un CD InterStudio, effectivement, j'ai dégotté ça hier soir.
L'info est bonne, ils éditent now le volume deux, à savoir.
Et pour la copie, c'est du 24 bits, certes PCM stéréo, mais j'ai tellement entendu de CD copiés foireux...
D'autre part, mon Denon 3300 ne lit pas tout ce qui est CDR/RW etc, mais en revanche, les DVD A, oui, pour l'avenir.
Merci à vous deux de vos réponses
Amitiés
Rémi S.
Rémi S.
 
Messages: 143
Inscription Forum: 13 Oct 2001 2:00
Localisation: Ile de France, France
  • offline


Retourner vers Discussions Générales