Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, Baboulinet, Conrad, domin, Drahtaar, DSAGNES, Dupif, Esscobar, Faz13, gil2b, Jobvel, klipschdestras, P.LM, Pio2001, pm57, qmsqts, quoler, rolex, Taisetsu458, wuwei et 144 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Je recherche la lumière

Message » 21 Jan 2004 15:49

Bonjour à tous.

Je crains de décevoir un certain nombre de personnes sur ce forum, mais je suis à deux doigts d'abandonner mes ambitions home-cinéma (encombrement, temps passé à régler mon système au lieu de l'écouter et finalement un résultat présentant un intérêt qu'avec les films comme les x-men.... )

je suis donc à la recherche d'un magasin en région parisienne qui reprendrai mon matériel HC (ampli marantz 5200, caisson mosscade 5.3 et un pack d'enceintes yamaha), mais qui soit aussi de bon conseil pour me constituer un petit ensemble hifi de bon niveau...

quelqu'un a t il un avis sur ma démarche, des adresses à conseiller ?

merci pour votre aide
retek258
 
Messages: 8
Inscription Forum: 17 Oct 2003 20:55
  • offline

Message » 21 Jan 2004 16:04

Moi tu ne me déçois pas en tout cas :wink:

J'ai relu ton histoire en parcourant tes posts, tu as joué d'un peu de malchance, on va t'aider. Pour ce qui est de faire reprendre ton matos, à toi de voir si tu peux en tirer un prix intéréssant sinon garde le comme système HC et fais toi un système Hi-fi indépendant. C'est encore le mieux.

Peux tu nous dire quels sont tes gouts, tes attentes et ton budget pour le système Hi-fi?

Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 21 Jan 2004 16:16

Ah merci !!!

c'est vrai que je me suis un peu cherché....

je sais que je vais garder mon lecteur dvd4300 (marantz,très bon), ma platine c marantzd4000, mes câbles hcc horus (super) et mes triangles titus.

a priori il me reste plutôt à trouver un bon ampli. le budget va dépendre de la revente. je suis prêt à compléter le budget si nécessaire.

mes écoutes.... norah jones, nougaro toute la pop.... et j'aime plutôt les sons pas trop agressifs, je ne cherche pas la performance analytique, plutôt une scène bien présente et pas de mal de tête au bout d'une heure d'écoute
retek258
 
Messages: 8
Inscription Forum: 17 Oct 2003 20:55
  • offline

Message » 21 Jan 2004 16:19

Salut,

Je ne suis pas decu non plus :D :wink:

Yann.
Yann G
 
Messages: 486
Inscription Forum: 08 Mai 2003 21:03
Localisation: Singapour
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message