Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 130 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

L'effet pygmalion en HiFi...

Message » 30 Juil 2008 9:19

van.alstine pas "dingue" ?
ça reste à prouver :lol:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:19

salut samuel :mdr:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:20

van.alstine a écrit:van.alstine pas "dingue" ?
ça reste à prouver :lol:



:mdr: :mdr: dingue, c'est sûr ! Classe d et dé à coudre ! :mdr: :wink: :wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:21

Haskil je voudrais simplement que tu remettes le fil de 10 pages supprimé pour couvrir ronan et qui selon vous une raison valable du banissement de samuel33


ce n'est pas compliqué pourtant pourquoi tu ne le fait pas plutot que de répondre a coté ou inventé des histoires de rancoeur, je m'en bat le coquillard de ta bouille

Je veux montrer avec un exemple frappant comment ce forum met en avant certains pro par copinage , oui tu es mal à l'aise parce que tu as mal agis assume mon pote

On ne peux pas espérer vouloir faire la nik aux gens et s'en sortir tout le temps

ASSUME
Dernière édition par bababoux99 le 30 Juil 2008 9:23, édité 1 fois.
bababoux99
 
Messages: 12
Inscription Forum: 30 Juil 2008 1:43
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:22

De toute façon, un gars qui dit que Avalon et Shindo font parti des meilleurs appareils, que c'est neutre et transparent et que tout le reste c'est de la merde, c'est déjà du second, triple degrés. :mdr: :mdr: :mdr: (Pour avoir écouté des Avalon, c'est l'inverse en fait ! :wink: )

Comme tout le reste, vous avez rien compris les gars, tout n'était qu'humour et dérision. Z'est pas bon les admins ! :mdr: :mdr: :mdr:

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:23

Mais non, tout vient d'une discussion ou une fois encore Samuel 33 cognait sur je ne sais quelle marque de daube et accusait Elecson sur différents forums de vendre de la mer.de a ses clients.

Dans son sytle inimatable samuel 33 insultait Ronan Elecson et ce dernier lui a dit vient ici si t'es un homme ou quelque chose du genre.

Et tout d'un coup Samuel 33 a sorti la déclaration universelle des droits de l'homme, la charte des réfugiés du HCR, la charte et tout et tout. Or, ça faisait des pages et des pages et je ne sais combien de sujets qu'il invectivait la terre entière et 50 marques !

Et evidemment, le viens ici si tu es un homme ne pouvait pas être une menace réelle vu que l'un est gare de lyon et l'autre à Montréal et que les deux le savent pertinement :wink:

Il y aurait bien d'autres choses à dire ! mais bon...
haskil
 
Messages: 60008
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:23

Bababoux99, le vengeur masqué ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:24

van.alstine a écrit:van.alstine pas "dingue" ?
ça reste à prouver :lol:



Non ? Tu crois ? C'est pas d'ja fait ? :lol:

de hifi et musique, bien sur !
haskil
 
Messages: 60008
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:26

bababoux99 a écrit:Je veux montrer avec un exemple frappant comment ce forum met en avant certains pro par copinage , oui tu es mal à l'aise parce que tu as mal agis assume mon pote


Babaroux est un pote de Haskil ! Ah, quel horreur ! Ils sont tous complices ! Tout pourri ce forum ! :mdr: :mdr: :mdr:
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:30

Je suis bien loin de tout ce que tu cite FDRT, du reste je vends mes indras pour ceux que ca interesse....

Je n'ai plus besoin de la vision bancale des autres constructeurs

Tout cela est tellement loin de ce que doit être le Son. La construction d'une enceinte est un acte engagé, une pratique aussi noble que l'art Zen du tir à l'arc, tout est question d'équilibre.

Tout cela vous dépasse car des salauds comme haskil et MathieuM ont vendu leur âme et vous détourne de la Voie.

Mais restons sur le sujet svp
bababoux99
 
Messages: 12
Inscription Forum: 30 Juil 2008 1:43
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:33

bababoux99 a écrit:Je suis bien loin de tout ce que tu cite FDRT, du reste je vends mes indras pour ceux que ca interesse....



3000 euros fdpi, je prends. :mdr: :mdr:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:34

bababoux99 a écrit:Haskil je voudrais simplement que tu remettes le fil de 10 pages supprimé pour couvrir ronan et qui selon vous une raison valable du banissement de samuel33


ce n'est pas compliqué pourtant pourquoi tu ne le fait pas plutot que de répondre a coté ou inventé des histoires de rancoeur, je m'en bat le coquillard de ta bouille

Je veux montrer avec un exemple frappant comment ce forum met en avant certains pro par copinage , oui tu es mal à l'aise parce que tu as mal agis assume mon pote

On ne peux pas espérer vouloir faire la nik aux gens et s'en sortir tout le temps

ASSUME



J'assume quoi ? De t'avoir pris en pitié au mois de décembre janvier, d'avoir sollicité l'administration d'HCFR pour que tu sois réintégré, de t'avoir conseillé de prendre les choses par un autre bout que l'énervement permanent qui était le tien ?. Pour t'avoir fait promettre de te tenir plus calme ?

Ai-je UNE fois seulement participé aux attaques dont tu faisais l'objet ici ou ailleurs quand des forumeurs disaient que tu mentais et qu'ils exigeaient des photos du matériel que tu avais ? Ai-je UNE fois seulement mis en doute le fait que tu possède ce que tu disais posséder ? Non, je suis même intervenu pour calmer le jeux ! parce que derrière ton comportement de gamin énervé je voyais bien que d'une certaine façon tu pouvais apporter au forum.

Je me suis trompé et Matthieu également.

Ai-je une fois cherché à te faire acheter quelque chose de particulier ? Jamais ! Le seul conseil que je t'ai donné, et personne n'en sera étonné :lol: , c'est : "un bon ampli de puissance, ça court les rues et ne te ruines pas"...

Et tu as fait ce que tu as voulu. Même d'acheter un ampli à tubes... qui s'est révélé pas à la hauteur...

Arrête s'il te plait ta paranoïa aiguë.

Tu pouvais parfaitement trouver ta place sur HCFR, mais ici comme sur d'autres forums il en a été autrement : tu fous lle boxon partout ou tu passes.

Et curieussement, je te trouve encore sympathique ! Va comprendre ! :lol:


Sur cinetson, il est revenu aussi avec un autre pseudo qui parle de pavillon d'enceinte. J'ai oublié le pseudo !
haskil
 
Messages: 60008
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:38

bababoux serait il une connaissance de boubou ?
bou01.jpg
newhornmaker
bou01.jpg (32 Kio) Vu 816 fois
Dernière édition par Mahler le 30 Juil 2008 9:45, édité 1 fois.
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:38

Bonjour

Que de propos étonnants.


D'abord, Bababoux est bien mal renseigné :
-la phrase "Comment se fait il que tous les personnes ayant un bagage conséquant en hi-fi et notamment au niveau technique se soit fait viré par le staff ?" à elle seule donne tout le sel du reste de l'intervention. Il y a de vraies pointures en technique et en hifi, qui ne sont pas avares de leur temps, de leurs écrits, et de leurs interventions physiques pour aider, dépanner, conseiller, avec un niveau de connaissances bien enviable par beaucoup, et sans pour autant se faire mousser.
-concernant Mathieu M, que j'ai le plaisir de connaître, mettre en cause sa probité est la plus grande bêtise que j'ai pu lire depuis longtemps. Il faut ne pas comprendre la langue, voire même l'esprit humain pour écrire un truc pareil.

Je ne connais pas Haskil, mais sur ce sujet, son analyse semble assez pertinente:
haskil a écrit:Quel malade ! :roll:
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:47

grand x a écrit:Bonjour

Que de propos étonnants.


D'abord, Bababoux est bien mal renseigné :
-la phrase "Comment se fait il que tous les personnes ayant un bagage conséquant en hi-fi et notamment au niveau technique se soit fait viré par le staff ?" à elle seule donne tout le sel du reste de l'intervention. Il y a de vraies pointures en technique et en hifi, qui ne sont pas avares de leur temps, de leurs écrits, et de leurs interventions physiques pour aider, dépanner, conseiller, avec un niveau de connaissances bien enviable par beaucoup, et sans pour autant se faire mousser.
-concernant Mathieu M, que j'ai le plaisir de connaître, mettre en cause sa probité est la plus grande bêtise que j'ai pu lire depuis longtemps. Il faut ne pas comprendre la langue, voire même l'esprit humain pour écrire un truc pareil.

Je ne connais pas Haskil, mais sur ce sujet, son analyse semble assez pertinente.



Arrête avec ta pub pour JMR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: rââââââh !!!!!!!!!!!! :evil:









:mdr: :mdr: :wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message