Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alnilham, Bookfan, davt94, fabby2, indien29, jl.dudu, lolo05, rolex, sound, ssebs, stlm, syber, Taisetsu458, tovarich007, xathrepsy et 173 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

L'effet pygmalion en HiFi...

Message » 30 Juil 2008 9:52

Mahler a écrit:bababoux serait il une connaissance de boubou ?
bou01.jpg



Décidement on l'aime bien Dragon ball Z ici. :mdr: :mdr:
ozata1
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 29 Jan 2006 20:04
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:52

On peut même dire Grand X que la chance de se faire virer quand on est un grand connaisseur de technique sur HCFR est réduite à néant. Car les problèmes ne viennent jamais de ceux qui savent.... jamais...
haskil
 
Messages: 60008
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:58

haskil a écrit:
bababoux99 a écrit:Haskil je voudrais simplement que tu remettes le fil de 10 pages supprimé pour couvrir ronan et qui selon vous une raison valable du banissement de samuel33


ce n'est pas compliqué pourtant pourquoi tu ne le fait pas plutot que de répondre a coté ou inventé des histoires de rancoeur, je m'en bat le coquillard de ta bouille

Je veux montrer avec un exemple frappant comment ce forum met en avant certains pro par copinage , oui tu es mal à l'aise parce que tu as mal agis assume mon pote

On ne peux pas espérer vouloir faire la nik aux gens et s'en sortir tout le temps

ASSUME



J'assume quoi ? De t'avoir pris en pitié au mois de décembre janvier, d'avoir sollicité l'administration d'HCFR pour que tu sois réintégré, de t'avoir conseillé de prendre les choses par un autre bout que l'énervement permanent qui était le tien ?. Pour t'avoir fait promettre de te tenir plus calme ?

Ai-je UNE fois seulement participé aux attaques dont tu faisais l'objet ici ou ailleurs quand des forumeurs disaient que tu mentais et qu'ils exigeaient des photos du matériel que tu avais ? Ai-je UNE fois seulement mis en doute le fait que tu possède ce que tu disais posséder ? Non, je suis même intervenu pour calmer le jeux ! parce que derrière ton comportement de gamin énervé je voyais bien que d'une certaine façon tu pouvais apporter au forum.

Je me suis trompé et Matthieu également.

Ai-je une fois cherché à te faire acheter quelque chose de particulier ? Jamais ! Le seul conseil que je t'ai donné, et personne n'en sera étonné :lol: , c'est : "un bon ampli de puissance, ça court les rues et ne te ruines pas"...

Et tu as fait ce que tu as voulu. Même d'acheter un ampli à tubes... qui s'est révélé pas à la hauteur...

Arrête s'il te plait ta paranoïa aiguë.

Tu pouvais parfaitement trouver ta place sur HCFR, mais ici comme sur d'autres forums il en a été autrement : tu fous lle boxon partout ou tu passes.

Et curieussement, je te trouve encore sympathique ! Va comprendre ! :lol:


Sur cinetson, il est revenu aussi avec un autre pseudo qui parle de pavillon d'enceinte. J'ai oublié le pseudo !



Tu parles d'une autre vie , la tienne est toujours là, toujours bancale et sans fondements, ton travail est merdique et ferait honte à n'importe qu'elle personne ayant le moindre sens de la probité

Le con que tu décris était bien moi, le moi façonné par vos duperies, j'ai mis deux ans à me sortir la merde dans les yeux accumulée sur ce forum

Chercher a revenir ? pourquoi, je n'ai plus rien à apprendre de vous depuis bien longtemps


Ce qui m'a sauvé c'est la lecture et notamment "Elements of Acoustical engineering" d"Olson, cela devrait être un bible de tous les audiophiles, puis mes cours d'acoustique musical à l'université et ma formation de compositeur.

Tu parles haskil d'une personne qui n'est plus, tu te raccroche à des fantomes pour ne pas affronter tes propre démons

Revenons au sujet comment peux tu jusitfier cette mixture infâme composé de vos personnes administratives et de vendeurs sans aucune connaissance

Prenez un livre nom de Zeus, pas des successions de posts vident répétés inlassablement génération après générations par les mêmes membres faisandés de puis bien longtemps
bababoux99
 
Messages: 12
Inscription Forum: 30 Juil 2008 1:43
  • offline

Message » 30 Juil 2008 10:02

bababoux99 a écrit:
haskil a écrit:
bababoux99 a écrit:Haskil je voudrais simplement que tu remettes le fil de 10 pages supprimé pour couvrir ronan et qui selon vous une raison valable du banissement de samuel33


ce n'est pas compliqué pourtant pourquoi tu ne le fait pas plutot que de répondre a coté ou inventé des histoires de rancoeur, je m'en bat le coquillard de ta bouille

Je veux montrer avec un exemple frappant comment ce forum met en avant certains pro par copinage , oui tu es mal à l'aise parce que tu as mal agis assume mon pote

On ne peux pas espérer vouloir faire la nik aux gens et s'en sortir tout le temps

ASSUME



J'assume quoi ? De t'avoir pris en pitié au mois de décembre janvier, d'avoir sollicité l'administration d'HCFR pour que tu sois réintégré, de t'avoir conseillé de prendre les choses par un autre bout que l'énervement permanent qui était le tien ?. Pour t'avoir fait promettre de te tenir plus calme ?

Ai-je UNE fois seulement participé aux attaques dont tu faisais l'objet ici ou ailleurs quand des forumeurs disaient que tu mentais et qu'ils exigeaient des photos du matériel que tu avais ? Ai-je UNE fois seulement mis en doute le fait que tu possède ce que tu disais posséder ? Non, je suis même intervenu pour calmer le jeux ! parce que derrière ton comportement de gamin énervé je voyais bien que d'une certaine façon tu pouvais apporter au forum.

Je me suis trompé et Matthieu également.

Ai-je une fois cherché à te faire acheter quelque chose de particulier ? Jamais ! Le seul conseil que je t'ai donné, et personne n'en sera étonné :lol: , c'est : "un bon ampli de puissance, ça court les rues et ne te ruines pas"...

Et tu as fait ce que tu as voulu. Même d'acheter un ampli à tubes... qui s'est révélé pas à la hauteur...

Arrête s'il te plait ta paranoïa aiguë.

Tu pouvais parfaitement trouver ta place sur HCFR, mais ici comme sur d'autres forums il en a été autrement : tu fous lle boxon partout ou tu passes.

Et curieussement, je te trouve encore sympathique ! Va comprendre ! :lol:


Sur cinetson, il est revenu aussi avec un autre pseudo qui parle de pavillon d'enceinte. J'ai oublié le pseudo !



Tu parles d'une autre vie , la tienne est toujours là, toujours bancale et sans fondements, ton travail est merdique et ferait honte à n'importe qu'elle personne ayant le moindre sens de la probité

Le con que tu décris était bien moi, le moi façonné par vos duperies, j'ai mis deux ans à me sortir la ***** dans les yeux accumulée sur ce forum

Chercher a revenir ? pourquoi, je n'ai plus rien à apprendre de vous depuis bien longtemps


Ce qui m'a sauvé c'est la lecture et notamment "Elements of Acoustical engineering" d"Olson, cela devrait être un bible de tous les audiophiles, puis mes cours d'acoustique musical à l'université et ma formation de compositeur.

Tu parles haskil d'une personne qui n'est plus, tu te raccroche à des fantomes pour ne pas affronter tes propre démons

Revenons au sujet comment peux tu jusitfier cette mixture infâme composé de vos personnes administratives et de vendeurs sans aucune connaissance

Prenez un livre nom de Zeus, pas des successions de posts vident répétés inlassablement génération après générations par les mêmes membres faisandés de puis bien longtemps


Pour ce post, tu devrais etre viré...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 30 Juil 2008 10:03

Moi, je suggère une nouvelle règle du forum:
Article "banissement préventif", loi du 30/07/08 : Le risque de débordement sur ce forum augmentant exponentiellement à le fait d'y rester. Car, plus on y reste, plus on risque de s'y passionner, et plus il y a de passion, plus il y a risque de débordement. Il faut systématiquement bannir les membres du forum avec une période de carence proportionnelle à leur ancienneté sur le forum.
Amendement "spécial babamou franco-québequois" : Du fait de l'excès de passion ainsi que des Troubles Obsésionnels du Clavier (TOC) constatés, les périodes de carences seront majorées.

J'attends le décret d'application ! :mdr: :mdr: :mdr:

Cordialement
FDRT
Dernière édition par FDRT le 30 Juil 2008 10:05, édité 1 fois.
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 30 Juil 2008 10:03

on rigole mais sérieusement, j'aimerai entendre un jour une de ses fameuses install HR avec pavillon et tout, une install du tonnerre, qui ne sonne pas faux comme les **** vendues sur le marché... :lol:

Sérieux qui a déjà écouté un système HR d'une telle qualité ?

Explique nous un peu bababoux.
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 30 Juil 2008 10:10

Mahler a écrit:Arrête avec ta pub pour JMR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: rââââââh !!!!!!!!!!!! :evil:

:mdr: :mdr: :wink:



Gnééé ????

:o Qué pub ?

Ca fait je sais pas combien de posts que j'en parle pas, mes écrits restent des généralités (voire banalités); j'en arrive même à me demander si je ne couverais pas quelque chose de grave ... :mdr:
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 30 Juil 2008 10:15

Tu parles haskil d'une personne qui n'est plus, tu te raccroche à des fantomes pour ne pas affronter tes propre démons


Qu'elle repose en paix.


Revenons au sujet comment peux tu jusitfier cette mixture infâme composé de vos personnes administratives et de vendeurs sans aucune connaissance


je ne peux pas justifier ce qui n'est qu'une construction mentale sortie d'un esprit aussi tordu que le tiens...

Ni Matthieu ni moi ni aucun autre membre du staff n'entretiens de relations troubles avec un professionnel de la hifi ! Aucun

Maintenant, ça suffit, je ferme
haskil
 
Messages: 60008
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message