Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, bigorneau1098, ericb56, jl.dudu, jppaulus, Mickaelmanon, Mike596205, nab75, Pierre-Alain, rolex, Taisetsu458, ti_punch et 634 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

LA CONFIGURATION PARFAITE

Message » 26 Mar 2002 14:33

Salut,
Pour ce qui du lecteur sphinx myth 9, j'aimerais bien lire un cr sur cet engin, j'en ai toujours entendu beaucoup de bien, mais à chaque fois que j'ai voulu aller l'écouter, il était en rupture de stock. Par contre je pense pas qu'il ai la même esthetique sonore que le naim, sans dire qu'il soit meilleure ou moins bon, le son naim est tout même reconnaissable entre mille : patatte et matière.
Pour ce qui est des enceintes qui a essayer le halfer P4000 sur des nautilus 804 ? C'est peut être un essaye à faire, moi cet ampli je l'ai essayé avec pas mal de HP et à chaque fois il maitrisait les HP d'une main de faire en particulier des spendor FL9 qui sont réputées très difficile à driver, associer à l'audiophile thèoreme, on atteignait des sommets en transparence et en nuances de timbre. Les JBL je les connais pas, mais ne risques tu pas de vite vouloir passer à la vitesse supèrieure, avec des enceintes de la gamme des 804, tu as tout même plus de marge, et puis encore une fois et sans vouloir precher pour ma paroisse, il n'y a pas que BW ...
A+

<font size=1>[ Ce Message a été édité par: PNicolas le 2002-03-26 13:33 ]</font>

<font size=1>[ Ce Message a été édité par: PNicolas le 2002-03-26 13:35 ]</font>

<font size=1>[ Ce Message a été édité par: PNicolas le 2002-03-26 13:36 ]</font>
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mar 2002 14:36

Le 2002-03-26 12:01, Archi a écrit:
Et tu te fie à la NRDS toi???
:wink:

Oui, je m'y fie, surtout quand mes observations rejoignent les leurs et c'est assez souvent. Bien sur , je mets un bémol si l'article est trop complaisant mais dans l'ensemble je suis assez d'accord.
exemple : les 804
par contre je ne suis pas sur la m^me longueur d'onde que Diapason.
nickfaldo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 25 Juin 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message