Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, AudioPhilo Dodo, cholley, Dominique-Tanguy, ericb56, Esscobar, fernous, jean GROS, jho, jppaulus, killi13011, mariofan de triangle, MickeyCam, oli_vip1213, pm57, Pollux, ppierre, rolex, sax.tenor, stlm, Symphone, vdl1, Wladok, wuwei, XavierP56, ZEPHYR92 et 220 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

La foudre a frappé

Message » 19 Aoû 2002 21:22

Bon courage, mon gars.
La maison a brûlé ou bien il a mis les doigts dans la prise pour tester le courant.
ADOL, où es tu ?????

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 19 Aoû 2002 21:28

Comme je viens de le dire à MAX, moi c'est mon gamin qui a laissé tomber mon lecteur de DVD pendant que j'étais en vacances.
Niqué le lecteur. Snifffffffffffff !!!!!!!!!
Je viens de commander un Pioneer 454 S Chez Hifissimo.
Ah !! ces gamins.

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 19 Aoû 2002 21:33

winchestermann a écrit:Comme je viens de le dire à MAX, moi c'est mon gamin qui a laissé tomber mon lecteur de DVD pendant que j'étais en vacances.
Niqué le lecteur. Snifffffffffffff !!!!!!!!!
Je viens de commander un Pioneer 454 S Chez Hifissimo.
Ah !! ces gamins.


Tu aurais pu trouver un ami qui déclare qui l'a malencontreusement fait tomber en visite chez toi, ce qui aurait permis de faire jouer son assurance responsabilité civile. C'est malhonnête et illégal, mais comme on était en train de parler de faire jouer les assurances... :wink:
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 19 Aoû 2002 21:37

ET tant de gens ne pensent pas à le faire quand ils auraient droit de le faire, que les assurances, au bout du compte, ne sont pas volées...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Aoû 2002 21:44

ca c'est clair....d'ailleurs on voit beaucoup de boites en difficulté, qui fermes........mais des assurances......
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 19 Aoû 2002 23:00

la j'aurais même pas besoin de faire jouer l'assurance ils me les prennent en garantie et m'ont promis qu'il n'y aura pas d'écart de tonalité entre le neuf et les autres et qu'ils lui balancerait quelques heures de jus pour compenser la nouveauté.

bon y'a plus qu'à attendre que toutes ces promesses soient tenus, je vous tiens au jus.



Merci à tous pour votre soutien, juré craché ça me va droit au coeur :)
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 19 Aoû 2002 23:04

Content pour toi adol :D :P :D , je me doutais bien que la garantie suffisait !!!

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 19 Aoû 2002 23:22

C'est une bonne pub pour KRELL ça...

ça fait plaisir de voir comment ils assurent. A toi aussi Adol, non ? :D .

André.
In'd
 
Messages: 371
Inscription Forum: 23 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 19 Aoû 2002 23:27

Super!!!

Tout s'arrange :wink: Heureux pour toi

Gilles
GillesC1
 
Messages: 209
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: LYON
  • offline

Message » 20 Aoû 2002 0:01

Archi a écrit:Content pour toi adol :D :P :D , je me doutais bien que la garantie suffisait !!!

Archi
:wink: :wink:


Très bonne nouvelle pour adol!

Je pense que Krell adopte ici une position unique chez les constructeurs : en général ils considèrent qu'ils vendent des électroniques et pas des dispositifs para-foudre, et n'ont donc la moindre raison de couvrir les dégats de la foudre, qui sont couverts par ailleurs par les assurances.

Un peu comme si tu allais chez Renault en disant : sur une route de montagne, il y a un gros rocher qui est tombé sur ma safrane : il a défoncé le toit, et comme j'étais à moitié assommé j'ai embouti la voiture contre la paroi, et tout l'avant est enfoncé, ainsi que le côté gauche; c'est bien couvert par la garantie, n'est-ce pas? :wink:
Et à propos, si vous changez le moteur vous pourrez faire le rodage, siouplait? :wink: :D :o
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 20 Aoû 2002 7:59

Adol, content pour toi que ca s'arrange bien finalement.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 20 Aoû 2002 8:56

vincent128 a écrit:
Archi a écrit:Content pour toi adol :D :P :D , je me doutais bien que la garantie suffisait !!!

Archi
:wink: :wink:


Très bonne nouvelle pour adol!

Je pense que Krell adopte ici une position unique chez les constructeurs : en général ils considèrent qu'ils vendent des électroniques et pas des dispositifs para-foudre, et n'ont donc la moindre raison de couvrir les dégats de la foudre, qui sont couverts par ailleurs par les assurances.

Un peu comme si tu allais chez Renault en disant : sur une route de montagne, il y a un gros rocher qui est tombé sur ma safrane : il a défoncé le toit, et comme j'étais à moitié assommé j'ai embouti la voiture contre la paroi, et tout l'avant est enfoncé, ainsi que le côté gauche; c'est bien couvert par la garantie, n'est-ce pas? :wink:
Et à propos, si vous changez le moteur vous pourrez faire le rodage, siouplait? :wink: :D :o


J'aime assez bien tes cas de figures :lol: , mais sache que c'est pas parce que c'est Krell que la garantie est meilleure.
Il y a bien d'autre marque, j'en sais qqch ... d'habitude ils ne rechignent pas trop pour ces choses là!

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 20 Aoû 2002 8:59

OUi enfin, au prix de vente de l'intégré de puissance (90.000F) et quand on connait le prix de revient d'un canal d'amplification (maxi 1500F), Krell peut être grand seigneur...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 20 Aoû 2002 9:55

salut à tous!!!


impec!!!!! pour toi Adol. tu voie Krell toujours la quand il faut!!!!!

puissant comme le grave!!!!! :lol: :lol: :lol:

en esperant pour toi que ce soit comme avant....

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 20 Aoû 2002 11:39

OUF :P :P :P :P :P
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message